Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En Lambeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Arisa
Elève de Volfia & Modo Dj
Elève de Volfia & Modo Dj
Mary Arisa


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 28
Localisation : Je ne sais plus. J'ai du me perdre, en chemin.
Date d'inscription : 02/12/2007

En Lambeaux Empty
MessageSujet: En Lambeaux   En Lambeaux EmptyJeu 6 Déc - 20:54

Natsu avaient les bras encombrés de papiers et de deux sacs , l'un en cuir qui pesait lourdement sur son épaule , l'autre en toile qu'elle traînait péniblement avec elle . La jeune fille relisait dans sa tête la lettre de Mélusina , qu'elle avait conservée et dont elle tenait l'enveloppe entre ses doigts . L'écriture était fine et belle , et elle se demanda qui dans cet endroit de malades pouvait en être l'auteur(e) .
Elle passa dans les couloirs , essayant de se repérer en se remémorant le plan affiché près du hall d'entrée , mais rien ne venait ; elle regarda autour d'elle plusieurs fois sans reconnaître les lieus . Dans ces conditions , cela serait certainement difficile d'atteindre sa salle commune , celle des Volfias , où on l'avait pressée de se rendre .
De toute façon , ils n'auraient cas attendre ; elle devait admettre qu'elle était perdue , et c'était de leur faute . Ils auraient put lui remettre un plan quand même ! Quelle impolitesse .
Natsu soupira . Elle était seule dans le couloir , et chacun de ses pas résonnaient sur le sol froid . Elle passa près de plusieurs portes , d'autres couloirs , et finit par trouver le deuxième étage .
* Première porte à droite ... Ou à gauche ? Ou peut-être était-ce au fond ? Raah , mais j'en sais rien moi ! *
La jeune fille avisa une petite porte en bois qui avait l'air assez vieille et usée . Attirée , elle fourra les papiers dans son sac et s'approcha . Elle poussa délicatement la porte qui grinça de façon plutôt inquiétante .
Et la pièce que Natsu découvrit lui apparut comme une salle de cours , très vieille et dans un état lamentable . Les tables et les chaises de bois étaient totalement détruites pour la plupart , mais certaines étaient plutôt bien conservée . Le tableau noir était encore couvert d'écritures étranges .
Plus intéresserée que jamais , Natsu pénétra dans la salle et referma à moitié la porte derrière elle . A petits pas timides , elle s'approcha du tableau et essaya de déchiffrer ce qui y était inscrit à la craie blanche . Mais impossible : c'était sûrement dans une autre langue et en plus , le temps en avait effacé une bonne partie .
La jeune fille parcouru la pièce en marchant entre les tables en lambeaux , et scruta la pièce en entier . C'est à ce moment-là que la porte grinça à nouveau , et que quelqu'un apparut .
Revenir en haut Aller en bas
Barkus Draculus
Concierge & Ancien
Concierge & Ancien
Barkus Draculus


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 113
Localisation : /!\Derriere vous /!\
Passion(s) : Les colles et les punitions.
Date d'inscription : 21/09/2006

En Lambeaux Empty
MessageSujet: Re: En Lambeaux   En Lambeaux EmptyJeu 6 Déc - 21:06

Un an était passé pour l'école et Barkus était toujours le concierge inquiétant de Melusina . Rien n'avait changé ...Les élèves étaient toujours aussi indisciplinés, il n'avait toujours pas le droit de fouetter les élèves pendant les colles ni de leur faire mal psychologiqument avec leurs problèmes familiaux qui étaient tellement répendus dans cette école . Mais Barkus avait encore un espoir ! Un infime certes mais qui restait une petite lueur de clarté, ou plutot d'obscurité dans son ca puisqu'il préférait la souffrance à l'amitié .Depuis que Lise l'avait quitté, encore plus . Il avait donc cet espoir en raison d'une nouvelle qui avait circuler dans la salle des professeur comme quoi un directeur ferait son entrée à l'occasion du bal de Noël ou dans ses environs . Peut être que ce directeur autoriserait le fouet, suspendre les élèves,...et toute cette torture ! Barkus esperait encore ...et sans doute jusqu'à sa mort .Il ne connaissait bien sûr pas l'identité du directeur !

Le concierge faisait donc une petite ronde afin de vérifier que tous les élèves s'étaient rendus à leur cour et qu'aucun d'eux ne trainaient dans les couloirs . Mais alors qu'il circulait dans le deuxieme étage, il entendit distinctement le grincement de lasalle oubliée . Il detestait cette salle qui lui rappelait l'époque ou il était lui même à Melusina mais l'envie d'attraper un(e) élève en faute lui faisait trop plaisir ! Il ne pouvait manquer cela à cause d'une simple horreur personnel ! Il poussa donc la porte qui s'était refermée entre temps et apercut une jeune éève qu'il n'avait encore jamais vu . Il vérifia en tatant sa poche que son petit carnet ou tous les noms des élèves collès par ses soins étaient inscrits et sourit diaboliquement . La jeune fille venait de tourner sa tête dans sa direction; Barkus prit alors la parole d'une voix, comme à son habitude, méprisante.


On ...visite ?Ou ...on se perd ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Arisa
Elève de Volfia & Modo Dj
Elève de Volfia & Modo Dj
Mary Arisa


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 28
Localisation : Je ne sais plus. J'ai du me perdre, en chemin.
Date d'inscription : 02/12/2007

En Lambeaux Empty
MessageSujet: Re: En Lambeaux   En Lambeaux EmptyJeu 6 Déc - 21:27

L'homme qui se tenait face à Natsu était quelqu'un d'une laideur infâme , et de plus , il avait un air sadique qui traînait sur son visage . La jeune fille ignorait de qui il s'agissait , et il prenait certainement un malin plaisir à mettre les gens en situation gênante puisqu'il avait parlé de façon directe, claire , et sarcastique . Un peu comme elle-même avait l'habitude de le faire , ce qui l'énerva un peu quelque part .

Elle haussa les épaules en dévisageant l'homme . Son regard se posa à nouveau sur la tableau , mais brièvement cette fois-ci , et elle répondit sans même prendre la peine de bouger de là où elle était .

- Les deux mon colonel !

Elle avait parlé sur le même ton que l'homme inconnu qui se tenait face à elle , et elle attendit impatiemment sa réaction , avec un petit sourire ironique .
Revenir en haut Aller en bas
Barkus Draculus
Concierge & Ancien
Concierge & Ancien
Barkus Draculus


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 113
Localisation : /!\Derriere vous /!\
Passion(s) : Les colles et les punitions.
Date d'inscription : 21/09/2006

En Lambeaux Empty
MessageSujet: Re: En Lambeaux   En Lambeaux EmptyJeu 6 Déc - 23:57

La jeune fille qui se tenait en face de lui ne manquait pas de charme . Elle devait sans doute vnir d'un de ses pays lointains d'orient vu son visage et son petit nez . Elle éait apprament nouvelle, vu qu'elle s'était perdu, mais ne manquait pas de culot . Comme tous els nouveaux de cette école ou presque ...Les Primera et parfois les astra étaient les exceptions ; Avec leur caractere calme,ne cherchant pas les ennuis et leur intelligence. Barkus ne les estimait que pour cela : ils ne lui apportianet pas d'ennuis ! Sinon, ils les méprisaient totalement ! Aucun signe d'un caractere fort, aucune volonté à manipuler, à vouloir faire mal, tout ce dont Barkus révait en quelque sorte . Cettejeuen fille se trouvait probablement a Volfia, ou a Ferovia .

L'homme entre deux âges (je ne suis pas mocheuuuh^^) s'avanca de quelque spas vers la jeune fille pendant qu'elle jetait un coup d'oiel vers un tableau et regarda l'insigne de maison qu'elle portait ; Volfia . Evidemment. Il fallait qu'il tombe sur les plus coriaces . Mais il était de bonne humeur, selon lui, et il allait en profiter sur cette jeune ignorante qui ne savait probablement pas qu'il était .


Vous voudriez sans doute faire la visite avec moi ?

Dit il en éclatant d'un rire froid juste après cette émission d'une idée bien saugrenue venant de la part du concierge . La réponse de la jeune fille " mon colonel" lui avait profondément plu . Et il avait failli tomber dans le îège de gracier la jeune fille . Mais le ton avec lequel elle avait proncé ce mot lui prouvait que c'était une nouvelle mauvaise graine qu'il faudrait remettre dans le bon chemin .Ah ...si seulement les dirigeants de ce pays lui donnait l'autorité necessaire pour faire son métier comme il devrait être fait ! Tpout serait alors beaucoup plus simple ...mais avec cette méthode qu'on l'obligeait à respecter, il fallait qu'il hjoue avec les eleves en leur faisant peur . Et il detestait cela ! Il arait preferer les achever d'un seul coup de dent .

Revenir en haut Aller en bas
Mary Arisa
Elève de Volfia & Modo Dj
Elève de Volfia & Modo Dj
Mary Arisa


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 28
Localisation : Je ne sais plus. J'ai du me perdre, en chemin.
Date d'inscription : 02/12/2007

En Lambeaux Empty
MessageSujet: Re: En Lambeaux   En Lambeaux EmptyVen 7 Déc - 15:42

Hj : J'adore , le concierge sadique Twisted Evil

Natsu plissa les yeux et fixa longuement l'inconnu au visage sombre qui se tenait face à elle , et elle continua de jouer le jeu , comme une vulgaire petite élève innocente . Cet homme , vu son âge [ xDD ] , devait être là depuis pas mal de temps et d'ailleurs , elle n'était sûrement pas la première petite idiote à qui il adressait la parole . Mais avant tout , Natsu tenait à savoir de qui il s'agissait . Pour qu'un adulte de cet carrure lui parle sur ce ton , il n'était pas un élève attardé ni même un simple professeur ; et la jeune fille finit par lui demander d'un petit ton innocent , qu'elle voulait totalement gentillet :

- Mais , si vous m'disiez plutôt qui vous êtes ? Je n'peux pas accepter une si plaisante proposition sans savoir votre nom !

La petite Japonaise savait parfaitement jouer le jeu ; ce n'était pas la première qu'elle prenait ce rôle de parfaite innocente pour embobiner quelqu'un , et d'habitude , cela marchait totalement et la personne était désorientée et la laissait faire tout ce qu'elle voulait ! Mais elle devinait qu'avec ce personnage mystérieux , sa petite ruse ne marcherait pas bien longtemps et que ses airs ironiques et moqueurs ne le laisserait pas de marbre ! Natsu voyait en cet homme quelque chose qui lui plaisait bien , quelque chose de méchant et de rusé , et d'ailleurs , ce devait être un sacré manipulateur , à en juger par la lueur d'intelligence qui pétillait dans ses yeux d'une façon qui aurait suffit à affoler une autre personne que Natsu . Il se moquait d'elle , c'était certain . Enfin , c'est ce qu'il pensait !
Revenir en haut Aller en bas
Barkus Draculus
Concierge & Ancien
Concierge & Ancien
Barkus Draculus


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 113
Localisation : /!\Derriere vous /!\
Passion(s) : Les colles et les punitions.
Date d'inscription : 21/09/2006

En Lambeaux Empty
MessageSujet: Re: En Lambeaux   En Lambeaux EmptySam 15 Déc - 16:53

[Hj : Une fan o_O ! Love you Very Happy ^^ -->]

Barkus était retourné en marchant lourdement vers la porte et la tenait ouverte, attendant que la jeune fille la passe . Tenir la porte à une jeune fille était une situation extraordinaire pour lui mais ...comme il ne voyait pas cette scène de ce point de vu, il n'en avait aucunement conscience . Pour lui, il tenait la porte simplement pour amener plus vite la jeune Mary dans son bureau . Pour plus vite la punir . Peut être d'ailleurs qu'il ne ferait qu'une petite punition morale ce soir là. Il faisait particulierment froid dehors et la dernière fois qu'il avait enfermé quelqu'un dehors dans une boîte de sa fabrication, il n'avait plus revu la punie . Il n'en croyait pas un mot avec la fille qui se trouvait en face d elui. Elle savait beaucoup mieux jouer avec les adultes . Mais peut être étais ce parce qu'elle n ele connaissait pas . Il choisit alors de continuer à lui faire 'peur' avec de simples petits mots et des regards sombres . En entendant la phrase piteuse qu'elle venait de lui offrir, il faillit éclater de rire . Bien sûr, au début il s'était laissé prendre par le petit jeu stupide de cette émève sans nul doute pleine de talents . Mais cette voix si gentille, si soumise lui correspondait tellement pas qu'il ne pouvait comprendre qu'elle ait osé essayé de l'embobiner avec cette si piètre pièce de théatre . Il la regarda d'un regard superieur et lui répondit d'une voix toujours aussi froide, ses yeux n'exprimaient plus que le mépris profond . Cette ridicule petite phrase l'avait ramenée à la réalité ; Il était le concierge tout puissant de cette école . Il devait en finir avec cette élève ridicule .

Je suis ...peut être votre directeur, ou bien votre concierge, ou bien même un professeur qui s'y connaît en petite phrase stupide et qui prefere punir lui même les élèves en faute plutôt que de les amener en colle .

Plus il parlait plus son ton devenait doucereux . Il était totalement pris par son envie de punir cette petite insolente . Elle se moquait de lui, mais le concierge en était parfaitement conscient et son jeun était sans doute beacoup plus rusé que le sien . Il avait beaucoup plus d'experience en la matière .


[[Hj 2: Dsl pour le retard --']]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Arisa
Elève de Volfia & Modo Dj
Elève de Volfia & Modo Dj
Mary Arisa


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 28
Localisation : Je ne sais plus. J'ai du me perdre, en chemin.
Date d'inscription : 02/12/2007

En Lambeaux Empty
MessageSujet: Re: En Lambeaux   En Lambeaux EmptySam 12 Jan - 16:06

L'homme repoussant était donc bien un personnage important dans cette école, et il jouait avec ce titre d'une manière plutôt rusée et perfide. Mary aurait certainement plus de mal avec lui qu'avec un autre, mais elle lui démontrerait bien évidemment qu'elle n'était pas seulement un mur de hargne et de sarcasme. Elle était également de la haine, de la destruction, et ce jusqu'au plus profond de son coeur. Au moins, le concierge n'était pas stupide au point d'entrer dans son jeu, et cela serait plus dur de le tromper, mais cela aurait le mérite d'être plus amusant.

Mary passa la porte de la salle de cour, docilement, et jeta un dernier regard à la pièce déserte et détruite par les années. Elle arriva dans le couloir, et ses chaussures produisirent le même bruit qu'à son arrivée : ce petit claquement léger, à chacun de ses pas. Elle regarda l'homme, alors qu'il refermait la lourde porte grinçante et semblait se retenir de montrer toute émotion, comme de la joie pour avoir pris une élève sur le fait, ou encore de l'impatience de la réprimander.
Elle connaissait bien ce regard, et quelque part, le sien y était quelque peu semblable, sauf qu'elle n'aurait pas su dire si le monstre en face d'elle était un excellent acteur ou un être de haine.
Mary pria pour que la deuxième possibilité soit la plus vraie des deux ; cela ferait au moins quelqu'un de sympathique dans cette école, et elle se sentirait probablement plus chez elle.

- Cher Monsieur, où m'emmenez-vous ? dit-elle d'un ton faussement innocent, juste assez pour qu'il comprenne son petit jeu. Dans un endroit certainement plus charmant qu'ici j'espère ?

Elle savait qu'il comprendrait ce qu'elle avait voulu dire par "charmant", et s'il ne comprenait pas, il était un comédien talentueux, mais pas un concierge sadique, un directeur cruel ou bien un professeur en manque de punitions. Elle espérait qu'il l'emmène dans un endroit plus repoussant encore que celui-là ; cela constituerait un test pour lui, mais elle le pensait sincèrement à la hauteur.

HJ : J'aime les Méchaaaants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Lambeaux Empty
MessageSujet: Re: En Lambeaux   En Lambeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Lambeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: Le 2 ème Etage :: La salle de classe oubliée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser