Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nuit aux cachots(Ouvert!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dixie-Zebra

Dixie-Zebra


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Au pays des éfélants et des fouines!=)
Passion(s) : La Musique,Les sports extrêmes,le dessin, et l'improvisation!:p
Date d'inscription : 09/10/2007

Nuit aux cachots(Ouvert!) Empty
MessageSujet: Nuit aux cachots(Ouvert!)   Nuit aux cachots(Ouvert!) EmptyVen 12 Oct - 1:33

Dixie aime le noir et la nuit,elle avait besoin de se ressourcer et le seul moyen quel connaissait:était le calme de la nuit.elle sortit donc discrétement de son dortoir et alla se réfugié dans les cachots.elle alumat une torche et s'accouda sur un des murs.elle s'assura qu'aucun préfets ne se trouvaient dans les environs puis ce mit à écrire une lettre à son meilleur ami Sebastian qui n'était malheureusement à ses côtés.depuis son arrivé à Mélusina,elle ne s'avait fais aucun(e) ami(e) et ce sentait terriblement seule.Sebastian,était son grand confidant,ils étaient tout le temps ensemble.Elle lui écrit donc sa situation quand soudain,elle entendit des voix et des pas accentué par des échos...Dixie éteinda rapidement sa torche puis alla se cacher.
*Aaaah!Si je me fais prendre j'vais devoir faire une de ses retenues!!!!*

.................
Revenir en haut Aller en bas
Luneth Atsuki
Élève de Férovia
Élève de Férovia
Luneth Atsuki


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

Nuit aux cachots(Ouvert!) Empty
MessageSujet: Re: Nuit aux cachots(Ouvert!)   Nuit aux cachots(Ouvert!) EmptyVen 12 Oct - 8:17

Luneth descendait les escaliers pour une petite balade nocturne. Il entendit des bruits de pas venant des cachots et sa curiosité l'emporta sur son respect du règlement (comme c'est bête !!!! XD). Il découvrit une fille au teint assez pâle qui semblait assez stressée.

"Hey ! Salut, pourquoi tu te balades en pleine nuit ?"

Luneth avait dit ça très rapidement, ses cheveux argentés brillant dans le noir et ses yeux violets perçant l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie-Zebra

Dixie-Zebra


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Au pays des éfélants et des fouines!=)
Passion(s) : La Musique,Les sports extrêmes,le dessin, et l'improvisation!:p
Date d'inscription : 09/10/2007

Nuit aux cachots(Ouvert!) Empty
MessageSujet: Re: Nuit aux cachots(Ouvert!)   Nuit aux cachots(Ouvert!) EmptyVen 12 Oct - 22:22

-Bah,je ne réussisais pas à dormir...je pensais à toutes les choses que j'ai laissé derriére moi en venant ici...mes amis me manque!=(

Puis elle baissa la tête....

-Et toi...Que fais-tu,à contourné les régles et à t'aventurer dans ces cachots,surtout à cette heure de la nuit????
Lui dit t'elle un sourire malicieux aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit aux cachots(Ouvert!) Empty
MessageSujet: Re: Nuit aux cachots(Ouvert!)   Nuit aux cachots(Ouvert!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit aux cachots(Ouvert!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des cachots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: Les sous - sols :: Les Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser