Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au Pied Du Gouffre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Arisa
Elève de Volfia & Modo Dj
Elève de Volfia & Modo Dj
Mary Arisa


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 28
Localisation : Je ne sais plus. J'ai du me perdre, en chemin.
Date d'inscription : 02/12/2007

Au Pied Du Gouffre Empty
MessageSujet: Au Pied Du Gouffre   Au Pied Du Gouffre EmptyMer 5 Déc - 0:08

Un souffle glacé parcouru l'immense carrière de pierre , et tout sembla frissonner , des arbres mélancoliques et dépourvus de feuilles , jusqu'aux cailloux grisâtres et coupants qui parsemaient le sol sec .
Enfin , Natsu trouvait un peu de repos et de calme . Elle ne saurait dire depuis combien de temps elle était arrivée . Quelques heure , quelques jours , quelques semaines ... Le temps s'écoulait différemment ici , elle en avait la certitude . Les journées étaient longues , ennuyeuses , sans aucun intérêt . Tout lui paraissait terne , moche , vulgaire , populaire , inintéressants , bref , insupportable .
Et que ce soit l'apparence rayonnante du chateau ou les milliers de fleurs qui coloraient les jardins , la jeune fille avait des nausées rien qu'à regarder le paysage .
D'ailleurs , c'était la première fois depuis longtemps qu'elle trouvait la sérénité . Une immense carrière de pierre , déserte , sombre , grise et où tout semble mort . Parfait . C'était parfait .
Natsu savait qu'elle était seule . Lequel de ces charmants élèves magiciens voudrait risquer sa vie au bord d'un ravin meurtrier ? Avec une délicatesse ironique , la petite brune se pencha vers le vide , et contempla le gouffre qui s'offrait à elle , sur la pointe des pieds .
Et un puissant ricanement résonna à l'intérieur du ravin , se répercutant sur les parois coupantes , tombant jusqu'au fin fond de cet immense lieu de désespoir .
La Japonaise alluma une cigarette en continuant de ricaner , se brûla la main tant son corps était secoué de ces gloussements plutôt inquiétants . Une sorte de rire maléfique , qui glaçait l'étendue désertique encore plus que le vent d'hiver . Ce lieu était magnifique . Merveilleux . Tellement grand , tellement isolé , tellement mort .
* Parfait ! C'est parfait ! * répéta-t-elle dans sa tête , faisant résonner ses mots dans tout son corps maigre et meurtri .
Et , perdue dans la contemplation de l'endroit , elle ne se retourna même pas en entendant distinctement des bruits de pas derrière elle . Qui s'approchait . Et elle , qui continuait à rire , les mains dans les poches , la clope au bec .
Revenir en haut Aller en bas
Chester-Barklight
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Chester-Barklight


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Au Pied Du Gouffre Empty
MessageSujet: Re: Au Pied Du Gouffre   Au Pied Du Gouffre EmptyMer 5 Déc - 19:39

Les bruits de pas appartenaient à Chester qui n'était pas d'excellente humeur. Il s'était levé du pied gauche et s'était même disputé avec sa petite-amie qui ne lui avait rien fait de mal a part dire bonjour (vive la politesse ! xD).

Il voulait un peu d'isolation, juste pour
réfléchir un petit peu. Au fur et à mesure qu'il approchait de la caririère, et plus précisément du Ravin du désespoir, une horrible odeur de cigarette lui chatouilla les narines.

Il vit au loin une jeune fille assez mignonne, qui rigolait comme une folle et qui fumait sa clope.


*Je sais pas ce qu'elle a mit dans sa cigarette, mais ca doit pas être quelque chose de super bon :S*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Arisa
Elève de Volfia & Modo Dj
Elève de Volfia & Modo Dj
Mary Arisa


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 28
Localisation : Je ne sais plus. J'ai du me perdre, en chemin.
Date d'inscription : 02/12/2007

Au Pied Du Gouffre Empty
MessageSujet: Re: Au Pied Du Gouffre   Au Pied Du Gouffre EmptyMer 5 Déc - 23:39

HJ : Vive les drogués Razz
Mary se rendait seulement à moitié compte que quelqu'un la regardait depuis tout à l'heure , et elle finit par s'arrêter de rire . Elle fixait toujours le gouffre immense et qui semblait sans fin , sous ses pieds . C'était même pas effrayant . Mary n'avait peur de rien . Elle aimait ce qui faisait frissonner d'angoisse les gens ordinaires , et c'était certainement pour cela que les autres la prennaient pour une cinglée .
Et puis , c'était sûrement le cas de la personne qui la fixait de loin . Comment ne pas la prendre pour une folle ? !
Mary s'assit brutalement au bord du Ravin , et ses mains , en heurtant brutalement le sol , tombèrent sur des cailloux pointus qui ne firent qu'agraver les brûlures qu'elle portait déjà .
Mais elle , elle s'en foutait . Le sang pouvait bien couler - il avait déjà tellement du couler au bord de ce ravin . La jeune fille se douta qu'en bas , nombre de cadavres gisaient , précépités de désespoir dans une chute qui devait leur paraître interminable .
Quelque part , l'idée lui plaisait . Mais elle ne leur ferait sûrement pas le plaisir de les rejoindre . Elle avait encore un peu de dignité .
Mary étira ses bras et soupira en balançant sa clope dans le vide . Puis , elle se retourna . Chester avait détourné son regard , pendant un instant . Elle grimaça , un peu agacée qu'un regard pèse dans son dos . Elle pensa au pitoyable spectacle qu'elle devait donner .
Finalement , la jeune fille ferma les yeux , détendue .
Revenir en haut Aller en bas
Chester-Barklight
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Chester-Barklight


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Au Pied Du Gouffre Empty
MessageSujet: Re: Au Pied Du Gouffre   Au Pied Du Gouffre EmptyJeu 6 Déc - 19:31

Chester était impressionné par cette fille. Elle était incroyable. Elle riait comme une malade puis se calmait d'un coup, pour s'asseoir et laisser ses jambes pendre allègrement dans le ravin. Chester secoua la tête, désespéré. Le vent passait en sifflant dans les branches (vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver xD). Ses yeux bleus flamboyèrent lorsqu'il s'approcha.

*Elle est encore plus mignonne de prêt...*

"Tu n'as pas l'impression d'être un peu folle parfois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Arisa
Elève de Volfia & Modo Dj
Elève de Volfia & Modo Dj
Mary Arisa


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 28
Localisation : Je ne sais plus. J'ai du me perdre, en chemin.
Date d'inscription : 02/12/2007

Au Pied Du Gouffre Empty
MessageSujet: Re: Au Pied Du Gouffre   Au Pied Du Gouffre EmptyJeu 6 Déc - 19:48

Natsu n'était pas déstabilisée par cette question . On la lui avait posé des centaines de fois . Les gens la prennaient vraiment pour une folle , et c'était tout à fait normal . D'ailleurs , elle ne faisait rien pour les contredire , au contraire .
La petite Japonaise le fixa de ses yeux noirs et maquillés de façon à ce qu'ils semblent encore plus grands qu'ils ne l'étaient déjà . Elle se rendit compte qu'elle le regardait d'en bas , et pourtant , elle ne se sentait pas inférieure , malgré sa taille .
Elle répondit sans le lâcher des yeux - car il avait des yeux qui flamboyait d'une couleur pure - :
- Naaaan . J'profite de la vie .
Elle lui lança un regard doux . Décidémment , elle était totalement bourrée ; d'ailleurs , tout en prononçant ces sages paroles , elle sorti de la poche de sa veste en cuir une autre clope , et l'alluma maladroitement .
Revenir en haut Aller en bas
Chester-Barklight
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Chester-Barklight


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Au Pied Du Gouffre Empty
MessageSujet: Re: Au Pied Du Gouffre   Au Pied Du Gouffre EmptyJeu 6 Déc - 19:58

Chester commençait à s'inquiéter au sujet de la santé mentale de cette fille. Elle était déjà complêtement bourrée et elle continuait...Il laissa donc la jeune Volfia dans son coin. Il pensa cependant qu'il aurait un mort sur le coeur si elle sautait. Il chassa cette idée de son esprit et partit en se disant qu'elle n'avait qu'à "profiter de la vie".

*Même si cela m'étonnerait qu'on puisse profiter de la vie completement bourrée...*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Arisa
Elève de Volfia & Modo Dj
Elève de Volfia & Modo Dj
Mary Arisa


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 28
Localisation : Je ne sais plus. J'ai du me perdre, en chemin.
Date d'inscription : 02/12/2007

Au Pied Du Gouffre Empty
MessageSujet: Re: Au Pied Du Gouffre   Au Pied Du Gouffre EmptyJeu 6 Déc - 20:04

Natsu soupira, déçue par le manque de patience du jeune homme . D'habitude , les gens restaient tout de même quelques instants , même si ils partaient en secouant la tête d'un air désespéré au sujet de l'état mental de la jeune fille .
* Tiens , j'pensais pas qu'il craquerait aussi vite *
Tout en se faisant cette réfléxion , Natsu regarda partir l'inconnu tout en souriant . Elle savait pertinemment qu'elle jouait avec les sentiments des autres et que c'était pitoyable , mais c'était tout ce qui lui restait . Alors , elle fixa le jeune homme tout en fumant sa clope qui dégageait une fumée épaisse et désagréable . Il allait sûrement s'éloigner encore , jusqu'à ce qu'il soit sûr de ne plus la revoir . Là , il ferait certainement le point sur cette rencontre bizarre et concluerait que c'était une folle . C'était aussi simple que ça de manipuler les autres .
hj : Baah , tu pars déjà ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chester-Barklight
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Chester-Barklight


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Au Pied Du Gouffre Empty
MessageSujet: Re: Au Pied Du Gouffre   Au Pied Du Gouffre EmptyJeu 6 Déc - 20:23

hj : Bien sûr que nan ! Tu t'attendais à quoi ? C'était juste parce que j'avais pas d'inspiration Razz

Mais Chester s'arrêta en cours de chemin. Il vit volte-face et retourna au bord du ravin et s'assit à coté de la jeune fille, ses jambes pendant dans le vide. Il ne voulait pas renoncer à un peu de compagnie, charmante par dessus le marché.

"Tu t'appelles comment ?"

Il se mit la main sur le cou et sentit le pendentif que Milane lui avait offert et se sentit soudain coupable de lui avoir crié dessus le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Arisa
Elève de Volfia & Modo Dj
Elève de Volfia & Modo Dj
Mary Arisa


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 28
Localisation : Je ne sais plus. J'ai du me perdre, en chemin.
Date d'inscription : 02/12/2007

Au Pied Du Gouffre Empty
MessageSujet: Re: Au Pied Du Gouffre   Au Pied Du Gouffre EmptyJeu 6 Déc - 20:32

hj : Tu m'as fais peur ! Razz

Natsu éclata de rire en voyant le jeune homme revenir vers elle et s'assoir tout près . Finalement , un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal à elle non plus , et elle répondit , comme elle se l'était promis quelques jours plus tôt à la chapelle , avec le prénom et le nom qu'elle préférait , de tous ceux qu'elle avait jamais eu :

- Mary-Jane Arisa . A qui ai-je l'honneur ?

La petite japonaise regarda le ciel d'un bleu pur qui commençait à se parsemer de gris , pour le plus grand bonheur de Natsu , qui détestait le temps magnifique qui s'était manifesté brusquement depuis son arrivée . On était tout de même en décembre , c'était pas logique qu'il fasse aussi beau . Elle se sentit rassurée , et tourna à nouveau la tête vers l'inconnu . Il portait au cou un bijou , comme elle n'en avait jamais vu avant . C'était un pendentif , qui devait avoir pas mal de valeur aux yeux du garçon, puisqu'il le prenait dans sa main avec un certain soin .

- Joli bijou , commenta-t-elle , et là non plus on aurait su dire si elle éprouvait de l'agacement ou de l'enthousiasme .
Revenir en haut Aller en bas
Chester-Barklight
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Chester-Barklight


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Au Pied Du Gouffre Empty
MessageSujet: Re: Au Pied Du Gouffre   Au Pied Du Gouffre EmptyVen 7 Déc - 20:08

"Tu as l'honneur à Chester Barklight."

Il caressait encore le pendentif et restait pensif lorsque la jeune fille dit qu'il avait un joli bijou. Il observa intensément l'aigle en verre volcanique, d'un noir de jais, qui brillait dans sa main.

"C'est ma petite amie qui me l'a offert."

Il pensait à Milane et à ce qu'il pourrait lui dire quand il la verrait qui pourrait justifier son comportement...

"Si tu t'engueulais avec ton petit ami, comment tu ferais pour te réconcilier ??"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Arisa
Elève de Volfia & Modo Dj
Elève de Volfia & Modo Dj
Mary Arisa


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 28
Localisation : Je ne sais plus. J'ai du me perdre, en chemin.
Date d'inscription : 02/12/2007

Au Pied Du Gouffre Empty
MessageSujet: Re: Au Pied Du Gouffre   Au Pied Du Gouffre EmptyVen 7 Déc - 20:37

Natsu esquissa un petit sourire . Qu'un inconnu lui demande des conseils en matière d'amour , ce n'était pas très courant . Chester l'amusait quelque part , et elle finit par se dire qu'il valait mieux rester un peu en sa compagnie . Après tout , ça ne lui ferait pas de mal d'avoir une vie sociale .
Elle repensa à ce type , qu'elle avait connu à Londres . Elle avait l'impression que cette époque était perdue à jamais , et c 'était d'ailleurs le cas . Depuis la mort de ses parents adoptifs , elle n'avait plus jamais revu cette banlieu chic et les quartiers mal famés où elle avait les seules personnes qu'elle avait jamais considéré comme ses amis . Lui , elle l'avait aimé , elle s'en rappelait maintenant .
La jeune fille répondit après un petit moment de réfléxion où elle reste plongée dans ses souvenirs d'une autre vie :

- J'irai lui parler . Tu n'as pas vraiment le choix de toute façon .

Elle le regarda , et sourit en prononçant cette dernière phrase . Elle ajouta finalement , sarcastique :

- Mais tu ne fonctionne peut-être pas comme moi . Et ta petite amie certainement pas non plus .

* Sinon ce serait pas sa petite amie ! * songea-t-elle en riant , sans même s'en rendre compte .
Revenir en haut Aller en bas
Chester-Barklight
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Chester-Barklight


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Au Pied Du Gouffre Empty
MessageSujet: Re: Au Pied Du Gouffre   Au Pied Du Gouffre EmptySam 8 Déc - 21:00

Chester appréciait la compagnie de Mary-Jane. Elle était bizarre, complêtement folle et elle fumait, mais elle pouvait dispenser des bons conseils.

"D'accord...donc j'irai lui parler."

Un silence de 3 secondes s'installa, brisé par Chester avec une question qui lui brûlait les lèvres.

"Tu as vécu où pour devenir comme ça ?"

Chester remit quelques mèches de ses cheveux derrière ses oreilles en attendant la réponse. Il pensait à la question qu'il venait de poser.

Après tout, c'était vrai, où devait-on vivre pour devenir comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Arisa
Elève de Volfia & Modo Dj
Elève de Volfia & Modo Dj
Mary Arisa


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 28
Localisation : Je ne sais plus. J'ai du me perdre, en chemin.
Date d'inscription : 02/12/2007

Au Pied Du Gouffre Empty
MessageSujet: Re: Au Pied Du Gouffre   Au Pied Du Gouffre EmptyDim 9 Déc - 23:06

Mary-Jane ne s'attendait pas vraiment à cette question , et la franchise du jeune homme lui plut . Elle rit , pas tellement habituée à parler de sa vie . Bien sûr , personne ne savait ce qu'elle avait vécu , et personne ne le saurait jamais sans doute . C'était mieux comme ça d'ailleurs . La jeune fille détestait parler d'elle et raconter son passé honteux . Il n'y avait rien de pire pour une conversation , c'est pourquoi elle ne répondit que très vaguement , essayant d'éviter au maximum le sujet , comme toujours .

- Hmm...Dans un endroit que tu ne peux certainement pas imaginer . C'est vrai , pour que je devienne comme ça , j'ai dut habiter dans un endroit sacrément bizarre hein ?

La jeune fille esquissa un sourire amusé et dans lequel planait un mystère indescriptible . Chester aurait du mal à lui en faire dire plus que cela , et elle sentait qu'il se posait pas mal de questions . Elle devait le surprendre . Après tout , qui n'aurait pas été surpris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Pied Du Gouffre Empty
MessageSujet: Re: Au Pied Du Gouffre   Au Pied Du Gouffre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Pied Du Gouffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se remet sur pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: Alentours de Mélusina :: L'immense carrière de pierre :: Le Ravin du désespoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser