Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le meilleurs moment de sa vie... (Libre)

Aller en bas 
+2
Ren Hëishé
Hiraso Kyrunace
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiraso Kyrunace
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Hiraso Kyrunace


Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 35
Localisation : Là où je comprendrais
Passion(s) : Moi, lui, toi.
Date d'inscription : 05/10/2006

Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) Empty
MessageSujet: Le meilleurs moment de sa vie... (Libre)   Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) EmptyVen 4 Jan - 4:40

Hi-kun s'était à moitié endormi en regardant la séance de torture en live de ces jeune fille. Il n'entendit dit juste qu'un cri. Perçant toujours, il n'avait qu'une envie si Ren n'arrivait pas à les calmer. C'était les faire taire... Mais apparemment sa marchait, donc bon. Quand Ren eut finit sa séance, il se sentit tirer rapidement vers la sortie du Salon, il put cependant jeter un regard vers les filles. Elles avaient un regards hagards, elles avaient l'air complètement perdues, et c'était d'autant mieux. Apparemment, ils allaient à l'extérieur, il regarda par une des hautes fenêtres de Mélusina, et fut émerveiller par ce soleil couchant. Enfin, ils arrivèrent à l'endroit voulu : La Praire. Hi-kun était émerveillé par ce qu'il voyait, ils s'assirent tout les deux coté-a-cote, et Hi-kun se blottit dans les bras de Ren. Le regard perdu vers ce soleil couchant. Ses yeux passant de Ren, au ciel. Mais plus aucun son n'était émis, il ne voulait pas gacher cette instant magique. Quelques minutes plus tard, après que le soleil se soit couché, et qu'il n'en resteait plus qu'une trainée rougeâtre de le ciel, Hi-kun se jeta sur Ren, pour le coucher, puis il se mit sur lui et commença à jouer avec lui, tantôt l'embrassant, tantôt le mordillant, il le chatouillait même parfois. Il se sentait vraiment bien là...


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Ren Hëishé
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Ren Hëishé


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 34
Localisation : Surement a se balader
Passion(s) : Les combats et la responsabilité ;P
Date d'inscription : 12/01/2006

Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs moment de sa vie... (Libre)   Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) EmptyVen 4 Jan - 17:21

Ren se retrouva là, assis au beau milieu de la prairie de Mélusina sans méme se souvenir de comment il était arrivé jusqu'ici. Enfin. Peu importe. Il tenait maintenant son ange dans ses bras et il se sentait bien. Il regardait le coucher de soleil en face de lui. Enfin ... tout du moins il essayait car il se sentait un chouya observé par Hiraso de temps à autres. Il regardait encore le ciel a l'orizon bien que le soleil se soit coucher lorsqu'il sentit le blond se jeter sur lui pour le coucher. Il sortit un petit "outch" (XD) avant de se faire taquiner par Hiraso. Mais il se lassait faire, jusqu'à ce qu'il en eu marre qu'il s'amuse avec lui et il retourna alors la situation quand, d'un coup de hanche, il fit se retrouver son ange en dessous de lui. Il eut un sourire de trois kilométres de long. Il s'apprètait a taquiner a son tour Hiraso quand quelque chose le percuta a la tète de plein fouet. Le choc avait été tellement fort que Ren se mit a saigné à la tempe gauche et qu'il s'était écoulé de tout son long sur son ange. Remit du choc il se redressa, pas content du tout et se mit a gue*ler.

Nan mais sa va pas!!!? Faites attention aux gens, non mais!!

/Kyaaaaaaaaa!!!!!!!! Maitre Ren je suis sincèrement désolé, je ... je ... Je vous ai blaissééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/

La vision du serpent de 5-6 mètres de long environs en larmes fit l'éffet d'une douche froide au brun. Non seulement ça mais le serpent en question était l'un de ses basiliks de la dernière génération ...

Solara?? Qu'est ce que tu fais ici?? Je ne t'ai pas invoquée!

Oui c'est éxacte Maitre Ren, mais je me suis retrouvé chez les humain sans m'en rendre compte et je ne savais pas comment retourner chez moi... Alors je vous ai cherché ...

Solara avait prit un air défait et on pouvait voir de la panique dans ses yeux. Ren grommela et regarda Hiraso qui n'avait encore rien dit. Apparamant le jeune basilik avait suivit son regard.

Ah?? Qui est ce charmant jeune homme Maître Ren???
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Hiraso Kyrunace
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Hiraso Kyrunace


Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 35
Localisation : Là où je comprendrais
Passion(s) : Moi, lui, toi.
Date d'inscription : 05/10/2006

Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs moment de sa vie... (Libre)   Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) EmptyVen 4 Jan - 17:34

Quand Ren renversa la situation, Hi-kun fit un grand sourire, il adorait le voir comme ça. Le grand brun au dessus de lui, allait apparemment l'embrasser, quand un “projectile non identifié” de taille très importante fit son apparition. Ren se prit un “coup de serpent”, mais sans s'en rendre compte tout de suite. Hi-kun était toujours allongé dans l'herbe, quand ils commencèrent à parler, Hi-kun en profita pour se remettre a peu près bien. Il s'allongea sensuellement sur le coté, comme un félin, un léger sourire au lèvre. Apparemment c'était un jeune basilic, Mais hi-kun le regardait pas vraiment il était plus interessé par Ren. Mais, quand le basilic posa la question, de qui il était, il répondit sur un ton léger, avec une voix chantante :

Bonjour! Hiraso Kyrunace, petit ami à temps complet de Ren.

Il agrémenta sa phrase d'un sourire et prit le bras de Ren. Il ne lachait plus des yeux le basilic, malgré le fait qu'il ait l'air jeune, il était énorme. 4, 5 mètres facile. Puis il força Ren, à s'assoir, et se blottit dans ses bras. on aurait dit qu'il narguait le basilic, car il ne le lachait pas des yeux. Mais il était simplement fasciné par lui. Il lui siffla :

Hum, excusez moi si la question peut parêtre indiscrète, mais quel âge avez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Ren Hëishé
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Ren Hëishé


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 34
Localisation : Surement a se balader
Passion(s) : Les combats et la responsabilité ;P
Date d'inscription : 12/01/2006

Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs moment de sa vie... (Libre)   Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) EmptyVen 4 Jan - 18:27

Ren regardait Hiraso faire son petit manège. Il souria, près a rire, après avoir entendut sa réponse sur qui il était. Il l'embrassa et, en se redressant, il vit qu'il avait laisser du sang sur le visage du blond. Il fit un tète bisard puis s'empréssa de nettoyer le sang sur le visage de son amoureux a l'aide de sa manche. Il se redressa et resta quelques intants dans son petit monde.

*Zut j'ai du sang plein le visage... Comment je vais faire moi???*

Il essaya d'essuyer le sang a l'aide de sa manche mais il y avait trop de sang et il ne faisait que l'étaller encore plus. Finalement il laissa tomber et reporta son attention sur Hiraso et Solara. Quand le blond le força a s'assoir il le prit instinctivement dans ses bras. Solara les regardait tour a tour.

Euhm ... J'ai 3 ans Monsieur.

Elle se tourna vers Ren.

Maître Ren? Vous étes gay??

"Maître Ren" la regada bisarement.

Euh ... Non je suis bi.

Solara regardait maintenant Hiraso avec un regard accusateur comme si elle le pensait résponsable du "changement de bord" de son maître mais elle ne dit rien car, après tout, c'était son maître qui l'avait choisit donc se devait étre a garçon bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Hiraso Kyrunace
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Hiraso Kyrunace


Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 35
Localisation : Là où je comprendrais
Passion(s) : Moi, lui, toi.
Date d'inscription : 05/10/2006

Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs moment de sa vie... (Libre)   Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) EmptyVen 4 Jan - 19:30

Quand Ren l'embrassa, en effet, il lui laissa une tache de sang, mais ça ne lui dérangeait pas. Il savait qu'il l'enlèverait... Mais il fut à moitié déçu, il voulait que se soit avec sa langue... Enfin, il lui souria légèrement, et lança sur un ton d'humour :

Mmh, Ren, la prochaine fois que tu m'enlèves du sang, fais le avec ta langue s'il te plait. Je préfère...

Il lui fit un petit sourire que certains auraient pus qualifier de pervers, mais noon, c'était de l'humour. (Quoique, avec quelqu'un qui le controle comme moi... qui sait à quoi on peut s'attendre...) Il se blottit encore mieux contre lui, il commençait a se demander si ce n'était pas au détriment du confort de son n'amoureux... Il lui vola un baiser, puis les écouta dans leur conversation. Quand Solara dit “Maître Ren? Vous étes gay?? “, il éclata franchement de rire. Il en tomba de Ren, il s'en tenait les côtes. Hi-kun, non sans hoquets de rire il dit à Ren :

Eh ben... elle ne fait pas dans le tact, ou la diplomatie...

Puis il se tourna vers la basilic, et dit avec un sourire chaleureux, malgré le regard accusateur du serpent. Il ne voulait aucunement être méchant, il voulait juste mettre les choses aux clairs :

Eh bien, ça n'a pas l'air de vous plaire, me tromperais-je? Enfin, vous pouvez me détester si vous le voulez, ce n'est pas grave. Vous pouvez même, me le dire maintenant, moi ça ne me dérange pas. Par contre, j'en connais un qui ne va peut-être pas aimé.

Il fit un petit clin d'oeil vers Ren, puis se remit contre lui. Attendant la réponse du basilic, avec calme
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Ren Hëishé
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Ren Hëishé


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 34
Localisation : Surement a se balader
Passion(s) : Les combats et la responsabilité ;P
Date d'inscription : 12/01/2006

Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs moment de sa vie... (Libre)   Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) EmptyVen 4 Jan - 22:25

Ren rougit a la première remarque d'Hiraso. Décidément il ne s'y ferai jamais... C'était peut-étre une remarque dite sur le ton de la plaisanterie mais il pouvait se douté que ça ne le dérengerai pas le moins du monde, bien au contraire. Quand a Solara, elle commençait a étre de moins en moins contente du fait que Ren laissait le blond faire tout ce qu'il voulait. Surtout le ton qu'il prenait pour lui parlé a elle et a Ren. Elle se redressa fièrement.

Monsieur. Les choix de Maître Ren sont tous bons et moi ni aucuns autres de ma race ne se permettrait de le contredire!

Ren souffla et enfouit son visage dans le cou d'Hiraso. murmura assez doucement pour ne pas que le basilik entende.

Ils m'idéolatrent un peu trop a mon gout je trouve ...

Soudain il se redressa tellement vite qu'en méme temps il se fit un torticoli.

Aouille ...

Il avait oublié qu'il était plein de sang en cachant son visage dans le cou du blond et, du coup, il avait mis plein de sang sur lui. Il le regarda hésitant. Il allait tout de méme pas lui demander de lécher tout ça ... Si?? Il se demendait ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Hiraso Kyrunace
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Hiraso Kyrunace


Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 35
Localisation : Là où je comprendrais
Passion(s) : Moi, lui, toi.
Date d'inscription : 05/10/2006

Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs moment de sa vie... (Libre)   Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) EmptySam 5 Jan - 1:01

Hi-kun écoutait tranquillement la basilic, il ne put s'empécher de lever les yeux au ciel, excédé par cette confiance aveugle, il dit tout de même en gardant son ton humoristique :

Eh bien; heureusement que je sais que Ren est quelqu'un de bien, sinon j'aurais qualifier votre confiance, de confiance aveugle.


Enfin, quand il vit Ren enfouir sa tête dans son cou, il retint de lui crier « Ren! le sang! » mais au lieu de ça, il le laissa faire car il savait ce qu'il allait lui faire faire. Il lui fit un petit sourire, là qui était véritablement pervers, et pencha la tête, il lui dit :


Je te l'avais dis, tu sais quoi faire maintenant.


Il avait ce sourire, mais au cas-où il ne voudrait pas, il lui fairait les chibi eyes...
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Ren Hëishé
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Ren Hëishé


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 34
Localisation : Surement a se balader
Passion(s) : Les combats et la responsabilité ;P
Date d'inscription : 12/01/2006

Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs moment de sa vie... (Libre)   Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) EmptySam 5 Jan - 1:58

Mon dieu ...

Devenant plus rouge que la plus mure des tomates, Ren baissa la tète de honte. Solara les regardait (enfin elle regardait plus Hiraso que son maitre), choquée. Elle se tourna vers Ren comme pour savoir s'il allait vraiment le faire. Il détourna la tète et au bout d'un moment, qui parut une éternité pour le brun, le basilik le fit revenir a la réalité.

Maître ... ??

Euhm ... Bon bah tu peux partir Solara.

Que ...

Et avant qu'elle ne puisse émèttre le moindre son suplémentaire, Ren la fit renvoyer dans son monde, parmit les siens. Il regarda ensuite Hiraso droit dans les yeux comme s'il voulait y trouvé le moindre petit indice qui lui permettrai de ne pas faire ce que lui demandait le blond. Mais rien. A la place il gardait sa jolie couleur de rouge tomate bien mure... Il hésita beaucoups mais ce qu'il voulait c'était faire plaisir a son ange alors finalement il prit Hiraso par la taille et se pencha sur lui pour lécher le sang se trouvant dans le cou du blond. Au bout de quelques instant il s'arréta et se redressa. Manque de bol il remarqua que méme s'il en enlevait, en méme temps il en rajoutait étant donné qu'il n'avait méme pas prit la peine de refermer grace a un sort quelconque. Il n'éssaya méme pas ayant totalement oublié de quel sort il sagissait et se remit a "dévorer" le cou du blond?
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Hiraso Kyrunace
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Hiraso Kyrunace


Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 35
Localisation : Là où je comprendrais
Passion(s) : Moi, lui, toi.
Date d'inscription : 05/10/2006

Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs moment de sa vie... (Libre)   Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) EmptySam 5 Jan - 2:11

Hi-kun n'était vraiment pas sur qu'il le ferait non, il était même persuadé du contraire. Mais il le fit, son sourire s'élargit, quand il vit qu'il allait oser le faire. il se laissa faire pendant un moment, je mordant les lèvres pour ne pas gémir. C'était simple mais bon sang, qu'il adorait ça. Finalement, quand il en eut assez (Oui, Hi-kun est dominateur XD) il releva la tête de Ren, pour avoir ses yeux dans les siens, puis l'embrassa fougueusement, c'était un des interdits qu'on aimait dépassé. Cela dura 1, voir 2 min, quand tout prit fin. Il s'allongea à coté de lui, comme tout à l'heure sensuellement, et lui dit :

Mmh, voilà, tu as fais la connaissance de la partie démoniaque de ton ange. Je suis un démon... à ma façon.


Il lui fit un drole de sourire, avant de se pelotonner contre lui, comme tout à l'heure. (Tout en n'ayant pas oublier de l'obliger a s'allonger) et passa un bras autours de sa taille, prêt à s'endormir contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Ren Hëishé
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Ren Hëishé


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 34
Localisation : Surement a se balader
Passion(s) : Les combats et la responsabilité ;P
Date d'inscription : 12/01/2006

Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs moment de sa vie... (Libre)   Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) EmptySam 5 Jan - 3:25

Après qu'Hiraso ai finit de l'embrasser, Ren dut remonter ses lunettes tant l'embrassade avait été passionnée. Un ange démoniaque ... Un ange déchu oui! Le bougre! La honte de sa vie! Il avait ça pour lui faire plaisir et lui il se moquait! Voila que maintenant il l'avait fait s'allonger pour commencer a dormir sur lui! Mais bien sur! On y croit tous! Discètement, il fit appelle à l'air pour ramener de l'eau de la cascade que l'on entendait pas loin. Une fois a proximité, Ren se redressa laissant Hiraso a terre et s'éloigna de quelque pas avant de lacher toute l'eau sur le blond. Soudain il tilta. Maintenant qu'il était mouillé, avec la nuit qui approchait et donc le froid qui s'en suivait, il allait devoir le réchauffer! Il palit. Zut! Mais quel abrutit! Il avait encore fait quelque chose qui profitait plus à Hiraso qu'à lui. Décidément il fallait vraiment qu'il se refasse! A agir d'abord et ensuite penser!! Il regarda le blond du coin de l'oeil pour voir comment il allait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Hiraso Kyrunace
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Hiraso Kyrunace


Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 35
Localisation : Là où je comprendrais
Passion(s) : Moi, lui, toi.
Date d'inscription : 05/10/2006

Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs moment de sa vie... (Libre)   Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) EmptySam 5 Jan - 3:50

Hi-kun avait un grand sourire, malgré le fait qu'il soit tout trempé. Il se releva tranquillement, et secoua la tête histoire d'enlever l'eau qui gouttait dans ses cheveux. Puis il regarda Ren avec des petits yeux de chien battu, comme s'il voulait qu'il le caline pour se faire pardonner. Mais enfaite, au fond de lui, il jubilait. Il alla faire un calin à Ren, puis quand il fut dans ses bras, il fit un graaaaaaand sourire, et lui murmura doucement :

Je te rappelle quel, est l'élément des Primera?

Puis, il commença à ressembler les minuscules gouttes d'eau qui perlait sur son corps, en une plus grosse boule d'eau chaude, pas bouillante mais chaude, il ne voulait tout de même pas, que son n'amoureux meure gelé à cause de lui, ça s'rait con... Finalement, avec ce grand sourire amusé, il lui murmura :

Bonne douche.

Et déversa toute l'eau sur lui, mais en restant dans ses bras. Ca ne le dérangeait pas du tout. En plus le contatcs de l'eau il adorait ça. Par contre Ren avait l'air de moins apprécier. Il lui fit un grand sourire inoocent, mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Ren Hëishé
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Ren Hëishé


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 34
Localisation : Surement a se balader
Passion(s) : Les combats et la responsabilité ;P
Date d'inscription : 12/01/2006

Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs moment de sa vie... (Libre)   Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) EmptySam 5 Jan - 4:31

Arg ça aussi il l'avait oublié! Ce maudit pouvoir de l'eau! Il aurait du y penser plus tot! Non mais quel débil il faisait! décidément il n'en ratait pas une! A mais ... Lui son pouvoir c'était le vent. Donc il pouvait se sécher sans problème. Arg! Ren s'écroula. A force de trop réfléchir il commençait a avoir de la fumée qui sortait des oreilles et le tourni. Il resta a moitié inconsient pendant un bon moment. Jusqu'à se qu'il se réveille plus abrutit qu'il y a quelques instant. (Bah oui, comme quoi réfléchir ne rend pas que intelligent! XD) Seul problème, maintenant il avait froid. Car méme si a la base l'eau était chaude, avec le froid embiant, elle se refroidit (logique) et s'est encore pire que lorsqu'on est sec! Et pour couronné le tout, Ren avait le sang prèsqu'aussi froid qu'un serpent! Il lança a Hiraso un regard accusateur tout en éssayant de se réchauffer. Ah! Mais bien sur! Son oncle l'avait obliger à apprendre à maitriser tous les éléments! Donc méme si le vent et la terre étaient ses éléments de prédilection, il pouvait quand méme invoquer une flamme méme une petite ne serai-ce que pour se réchauffer un minimum. Et c'est ce qu'il fit! La flamme qu'il tenait entre ses mains ne faisait pas plus de cinq centimètre mais pour le moment c'était assez suffisant pour le réchauffer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Hiraso Kyrunace
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Hiraso Kyrunace


Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 35
Localisation : Là où je comprendrais
Passion(s) : Moi, lui, toi.
Date d'inscription : 05/10/2006

Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs moment de sa vie... (Libre)   Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) EmptySam 5 Jan - 17:33

Quand il vit Ren qui était en surchauffe cérébral, il éclata de rire, décidemment il n'en ratait pas une. Puis il comprit qu'il cherchait à se sécher. Hi-kun sourit, puis tout simplement il commença à rassembler toute l'eau qu'ils avaient tout les deux, et la mettre en une forme compacte, il qu'il jeta au loin. Finalement, il alla se blottir contre Ren, et leva la tête pour lui faire un grand sourire innocent. Mais voyant que ça ne lui plaisait pas beaucoup, il se refrogna, et commença à bouder dans les bras de son petit ami. Ca faisait bizarre, tout de même. Finalement, après quelques minutes de silence, qui semblaient être une éternité, il se jeta sur Ren. Et ils roulèrent tout les deux sur l'herbe, allongés. Hiraso était ferment accroché à Ren, et avait enfoui sa tête dans le cou de son amoureux. Il lui murmura juste :

Mmh, désolé, mon chiri.


Puis il se laissa aller contre Ren, la tête posé contre son cou, et les bras autours du cou de Ren.
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Konya Nitsune
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Konya Nitsune


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Ici, là... Qui sait ?
Passion(s) : Se déguiser, aimer =3
Date d'inscription : 10/11/2006

Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs moment de sa vie... (Libre)   Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) EmptySam 5 Jan - 20:30

Siley était revenu. Siley était de retour. Siley était directeur. Siley parcourait de nouveau les couloirs de Mélusina. On pouvait de nouveau voir Siley. On ne parlait presque que de cela dans Mélusina, la promotion de Siley, le retour de Siley, et patati et patata. Et parmi toute cette joie Kitsune souriait encore et toujours. Avant elle aurait été furieuse de voir la côte de son fiancé monter autant, de voir ses propres amies s’émerveiller qu’il ait tant grandis, en gloussant comme des poules alors qu’elles avaient déjà un petit copain. Mais à présent ils n’étaient plus fiancés, et même si sa rupture avec Elodie était évidente Kitsune était restée loin de lui, sans même aller lui souhaiter un bon retour. Lorsque ses amies avaient voulu y aller, l’Astra avait prétendu un rendez-vous. Elles l’avaient laissées partir avec un sourire amusé, l’imaginant retrouver un garçon alors qu’en vérité la rousse était partie pleurer dans le dortoir vide. Oui elle avait pleuré, pour son amour fou perdu à jamais, pour cette année sans l’avoir vu, pour toutes les filles innocentes qui tombaient amoureuses sans ce rendre compte du danger, et pour d’autres raisons encore. Le lendemain elle était de nouveau souriante et pimpante, pleine de sa joie de vivre habituelle.

Aujourd’hui elle n’avait pas pleuré, mais elle était seule. Oui, Kitsune qui était normalement accompagné d’un groupe complet d’amis était toute seule à l’extérieur. Les mains plongées dans ses poches et sa bouche enfoncée dans son manteau elle parcourait le parc et ses alentours avec curiosité, redécouvrant un peu Mélusina. Elle n’était pas beaucoup sortie ces temps-ci, pour cause de manteau déchiré dans le dos. Alors le temps que ses amies aillent lui en acheter un qui était conforme aux goûts de Kitsune cela avait prit du temps. Et après le retour de Siley lui avait coupé l’envie de sortir. En bref aujourd’hui, elle respirait l’air frais… enfin froid de l’extérieur avec délice. Quand soudain en parcourant la prairie aux milles couleurs elle vit… un serpent… Un très très gros serpent, qui parlait ! Elle ne comprenait pas ce qu’il disait mais elle savait qu’il parlait aux deux jeunes hommes près de lui, et ils n’avaient pas l’air d’avoir peur en plus ! Ces deux-là c’était… Ren Tao, quand on blondinet à côté de lui elle ne le reconnaissait pas. Et malgré qu’elle soit morte de peur, elle remarqua tout de suite qu’il était plutôt mignon. Puis soudain l’immonde serpent disparut et la jeune fille poussa un long soupir de soulagement, elle n’allait pas mourir aujourd’hui. Le temps qu’elle se reprenne, le préfet de Volfia était aspergé d’eau. Oh oh, le mignon inconnu faisait donc partie des Priméra ? Intéressant. Mais l’histoire devint encore plus intéressante lorsque l’inconnu sauta dans les bras de Ren… A la vue de cette scène on aurait facilement put imaginer des coeurs à la place de ses yeux.


**Des homos !**

Bah oui elle fait partie des filles qui sont fanes des relations yaoi, elle collectionnait les images de ces couples homos. Ils étaient vraiment tous trop beaux. Elle était bien loin des filles qui disaient que c’était du gâchis, c’était tellement mignon un garçon avec un garçon ! Elle n’allait sûrement pas manquer cette occasion, elle s’approcha du couple le plus discrètement possible et s’assit non loin d’eux. Elle les dévorait des yeux sans se rendre compte qu’elle était indiscrète, après tous vu tous ce qu’ils faisaient ils ne devaient pas avoir honte de leur relation… non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-banzai.skyblog.com
Kyô Sen'nyu
Vendeur "Chez Licorne", Modo DJ & Ancien
Vendeur
Kyô Sen'nyu


Masculin
Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : dans sa déprime habituelle :P (arf, que je suis méchaaante !!) !
Passion(s) : déprimer xD
Date d'inscription : 04/06/2006

Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs moment de sa vie... (Libre)   Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) EmptySam 5 Jan - 20:58

Kyô se promenait tranquillement dans la prairie. Awen virevoltait de-ci, delà, en allant butiner des fleurs (aucune allusions, s'il vous plaît ! Razz). L'air était assez frais mais comparé à l'autre jour où kyô-kun s'était retrouvé complètement gelé et où il avait du subir les vannes de Hi-kun et Awen-chan, ce n'était pas bien méchant.

"Kyô-kun ! Il faudrait aller faire les courses ! On a quasiment plus rien à manger !"

s'enquit la petite fée.

"Je suis passé à l'épicerie, tout à l'heure ! T'en fais pas, ! tu bouffera, ce soir !"

Awen sourit de soulagement. Kyô la regarda d'un air dépité : cette fée ne pensait donc qu'à bouffer et lire des revues débiles ? Pourtant, il l'aimait énormément sa petite fée. elle lui apportait de la bonne humeur et de la joie de vivre jour après jour. dire qu'un jour, il lui faudrait la quitter. Plusieurs personne se trouvaient dans la prairie. Et parmi eux...

"Hi-kun ! Ren-san !!!"

Il courut vers eux. Ils étaient en train de... s'embrasser ? Mais Hi-kun il avait pas une copine ? Kyô se garda de tout commentaire devant ren mais il ne trouvait pas ça très sympas de tromper sa copine. Il était plutôt du genre "gentil niais" qui fait pas trop le con en amour. Awen courut avec entousiasme vers Hiraso :

"Hiraso-saaaaaaaaaan !!!!!!!!!! alors c'est lui, la personne que vous aimez ! Kyaaaah ! Il est tro beauuu !!!! Vous allez trop bien ensemble !"

"Aweeeeen !"

Awen manquait vraiment de discrétion. Il allait falloir s'occuper de ses leçons de savoir-vivre. il aperçut, juste à côté, une fille qui les matait ouvertement; Pff... ces filles ! Remarquez, les mecs c'était pareil : deux lesbiennes, et paf ! La bête s'enflammait !
Revenir en haut Aller en bas
Sanae
Elève de Volfia
Elève de Volfia



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs moment de sa vie... (Libre)   Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) EmptySam 5 Jan - 22:23

Nephania l'avait rencontré, son prince charmant. Ils s'étaient échangés un baiser, un seul baiser puis ils c'étaient quittés. Pour elle, c'était sûre, ils s'aimaient, Hiraso l'aimait et elle l'aimait ! En gros ils étaient casé ensemble. Et Nephania avait tout les droits sur lui comme le tabasser quand il ne l'embrasse pas, le tabasser quand il regarde une autre fille, le tabasser s'il touche une autre fille, le tabasser s'il embrasse une autre fille... Ca marche aussi avec les garçons mais comme la demoiselle n'est pas au courant de sa bisexualité. La nymphe pensait toujours à lui, toutes les heures,toutes les minutes, toutes les secondes. Elle était heureuse mais cela ne se voyait pas, elle avit toujours a même tête de folle furieuse ! Ce qui fait tout son charme et ce qui fait aussi que la Lyra ne l'aime pas car elle ne surporte pas d'avoir de la concurrence.

La brune avait quitté le château en déciant d'aller se reposer dans la prairie et oublié son bel Hiraso en lisant un peu. Il faisait un peu froid dehors, on était en hiver un peu normal et puis la nuit n'aller pas tarder à tomber. Nephania arriva enfin à la prairie, elle eu la surprise de voir des filles horrifié par un couple de garçons sauf une qui avait l'air ... elle avait l'air d'une voyeuse é_è ! Deux garçons ensemble c'est pas la fin du monde. Ils ont le droit de faire ce qui veulent même d'aller se cacher derrière les buisson et ... Hum-hum !! La brune avança et passa devant le couple et les filles. Elle les zieutaient les filles-le couple-les filles-le couple...LE COUPLE !!

Elle repensa aux paroles de sa mère. Elle s'en rapellait pas très bien parce-qu'elle avait essayer de la tuer en même temps mais sa disait que l'amour ca fait mal! Et elle avait sûrement eu raison parce-que la belle Volfia se dirigea vers les deux amants pas très contente.


"Hiraso !!!"

Cria t-elle comme une mère en colère! Nephania avait envie de pleurer et de le frapper... Elle pleurerait plus tard, elle allait d'abords tapper sur son Hiraso A ELLE ET PAS A LUI !!! Nephania donner un coup de livre sur le blond, ce n'était pas réflechi mais elle ne regrettait pas son geste !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Hëishé
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Ren Hëishé


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 34
Localisation : Surement a se balader
Passion(s) : Les combats et la responsabilité ;P
Date d'inscription : 12/01/2006

Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs moment de sa vie... (Libre)   Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) EmptySam 5 Jan - 23:58

Quand Hiraso s'excusa, Ren grogna mais ne dit rien. Il s'enserra de ses bras après lui avoir fait, quand méme, un petit bisou. Mais vraiment petit hein! Le brun est quelque peu rancunier sur les bords ... Ils réstèrent ainsi quelques instants jusqu'à ce qu'il ressente une présence. Mais elle n'avait pas l'air dangereuse donc il ne s'en formalisa pas plus que sa. Il émit une sorte de soupir mélangé à un petit gémissement sans méme s'en rendre compte, signe qu'il se sentait bien. Il ferma les yeux et commença a somnoller jusqu'à ce qu'il entende quelqu'un les appeler lui et Hiraso. Lui, qui était a moitier endormi, sursauta et se retourna pour voir qui était ce fauteur de trouble histoire qu'il lui fasse la tète au carré. Kyo. Bon. Ca allait lui il l'aimait bien. Il lui fit un signe de tète pour lui dire bonsoir et c'est là qu'il vit la petite fée virevolté près de lui pour après venir hurlé aux oreilles du blond pour le féliciter et lui dire que son la personne qu'il aime, donc Ren en l'occurance était, je reprends les mots, "tro beauuu". Le brun regarda la petite fée bisarement comme si il venait de lui pousser cinq bras et dix yeux mais il ne préféra rien dire. On sait jamais.

Ren ressera son emprise sur Hiraso en observant tour a tour la petite fée et Kyo tout en se posant pas mal de questions. Déja, le soleil était coucher depuis un petit moment et il se demandait donc ce que pouvait bien faire ces deux là ici. Et ceci méme question pour la présence qu'il sentait. Et puis pourquoi cette personne se cachait?? Et qui était-elle? Il se posait pas mal de question jusqu'à ce qu'il voit une troisième personne qui passait par là, une jeune fille. Bisarement il avait l'imprétion de l'avoir déja vu quelque par mais il ne savait plus où. Jusqu'au moment où elle devint a moitié histérique et qu'elle vienne frapper le blond avec un bouquin. Ren le regarda bisarement elle aussi. Encore un groupie d'Hiraso?? Pourtant a première vue il aurai dit que non ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Hiraso Kyrunace
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Hiraso Kyrunace


Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 35
Localisation : Là où je comprendrais
Passion(s) : Moi, lui, toi.
Date d'inscription : 05/10/2006

Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs moment de sa vie... (Libre)   Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) EmptyDim 6 Jan - 1:07

Hiraso sentit bien une aura en colère, très en colère. Il n'eut que le temps de se protéger la tête avec les mains, avant de se récupérer un bon coup de bouquin sur le coin de la tête. Il poussa un petit gémissement, et se releva, il grogna méchamment à Nephania :

Qu'est-se que tu fais là toi?! J'ai pas l'air occuper?!

En effet, il était occupé, avec Ren.... tout en ne quittant pas Nephania du regard, il se mit dans les bras de Ren, en lui lançant un regard provocateur, avec l'air de dire : « Alors? Tu vas dire quoi?! » Il lui fit un sourire provocateur, il répéta :


Alors? Tu me réponds pas? Non, aurevoir donc.

Mais elle ne tournait pas les talons. Et au fond de lui, il était déchiré, entre le parti qui prenait la défense de Nephania, et celui qui lui hurlait de la faire dégager. Finalement ce fut le coté qui ne voulait pas de Nephania qui remporta, il lui dit avec un ton acide :


Ah oui, je me souviens? T'es là pour la dernière fois? Ma Chérie, tu es dur d'oreille, non, je ne sors pas avec toi. Tu as du mal entendre à te faire des crises de jalousie comme ça.


[HJ:Ce qui n'est pas faux nephy, Hi-kun a bien dit qu'il ne pouvait pas... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Kyô Sen'nyu
Vendeur "Chez Licorne", Modo DJ & Ancien
Vendeur
Kyô Sen'nyu


Masculin
Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : dans sa déprime habituelle :P (arf, que je suis méchaaante !!) !
Passion(s) : déprimer xD
Date d'inscription : 04/06/2006

Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs moment de sa vie... (Libre)   Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) EmptyMar 8 Jan - 20:18

hum... souvenirs, souvenirs... la réaction d'Hiraso l'avait rappelé, lui, dans son adolescence, à Tokyo, lorsqu'il envoyait promenait toutes ses petites amies. Kyô se mordit la lèvre afin de s'abstenir de tout commentaire. Après tout, c'était l'affaire d'Hi-kun, de Néphania et de Ren-san. Il était en train de retenir la petite fée de ses deux mains pour éviter qu'elle n'intervienne. Elle, par contre, était choquée. pour elle, les garçons devaient traiter les femmes en princesse ! Elle n'imaginait pas un seul instant que l'on puisse manquer ainsi de respect à la gente féminine !

hj : désolée, pas d'inspi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Hiraso Kyrunace
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Hiraso Kyrunace


Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 35
Localisation : Là où je comprendrais
Passion(s) : Moi, lui, toi.
Date d'inscription : 05/10/2006

Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs moment de sa vie... (Libre)   Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) EmptyVen 25 Jan - 2:05

[HJ: Allo, personne veut répondre?]
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Sanae
Elève de Volfia
Elève de Volfia



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs moment de sa vie... (Libre)   Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) EmptyJeu 7 Fév - 20:48

HJ: Si Siley [Kitsune] ne repond pas, je veux bien continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siley J. Montil
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Siley J. Montil


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 30
Localisation : En voyage sur sa patinette
Passion(s) : Télétubies et Pokémon !
Date d'inscription : 25/01/2006

Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs moment de sa vie... (Libre)   Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) EmptyJeu 7 Fév - 22:12

HRP: J'avais dis que je laissais passer mon tour, Kitsu n'a rien à faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Hiraso Kyrunace
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Hiraso Kyrunace


Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 35
Localisation : Là où je comprendrais
Passion(s) : Moi, lui, toi.
Date d'inscription : 05/10/2006

Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs moment de sa vie... (Libre)   Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) EmptyJeu 7 Fév - 23:13

[Bon, tu sais quoi faire Nephy-chérie alors.^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Sanae
Elève de Volfia
Elève de Volfia



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs moment de sa vie... (Libre)   Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) EmptySam 9 Fév - 15:40

Lui couper la langue ! Oui c'était à ça qu'elle pensait quand il lui avait balancer ses paroles au nez. Elle n'aimait pas du tout qu'on lui parle sur ce ton, que se soit lui, l'homme qu'elle avait aimé, ou quelqu'un d'autre. Ses yeux lui brûlaient de plus en plus, elle ne tarderait pas à tout lâchait mais, elle se retenait. Elle n'avait pas le droit de pleurer pour un imbécile. La demoiselle releva la tête, elle plaça ses mains sur ses hanches. Elle le regardait de haut, il n'était plus rien pour elle ! Pourtant, elle avait longtemps cru que ça pouvait marcher entre eux, elle avait cru que leur amour était réciproque. Nephania c'était juste fait de faux espoirs... Tant pis. La Volfia n'écoutait pas Hiraso parler, elle réfléchissait... Quel objet ? Une scie, une hache, un couteau ? Quelle serait sa punition pour l'avoir trompé ainsi ?

"Pauvre imbécile."

Lâcha t-elle sur un ton remplis de haine. Nephania aurait voulu lui cracher à la figure mais, elle avait une autre manière de rabaisser les gens. Puis elle se tourna vers Ren.

"Amuse-toi bien."

Nephania tourna ses talons avant de s'en aller et de partir loin, loin de ce couple, loin des gens pour pouvoir se cacher et pleurer toute sa tristesse et sa rage. Elle avait tellement envie d'être à la place de Ren... De se serrer contre Hiraso, de l'embrasser. Sauf que se serai pour la prochaine fois petite Nephania... ou pour jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Konya Nitsune
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Konya Nitsune


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Ici, là... Qui sait ?
Passion(s) : Se déguiser, aimer =3
Date d'inscription : 10/11/2006

Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs moment de sa vie... (Libre)   Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) EmptyLun 25 Fév - 20:44

« Hi-kun… »

Pauvre spectatrice de cet instant affreux. Kitsune n’avait pas bougé quand la situation avait dégénéré, étonnée que son joli spectacle se transforme en scène de ménage. Et alors elle le reconnu : Hi-kun. Dire que c’était elle qui lui avait trouvé ce surnom et qu’à présent tous l’utilisaient, sauf elle car elle ne le voyait que rarement. Hi-kun… Que de temps, que d’émotions. A l’époque elle espérait encore l’amour de Siley, ses illusions avaient volées en miettes depuis. Ils s’étaient beaucoup amusés, il était si gentil et rieur. Avant. Mais là il était méchant, cruel, désagréable, insolent, était-il vraiment Hi-kun ? Que s’était-il passé ? Pourquoi tout changeait sans qu’elle ne s’en rende compte ? Pourquoi était-elle idiote et aveugle ? Son sourire n’était là que pour cacher son imbécillité, comme elle se haïssait en réalisant encore comment elle avait été ignoble. Dire qu’après deux ans elle pensait encore à lui, ce fiancé perdu, cet homme qui avait été sa raison de vivre pendant si longtemps…

Son beau sourire n’était plus, ses joues remplies de pluie des yeux et son cœur saignait à flot. Elle était si sensible, et elle prenait toujours les problèmes des autres pour les siens, fourrant son nez partout contre vent et marée. Parfois cela aidait, sinon elle se faisait insulter, gifler, pousser ou tout simplement ignorée. Mais était-ce si mauvais de vouloir aider ceux qui souffraient ! Sans même réaliser ce qu’elle faisait elle se précipita vers Hiraso, les yeux emplis de larmes en criant :


« Hi-kun ! »

Quand elle fut face à lui elle le regarda dans les yeux un instant puis se mit à le frapper. Oui le frapper de ses petits points impuissants, comme pour chasser cette illusion de méchanceté qu’il lui montrait, pour faire revenir le gentil Hi-kun, pour le punir, mais elle était si faible et ses coups ne devaient lui faire aucun mal. Alors elle se mit à lui parler, sa voix n’avait pas perdu son accent mais avait gagné en désespoir. Des mots du cœur, des mots qu’elle aurait tellement voulu dire à d’autres :

« Méchant ! Pourquoi tu es comme ça hein ? Pourquoi tu fais exprès d’être méchant ? Tu étais gentil avec Maryna pourtant ! Tu sembles gentil avec l’autre brun. Mais elel tu es méchant et méchant et méchant ! Tu es comme Siley, tu fais ton prince charmant mais au fond dès que quelque chose te dérange tu le vires. Elle avait sûrement des rêves, des espoirs, des envies, elle t’aimait c’était sur ! Et toi… Toi tu envoies tout valdinguer sans penser à toutes els soirées qu’elle va passer à pleurer, à gémir, à ne plus sourire. Tu n’as donc pas de cœur ? Je ne te demande pas de l’aimer, juste de parler plus agréablement pour moins souffrir.
Méchant méchant méchant ! Encore et encore les gens souffrent autour de nous, et personne ne fait rien pour adoucir tout cela. Juste un peut de douceur, de tendresse, juste ça ! Ce n’est pas trop dur tout de même ? Moi tu sais je voulais juste qu’il me sourie, qu’il ne change pas en me parlant. Mais dès que je lui parle il est gêné, il s’embrouille, comment l’oublier dans ce cas-là ? Mais toi tu lui laisses une plaie qui va mettre tant de temps à cicatriser, méchant méchant ! »


Sa voix se brisait par instant, ses paroles parfois brouillées par les sanglots, ses petits poings avaient de moins en moins de force. Aucune colère dans ses mots, juste de la détresse et de la peur. Peur de la réaction d’Hiraso, peur que tout ça n’ait servis à rien, peur de ne pouvoir s’arrêter de pleurer, peur d’avoir dévoilé ce qu’elle reprochait tant à Siley. Et puis elle était si triste ! Elle avait tellement pleuré après que Siley lui ait dit en aimer une autre, il avait pourtant utilisé des mots doux. Alors qu’allait-il se passer après ces dires si durs de la bouche d’Hi-kun ? C’était si cruel et méchant l’amour, creusant le cœur d’un vide impossible à remplir. Alors on pleurait, pour essayer de combler ce vide, sans résultat.
Finalement elle arrêta de le frapper, elle arrêta de parler, elle resta juste face à lui à essayer de chasser ses larmes qui n’arrêtaient de crier.

Carapace de sourire qui se fissure, laissant apparaître une pauvre gamine au cœur sensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-banzai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs moment de sa vie... (Libre)   Le meilleurs moment de sa vie... (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleurs moment de sa vie... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleurs posteurs du mois
» Libre...
» Admire (libre!)
» un souhait?? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: Alentours de Mélusina :: La prairie aux milles couleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser