Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La marche de Tsumeno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsumeno Darko
Elève de Priméra
Elève de Priméra
Tsumeno Darko


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

La marche de Tsumeno Empty
MessageSujet: La marche de Tsumeno   La marche de Tsumeno EmptyVen 14 Déc - 18:34

C'était la nuit, il était 23h59. Dans les sombres tunnels, faiblement éclairés par quelques torches, de la galerie souterraine. L'ombre d'un jeune homme plana sur les murs, c'était un jeune homme bizarre, il était à la fois ange et démon, son corps était comme coupé en deux, d'un côté blanc comme les anges et de l'autre noir comme les démons. Il s'agissait de Tsumeno.
Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page. Tsumeno s'avança lentement dans le tunnel, apercevant quelques créatures étranges par ici et par là. Il marchait et marchait dans ce tunnel lorsque un couinement ce fit entendre, Tsumeno ne se posa pas de question et leva directement son pied, en espérant que rien de grave soit arrivé. Quand il regarda le sol il vit une souris, il s'accroupit près de celle-ci et il l'a pris dans ses mains et délicatement il commença à la caresser. Ses poils étaient doux et agréables à toucher, Tsumeno la trouvait mignonne. Mais brusquement il eut un terrible mal de tête et Tsumeno s'évanouit, laissant place à Dark Tsume...
... Dark Tsume apparut, il regardait la souris d'un oeil mauvais, il l'a retourna délicatement et tout doucement en prenant tout son temps, il démembra la petite souris. Il enleva les pattes une à une pendant que la souris couinait de douleur. Quand Dark Tsume ne pris plus de plaisir à voir souffrir la petite souris ainsi que de la torturer, il l'écrasa d'un coup sec sur le sol et dans un dernier couinement la souris se tue, partie à jamais aux paradis des animaux. Dark Tsume se leva et regarda l'heure il était tout pile 0h00 et il s'écria:

666,666,66...
Soudain il reçut un coup et lorsqu'il regarda en l'air il vit un rapace, celui-ci tourna et celui-ci revenu à la charge, Dark Tsume se débattit, mais il n'avait rien à faire, l'oiseau était trop tenace. La colère monta chez Dark Tsume, mais avant que la colère ne soit trop forte, il eut un mal de tête semblable au dernier et Dark Tsume s'évanouit laissant place à Tsumeno.

Tsumeno, senti quelque chose de chaud et humide sur sa main et il la regarda, elle était couverte de sang. Tsumeno inquiet regarda à droite, puis à gauche et il vit la souris parterre écrasé et baignant dans son sang. Et d'un air triste il regarda l'oiseau et lui dit :

C'était Dark Tsume pas vrai ?...Bill.

Et l'oiseau lui répondit tout aussi tristement :

Oui petit c'était bien lui.

Tsumeno resta assit là avec la souris à côté de lui et l'oiseau se posa sur lui. Tsumeno se perdit dans ses pensées espérant qu'aucunes personnes seines d'esprit ai décidé de se promener dans le couloir en même temps que lui et qui par malchance, l'aurai vu.


HJ:Dark Tsume m'est venu à l'esprit seulement aujourd'hui alors je n'ai pas pu le mettre dans ma répartition, c'était juste pour prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Hëishé
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Ren Hëishé


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 34
Localisation : Surement a se balader
Passion(s) : Les combats et la responsabilité ;P
Date d'inscription : 12/01/2006

La marche de Tsumeno Empty
MessageSujet: Re: La marche de Tsumeno   La marche de Tsumeno EmptySam 15 Déc - 17:30

Après une demi-dixaine de minute, un petit serpent noir, d'environ quarante centimètre, apparrut à quelque métre de Tsumeno. Il avait été attiré par l'odeur du sang et la chaleur qui s'en dégageait. Il vit une souris morte par terre et 'en approcha. Il n'avait pas remarquer la présence du jeune homme qui était pourtant tout près. Il se dit que ce soir il n'avait pas besoin de chasser et qu'il avait devant lui son repas. Le serpent siffla de contentement et commença a se décrocher la machoire pour manger tout rond ce qu'il restait de la souris. Une fois fini il reboita sa machoire et, alors qu'il allait se poser contre le mur, il remarqua enfin le jeune homme a quelque centimètre de lui. Il siffla de mécontentement. Cinq seconde plus tard on entendit des bruits de pas. Puis des sifflements.

/C'est quoi ces grossièrtés Ashura!?/

/Y'a un aigle maître! C'est sur il va vouloir me manger tout cru!!/

/Et il aurai bien raison! Serpent débile! J'ai eu du mal a te retrouver!!/

Un jeune homme d'environs 1m80, les cheveux noirs et les yeux tout aussi noir, apparut enfin. Ashura siffla une nouvelle fois de mécontentement. Ren observa un instemps le jeune homme assit devant lui et l'aigle tout près. Il finit par se baisser et prit le serpent par la queue. Ashura s'enroula autour de son bras pour finir par ramper autour de son cou. Il se retourna vers le jeune homme.

Désolé Ashura crache beaucoups mais il ne ferait pas de mal a une mouche. Je m'appelle Ren Tao.
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Tsumeno Darko
Elève de Priméra
Elève de Priméra
Tsumeno Darko


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

La marche de Tsumeno Empty
MessageSujet: Re: La marche de Tsumeno   La marche de Tsumeno EmptyMar 18 Déc - 22:09

Tsumeno était plongé dans ses pensées depuis, plus ou moins cinq minutes, lorsqu'il senti quelque chose ramper tout près de lui. Il regarda ce que c'était et il s'aperçut que c'était un serpent assez grand et ma foi plutôt mignon. Mais il se rendit compte que le serpent voulait manger la souris et avant qu'il en ai eu le temps de l'en empêcher il l'avait déjà gobé. Le serpent ayant sans doute du voir le geste de Tsumeno se tourna vers lui et lui cracha dessus. Tsumeno eu un petit rire et regarda Bill et lui dit :

- Ca t'intéresse une nouvelle nourriture?

Et Bill lui répondit:

- Pourquoi pas ça doit être bon une grillade de serpent.

Et Bill pour plaisanter fit mine de le regarder avec envie.

Le serpent retourna d'où il était venu et quelque minute plus tard un jeune garçon arriva. Celui-ci s'excusa et se présenta, il s'appelait Ren.


-Salut, moi je m'appelle Tsumeno, tu peux m'appeler Tsume et lui,(en désignant son balbuzard), il s'appelle Bill.

Le balbuzard fit un bref salut et regarda toujours le serpent avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Hëishé
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Ren Hëishé


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 34
Localisation : Surement a se balader
Passion(s) : Les combats et la responsabilité ;P
Date d'inscription : 12/01/2006

La marche de Tsumeno Empty
MessageSujet: Re: La marche de Tsumeno   La marche de Tsumeno EmptyLun 24 Déc - 18:48

[Désolé j'avais répondu mais mon ordi a bugué juste a ce moment là et le message n'a pas été prit je suis dég ... Je le referai plus tard, dans pas trop longtemps promis]
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La marche de Tsumeno Empty
MessageSujet: Re: La marche de Tsumeno   La marche de Tsumeno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche de Tsumeno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsumeno Darko [Primera]
» Marche sans but
» Marche seul.
» Marche sur une branche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: Les sous - sols :: La Galerie Souterraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser