Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cours n°6 : la Terre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ren Hëishé
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Ren Hëishé


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 34
Localisation : Surement a se balader
Passion(s) : Les combats et la responsabilité ;P
Date d'inscription : 12/01/2006

Cours n°6 : la Terre Empty
MessageSujet: Cours n°6 : la Terre   Cours n°6 : la Terre EmptySam 12 Jan - 1:16

Ren faisait tranquilement ses devoirs (pour une fois ... >.>) dans sur son bureau dans son dortoir quand il se rendit compte de l'heure. Il se rappela que ça faisait un moment qu'il n'avait fait de cours sur les éléments pour sa maison. A vrai dire ça lui était complètement sortie de la tète avec les devoirs, l'organisation du bal, et autres choses qu'il avait eut à gérer avec son poste de préfet. Ah oui. Et sans oublier ses balades quotidiennes pour se décomprésser et son nouveau chéri qui était, lui, préfet de Primera. Enfin bref. C'était pas tout mais si lui maitrisait le vent et la terre parfaitement, ce n'était pas le cas de tous les élèves de sa maison et il se devait donc de les leur enseigner. Il regarda une nouvelle fois l'heure. Il prit une grande feuille et marqua quelque chose en gros dessus. Quand il eut fini, il se leva et se dirigea vers la salle de cours de Volfia, la feuille en main. Il y entra quelques instants voir s'il y avait quelqu'un. Ne voyant personne il ressortit, ferma la porte et placarda sa feuille à celle-ci. Enfin il repartit. Sur cette feuille, on pouvait voir marqué :


Le cours n°6 de Volfia se déroulera à l'entrée de La grotte enchantée. Bien sur je veux que tous les Volfia y participent! Je viendrait vous chercher dans une heure dans cette salle.


PS : Je vous laisse jusqu'à Mardi 15 grand max pour poster a la suite de ce poste pour montrer votre présence au cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Gaby Téquirra
Préfette de Volfia, Graphiste, Administratrice Tyranique Incontestée et Eternel & Ancienne
Préfette de Volfia, Graphiste, Administratrice Tyranique Incontestée et Eternel & Ancienne
Gaby Téquirra


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 30
Localisation : Dans un endroit pleins de souvenirs, essayant de regarder vers l'avenir...
Date d'inscription : 28/01/2006

Cours n°6 : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Cours n°6 : la Terre   Cours n°6 : la Terre EmptySam 12 Jan - 12:52

Gaby était arrivée quelques minutes après que Ren soit parti, espérant le trouver là pour parler du cours, mais il avait été plus rapide et avait déjà tout prévu. Elle leva la tête vers la feuille accrochée à la porte. Un cours à la Grotte Enchantée ? Il avait sûrement dû prévoir de travailler avec la terre. La jeune fille soupira, sans quitter la feuille des yeux. Elle était frustrée. C'était sûrement stupide, avec du recul, mais connaissant le caractère de Gaby, il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de différent. Elle quitta finalement la feuille des yeux, s'adossa à la porte et serra ses petits poings de toute sa force, histoire de se contenir. Elle avait une folle envie de tout détruire.

* Il aurait pu au moins me prévenir ! *

La préfette se disait qu'elle n'avait qu'à ne pas assister au cours. Après tout, elle savait manier ses éléments aussi parfaitement que Ren savait le faire. En plus les élèves n'avaient peut-être pas besoin de deux profs. Dans tous les cours, il n'y a qu'une personne pour s'occuper à instruire tous les élèves alors elle ne servait strictement à rien. Mais ne sachant toujours pas qui était le nouveau directeur, et ayant peur de se voir enlever son post de préfette elle finit par renoncer à son idée.

* Je les rejoindrais là-bas... *

Après cette pensée, elle partit dans le sens inverse dans lequel elle était arrivée. Il ne lui restait plus qu'à attendre une heure à errer dans les couloirs ou se rendre tout de suite à la Grotte Enchantée. De toute façon se serait du pareil au même. Elle qui d'habitude adorait les journées où un cours des éléments était prévu, avait maintenant le moral dans les chaussettes et préfererait peut-être même se faire torturer pendant douze jours et douze nuit plutôt que d'y aller.
Un peu capricieuse la petite, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Isari
Élève de Volfia , Co-admin Sadique & Ancienne
Élève de Volfia , Co-admin Sadique & Ancienne
Lyra Isari


Féminin
Nombre de messages : 5915
Age : 32
Localisation : -Un peu partout...éparpillée au gré du vent-
Passion(s) : Cetraaaaaa je t'aiiiiime!
Date d'inscription : 04/03/2006

Cours n°6 : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Cours n°6 : la Terre   Cours n°6 : la Terre EmptySam 12 Jan - 21:26

Les cours d'éléments manquaient à Lyra . Après tout quoi de plus normal ? Elle adorait ses dons depuis qu'elle avait découvert qu'elle pourrait un jour les maitriser parfaitement, quand elle en aurait envie . Elle avait également découvert que utiliser cette énergie qu'elle avait en elle la destressait et la calmait bien plus qu'autre chose . Elle décida donc de faire un petit détour pour voir si il n'y avait as du nouveau . Au lieu de se rendre directement à sa salle commune, elle se rendit à la salle de cours qui servait habituellement aux cours d'éléments des volfia.

En arrivant, elle vit du coté opposé du couloir une longue chevelure qi s'évanouissait à peine ...Elle en déduit que c'était surement Gaby qui venait de mettre un mot . Trop positive ? Sans doute que oui mais cela était sans doute bien mieux que de se morfondre et de rater un cours qui lui tenait tant à cœur. Elle ne laissa passe aucunement ses émotions en courant vers la porte . Non elle resta parfaitement calme même si cette personne qu'elle avait vu s'évanouir au bout du couloir aurait pu être le groupe des Volfia qui venait de partir pour un cours ...

Elle arriva donc enfin devant le mot et souria de plaisir . Enfin ! C'était une bonne nouvelle ! Les grottes ? Sans doute qu'ils pratiqueraient la terre, ce qu'elle préférait . Après un dernier sourire à la feuille accrochée, elle prit la même direction que l'inconnu qu'elle avait ratée de peu . Dans une petite heure, elle serait aux grottes, prête à apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Arisa
Elève de Volfia & Modo Dj
Elève de Volfia & Modo Dj
Mary Arisa


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 28
Localisation : Je ne sais plus. J'ai du me perdre, en chemin.
Date d'inscription : 02/12/2007

Cours n°6 : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Cours n°6 : la Terre   Cours n°6 : la Terre EmptySam 12 Jan - 21:52

Mary s'était arrêté quelques minutes dans la salle commune des Volfias. C'était un lieu très confortable, où régnait une chaleur étouffante, et où tout les élèves se ressemblaient. Après tout, c'était normal ; si ils étaient tous à Volfia, il y avait une raison. Mary espéra pourtant ne pas avoir leurs airs faussement hargneux. Ils ne cherchaient qu'à se créer une image de petits rebelles méprisants, et si la plupart des autres les respectaient et les craignaient, Mary éprouvait un profond dégoût pour eux. Ils faisaient vraiment pitié.
La jeune fille parcourut la pièce d'un coup d'oeil et son regard tomba sur une petite feuille de papier, accrochée à un mur, et sur laquelle il était inscrit la date et le lieu du prochain cours des Volfias. Mary se rappela alors les réflexions qu'elle avait eut au sujet de ses soi-disants pouvoirs. Ils croyaient vraiment l'avoir envoyé ici parce qu'elle avait des dons hors du commun ? Ils se trompaient...
Soudainement, une idée lui traversa l'esprit. Et si elle s'y rendait, rien que pour leur montrer qu'elle était incapable de faire quoique ce soit de magique ? Elle ricana en s'imaginant leurs efforts désespérés pour lui faire croire qu'elle n'était pas maître de son destin, et toutes ces conneries.
De plus, les grottes avaient un certain charme, et c'était des lieus calme, anciens, et improbables. Cela aussi, ça lui plaisait. Et Mary se trouva une joie malsaine à penser qu'elle se rendrait à ce cours, et qu'elle leur prouverait qu'ils s'étaient trompé sur elle.
Pas une seconde elle ne pensa à ce qui se passerait si il la renvoyait à Londres. Elle ne pensa pas au désespoir qui l'attendait de nouveau là-bas. Et c'est bien pour ça qu'elle sourit, naïve. Pourtant, ces souvenirs atroces lui revinrent bien assez tôt...

HJ : Post très mauvais, mais au moins je laisserais pas Lyra tout seule :p
Revenir en haut Aller en bas
Sheila N'onnan
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Sheila N'onnan


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky where people can't live.
Date d'inscription : 29/04/2008

Cours n°6 : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Cours n°6 : la Terre   Cours n°6 : la Terre EmptyMer 7 Mai - 17:32


Sheila arriva devant la porte. Aujourd'hui elle allait assister à son premier cours sur les éléments, et ses yeux brillaient d'excitation. Et de peur. Oui, elle avait peur. Pas envie de découvrir qu'elle n'était pas faite pour ce monde, pour cette maison... Car maitenant qu'elle y était, la jeune fille s'y plaisait énormément. Elle ne sy sentait toujours pas à sa place mais c'était jusqu'alors le meilleur endroit où elle n'avait jamais été et elle ne voulait pas le quitter. De plus, elle craignait de ne pas avoir de réels pouvoirs car ils ne s'étaient manifestés qu'une fois, pendant la bagarre entre les deux jeunes hommes. Depuis, rien.

Sortant des ses pensées un court instant, elle se concentra sur la fiche, acrochée à la porte. C'était une jolie feuille parcheminée, ornée d'un bordereau aux couleurs de Volfia. Traversant rapidement le texte, elle frissonna légèrement en lisant que le cours se passerait dans les cachots. Cet endroit lui faisaient un petit peu peur. Bien que plutôt courageuse, Sheila ne supportait pas tellement les endroits sombres, à part sous le ciel nocturne, c'est pourquoi elle s'était promis d'aller le moins souvent possible au cours de potions, car, bien que cette matière l'interessait, elle avait peur du noir, depuis l'age de 5 ans, car elle avait peur de "ce qui se cache dans l'ombre". Cela pouvait évidemment parraître idiot mais ça remontait à un traumatisme, ancien et douloureux dont elle n'aimait pas parler qui avait provoqué sa peur du noir et dans l'absolu, celle des sombres cachots. Puis se consolant vaguement du fait qu'ils allaient certainement pratiquer et qu'elle aurait enfin des réponses à ses nombreuses interrogations, comme celle sur ses prétendus pouvoirs, elle se dirigea d'un pas rapide vers les cachots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°6 : la Terre Empty
MessageSujet: Re: Cours n°6 : la Terre   Cours n°6 : la Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°6 : la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours, Milane. Cours.
» Revient sur terre
» La terre, la lune, le soleil et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: Le 2 ème Etage :: La Salle Commune des Volfia :: Cours des Volfia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser