Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Question] Suppression des membres

Aller en bas 
+2
Amily Trynas
Lyra Isari
6 participants
AuteurMessage
Lyra Isari
Élève de Volfia , Co-admin Sadique & Ancienne
Élève de Volfia , Co-admin Sadique & Ancienne
Lyra Isari


Féminin
Nombre de messages : 5915
Age : 32
Localisation : -Un peu partout...éparpillée au gré du vent-
Passion(s) : Cetraaaaaa je t'aiiiiime!
Date d'inscription : 04/03/2006

[Question] Suppression des membres Empty
MessageSujet: [Question] Suppression des membres   [Question] Suppression des membres EmptyJeu 22 Nov - 17:34

Heu.. Je voulais savoir pourquoi ue grande partie des membres avaient été supprimés juste avant le redémarage du forum...? Suspect Je trouve ça vraiment... Bizarre! Comment voulez-vous que les membres reviennent après la Mail de masse si... Ils ne recoivent pas de mail de masse? Parce qu'on ne peut envoyer ce mail qu'aux inscrits u_u'
De plus, beaucoup d'anciens ont été supprimés... Des personnes qui a un moment ont étés super actifs sur le forum comme:

- Jason et Opale: Bah oui... même avec les disputes etc, ils ont étés supers actifs et ont vraiment aidé le forum à certains moments...
- Celeste Speed: Elle était vraiment active à un moment!

Et il y en a pleins d'autres, je pourrais en citer des dizaines! Je trouve ça assez injuste de supprimer comme ça les gens... Ca vous ferait plaisir vous, si quelques mois après votre départ on vous supprimait? Et que si, un jour, vous retrouviez le lien du forum, vous pouviez voir que vous étiez déjà mort, enterré et complètement oublié? Personnelement... J'aimerais pas u_u'

Enfin bref... Je sais que celui/celle qui a fait ça s'est cassé la tête pour le faire, parce que c'est long, mais il/elle aurait du mettre pleins de ces personnes dans le groupe d'Anges Gardiens, et au moins prévenir et demander l'avis des autres avant de le faire...

Enfin voilà ^^' C'était le coup de geule du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Amily Trynas
Préfette de Primera, Modo DJ & HJ, Graphiste & Ancienne
Préfette de Primera, Modo DJ & HJ, Graphiste & Ancienne
Amily Trynas


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 31
Localisation : Québec loin de vous les amiis =(
Date d'inscription : 06/03/2006

[Question] Suppression des membres Empty
MessageSujet: Re: [Question] Suppression des membres   [Question] Suppression des membres EmptyJeu 22 Nov - 21:24

Effectivement, c'est étrange... Mais bon! Ce qui est fait est fait hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://adwarennor.heavenforum.com
Hiraso Kyrunace
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Hiraso Kyrunace


Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 35
Localisation : Là où je comprendrais
Passion(s) : Moi, lui, toi.
Date d'inscription : 05/10/2006

[Question] Suppression des membres Empty
MessageSujet: Re: [Question] Suppression des membres   [Question] Suppression des membres EmptyJeu 22 Nov - 23:03

Lyra Isari a écrit:
Heu.. Je voulais savoir pourquoi ue grande partie des membres avaient été supprimés juste avant le redémarage du forum...? Suspect Je trouve ça vraiment... Bizarre! Comment voulez-vous que les membres reviennent après la Mail de masse si... Ils ne recoivent pas de mail de masse? Parce qu'on ne peut envoyer ce mail qu'aux inscrits u_u'
De plus, beaucoup d'anciens ont été supprimés... Des personnes qui a un moment ont étés super actifs sur le forum comme:

- Jason et Opale: Bah oui... même avec les disputes etc, ils ont étés supers actifs et ont vraiment aidé le forum à certains moments...
- Celeste Speed: Elle était vraiment active à un moment!

Et il y en a pleins d'autres, je pourrais en citer des dizaines! Je trouve ça assez injuste de supprimer comme ça les gens... Ca vous ferait plaisir vous, si quelques mois après votre départ on vous supprimait? Et que si, un jour, vous retrouviez le lien du forum, vous pouviez voir que vous étiez déjà mort, enterré et complètement oublié? Personnelement... J'aimerais pas u_u'

Enfin bref... Je sais que celui/celle qui a fait ça s'est cassé la tête pour le faire, parce que c'est long, mais il/elle aurait du mettre pleins de ces personnes dans le groupe d'Anges Gardiens, et au moins prévenir et demander l'avis des autres avant de le faire...

Enfin voilà ^^' C'était le coup de geule du jour!

Mon amûûûr,ma sadiiiique à moiiii,une chose :Pourquoi les garder s'ils ne reviennent pas?Ca revient exactement à ce que tu dis,me diras-tu.MAIS,meme s'ils revienne,ils ont été absents,pendant...longtemps,très longtemps pour certains,ils ont fait quelque chose pour le forum,certes mais,plus de signe de vie,a quoi bon qu'ils "restent"? (Etre ou ne pas etre,telle est la question.xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Danaëlle Illusina
¤ Ange Gardien ¤
¤ Ange Gardien ¤
Danaëlle Illusina


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Au beau milieu des Enfers
Passion(s) : Lyra, I LOVE YOU :p
Date d'inscription : 20/04/2006

[Question] Suppression des membres Empty
MessageSujet: Re: [Question] Suppression des membres   [Question] Suppression des membres EmptyVen 23 Nov - 0:43

Le truc, c'est qu'en les supprimant, ça veut dire qu'ils ne recevront pas le mail de masse, et que du coup on a aucun espoir de les faire revenir!
Et puis... Bah c'est exactement comme si on supprimait Athena, non? Jason (par exemple xD ca me tue de le défendre m'enfin bon...) a été aussi actif (voir bien plus) que notre chère fondatrice... Alors pourquoi a t-il été supprimé? C'est plutôt ça la question xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Siley J. Montil
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Siley J. Montil


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 30
Localisation : En voyage sur sa patinette
Passion(s) : Télétubies et Pokémon !
Date d'inscription : 25/01/2006

[Question] Suppression des membres Empty
MessageSujet: Re: [Question] Suppression des membres   [Question] Suppression des membres EmptyVen 23 Nov - 15:18

Souvent je vais dans ma boite hotmail, pour chercher une adresse de fofo que j'ai pommé le plus souvent. Et parfois j'en profite pour aller sur un fofo et de regarder les mess que j'ai fait, voir ce qui a a été fait etc. Ca donne des souvenirs et parfois l'envie de revenir Wink
Alors, je trouve que c'est assez injuste de les supprimer ainsi. Je trouve qu'il faut juste supprimer ceux qui n'ont fait que 2mess, zéro ou qui ne se sont mêmes pas validés. Déjà parce que ça fait un souvenir en plus et en plus les gens croient qu'il y a pleins de membres xD

Je suis donc assez en désacord pour cette suppression massive bien que je comprenne très bien l'envie de nos chers admins de supprimer ceux qui ont lachés le forum au beau milieu d'un baiser merci Elodie, mais ce qui est fait est fait par nos chers admins sadiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Ren Hëishé
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Ren Hëishé


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 34
Localisation : Surement a se balader
Passion(s) : Les combats et la responsabilité ;P
Date d'inscription : 12/01/2006

[Question] Suppression des membres Empty
MessageSujet: Re: [Question] Suppression des membres   [Question] Suppression des membres EmptySam 24 Nov - 15:50

Moi je pense que Hiraso a raison.

Et puis a quoi bon refaire le forum entièrement si on garde les anciens membres? C'est pas vraiment logique dans un sens. Et puis c'est vrai que s'ils sont partis, définitivement pour la plus part d'entre eux, a quoi bon les laisser ici?? Ok pour certain ils ont bien fait avancer le forum mais maintenent s'ils sont partis on ne rien y faire!

Et puis au pire on reçoit un mail quand on supprime un membre donc s'ils veulent revenir ils n'ont qu'a l'ouvrir et ce ré-inscrire, rien les en empèche.

J'ai oublier un truc a préciser??
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Lyra Isari
Élève de Volfia , Co-admin Sadique & Ancienne
Élève de Volfia , Co-admin Sadique & Ancienne
Lyra Isari


Féminin
Nombre de messages : 5915
Age : 32
Localisation : -Un peu partout...éparpillée au gré du vent-
Passion(s) : Cetraaaaaa je t'aiiiiime!
Date d'inscription : 04/03/2006

[Question] Suppression des membres Empty
MessageSujet: Re: [Question] Suppression des membres   [Question] Suppression des membres EmptySam 24 Nov - 15:53

Non ...merci pour la réponse Wink

Je savais pas qu'on pouvait se réinscrire quand on était supprimé ...

Mais je continue à penser qe certains membres auraient pu passer "anges gardiens" (car après tout, vus avez gardé Malvina ...^^)

Je lock.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Hëishé
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Ren Hëishé


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 34
Localisation : Surement a se balader
Passion(s) : Les combats et la responsabilité ;P
Date d'inscription : 12/01/2006

[Question] Suppression des membres Empty
MessageSujet: Re: [Question] Suppression des membres   [Question] Suppression des membres EmptySam 24 Nov - 15:55

A vrai dire certain membres "important" étaient déja supprimé avant que je commence le ressancement donc je ne pouvais déja plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Question] Suppression des membres Empty
MessageSujet: Re: [Question] Suppression des membres   [Question] Suppression des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Suppression des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression d'Astra.
» Question
» Trois membres...[Message pour Les admins]
» Question !!
» Question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: Hors-Jeu :: Questions et suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser