Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Installation [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zanapher Drecnan
Prof d'Etudes des Artefacts
Prof d'Etudes des Artefacts
Zanapher Drecnan


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Entre ici et la bas
Passion(s) : Mystère ^^
Date d'inscription : 27/01/2008

Installation [libre] Empty
MessageSujet: Installation [libre]   Installation [libre] EmptyLun 4 Fév - 22:25

Une salle vide, c'est vaste une salle vide. Zanapher avait pus le constater encore une fois en rentrant dans sa salle de classe puis dans son bureau. Ca sentait le neuf et on avais l'impression que ca venait à peine d'être construit. Il avait demandé son chemin en arrivant et était parti directement afin d'installer ses affaires, transporter autant d'artefacts sur lui n'était pas non plus dans ses habitudes, autant se délester. Zanapher déposa donc ses bagages, enfin, son bagage, enfin, si l'on pouvait appeller cela comme ca. Il s'agissait d'une simple... sacoche. Il l'ouvrit et plonga alors la main dedans avant de commencer à sortir diverses petits objets, des livres, puis des armes, des objets plus ou moins étranges.

*J'ai bien fait de prendre cette Sacoche Universelle, elle est vraiment utile.*

La sacoche universelle, un artefact qui ressemblait à une sacoche toute simple mais qui possédait un sort de faille dimensionelle à l'intérieur, une faille conduisant vers une sorte de salle de stock. Il suffisait, en la tenant, de penser à un des objets qui y était rangé pour qu'il vienne imédiatement dans la main, et sa contenance était quasi illimitée. Après cela, il commenca à ranger les livres et écrits de son père dans une bibliothèque, des artefacts divers dans les différents meubles, armoires et vitrines. Il en accrocha certains massifs aux murs qui se retrouva bientôt couvert d'objets tous ou étranges, ou d'apparence toute simple et ordinaire. Lorsqu'il eut terminé, il se diriga vers la fenêtre et l'ouvrit avant de plonger son regard vers le lointain, ne remarquant pas la présence toute récente de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Konya Nitsune
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Konya Nitsune


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Ici, là... Qui sait ?
Passion(s) : Se déguiser, aimer =3
Date d'inscription : 10/11/2006

Installation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation [libre]   Installation [libre] EmptyMer 6 Fév - 14:18

Des fois Kitsune se demandait si elle avait bien choisie ses amies. C'est vrai qu'elles étaient drôles et sympas, mais aussi très lourdes parfois. Par exemple lorsqu'elles surent qu'il y a avait deux nouveaux professeur il avait fallut tirer au sort pour décider laqu'elle irait les voir. Et c'était tombé sur Kitsune bien sur... La pauvre rousse allait devoir rendre visite au professeur des Artefacts, Zanapher. Bien sur elle devrait retenir le plus de détail possible sur lui, mais qu'est ce qu'elles avaient donc à vouloir d'aussi inutiles détails que son signe astrologique ? Ou que la couleur de ses chaussures ? Ou encore l'aire totale de son bureau ? Sûrement une histoire avec leur astrologie étrange, pour savoir si il aurait droit à un beau destin. Que des idioties quoi, lorsque Kitsune voulait savoir quelque chose sur quelqu'un elle y allait franco, elle ne passait par un tier.

En passant devant un miroir elle jeta instinctivement un regard dessus, passa sa main dans ses cheveux et se demanda un instant si elle devait changer. Et oui depuis son arrivée à Mélusina et s découverte du pouvoir de l'illusion elle n'arrêtait pas de tester de nombreuses apparences, elle n'allait jamais trop loin et le plus souvent elle changeait juste la couleur de ses cheveux. Blonde, rouge, bleu, noire, ou encore violette elle en avait essayé beaucoup. Mais bon aujourd'hui autant rester rousse, sa chevelure était assez voyante naturellement pas la peine de s'épuiser aujourd'hui.

Alors... Bureau de M.Drecnan... Penssive elle observa le papier que lui avaient fillé ses amies, c'est fou ce que Naru écrivait mal ! Les yeux plissés elle essayait de déchiffrer quelque chose lorsqu'elle croisa la porte recherchée avec la plaque au nom du professeur. Tiens donc, son bureau était au rez-de-chaussée, au moins elle n'aurait pas à s'embêter avec les escaliers les prochaines fois. Elle rangea le papier dans sa poche et entra. Comment ça la politesse voulait qu'il fallait qu'elle frappe avant ? Peu importait, si il avait quelque chose à cacher tant pis pour lui.

Il était dos à elle, penché à la fenêtre. Ca pour sur il était dos, elle dirait même torse nu. Un instant interloquée la Astra regarda autour d'elle, comme si quelqu'un allait sortir de derrière un meuble pour lui dire que c'était une blague. Mais non tout était silencieux dans la pièce. Elle sursauta en entendant la porte se fermer derrière elle, plus possible de repartir discrètement maintenant ! Elle fit un pas, pas plus au qu'à où elle s'était trompé de pièce et parla de sa voix innocente et avec un accent assez remarquable :


« Bonjour vous êtes bien M. Zanapher ? Le professeur des artefacts ? Je suis Nitsune Konya, une de vos élèves. »

Elle avait préféré dire son véritable prénom, Kitsune n'était qu'un surnom. Après tout il était prof', il valait mieux ne pas être trop familier. Mais elle souriait, elle avait tendance à sourire à n'importe qui, elle s'était entraînée longtemps dans sa glasse pour arriver à sourire aussi spontané. Elle avait vite appris qu'en étant souriante et agréable elle se faisait plus facilement des amis et on l'acceptait mieux, une merveilleuse raison pour sourire non ?

**Si il est pas sympa et que je me tape un moment rasoir, elles vont m'entendre !**
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-banzai.skyblog.com
Ryugi Silver
Prof d'Alchimie Métallique
Prof d'Alchimie Métallique
Ryugi Silver


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Installation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation [libre]   Installation [libre] EmptyMer 6 Fév - 17:31

Une énorme explosion retentit dans toute l'école, résonnant dans les couloirs sans que personne ne sache vraiment quelle en était l'origine. Elle se trouvait deux étages plus haut, et trois personnes purent voir à quoi cette explosion était due. Ryugi tomba sur le sol, évitant de peu la jeune élève, sa main gauche posée sur son bras droit comme s'il souffrait d'une douleur horrible, tordu de douleur. Cela faisait mal, vraiment mal. De plus, on aurait dit qu'il y avait une lampe allumée et cachée sous sa manche, à l'endroit précisément où la douleur était, à l'endroit où sa main gauche était posée. Au dessus, on voyait un grand trou dans le plafond et un trou dans le plafond du premier étage. Personne apparemment pour constater que de gros dégats avaient été causés mais heureusement, rien n'avait été cassé.

Revenons quelques minutes en arrière. Ryugi nettoyait son bureau tranquillement, quand soudain son bras droit se mit à briller sous sa manche d'une lueur étrange. Ryugi savait ce que c'était, et ce n'était pas bon signe. Soit ça se calmerait dans les cinq secondes à venir, soit une nouvelle demi-vie était passée pour son bras, ce qui était très mauvais signe. Et cinq secondes plus tard, la lueur était toujours là. Ni une ni deux, Ryugi créa trois murs de titane, s'enfermant ainsi dans un triangle, et pensa à recouvrir ce triangle d'un couvercle de titane aussi afin que l'explosion ne monte pas. Par contre, le jeune homme n'avait pas prévu, ou alors avait oublié que le sol était bien moins résistant que ces murs nouvellement crées. Son bras explosa alors, et sous l'effet de la propulsion, Ryugi traversa le plafond du premier étage et son sol, débarquant ainsi au rez de chaussée. C'est pour ça que cela faisait mal.

Mais Ryugi était de nature très résistante, grâce à sa constitution semi métallique. Son bras ne luisait plus, la douleur avat disparu, et Ryugi l'avait reformé en créant à la place du trou des fibres métalliques de toutes sortes qui s'intègrèrent très bien à son organisme. Cela faisait mal certes, mais Ryugi put se relever malgré la chute qu'il venait de subir. Il semblait presque ne rien avoir eu, comme si cela lui arrivait tous les jours... parce qu'en fait, cela lui arrivait toutes les semaines. Faisant un cli d'oeil à la demoiselle qui avait l'air surprise, une plaque d'argent apparut sous ses pieds et Ryugi la fit léviter pour monter au premier étage boucher le trou qu'il avait causé avec une belle plaque de titane qu'il colora ensuite avec un fin film de métal d'une couleur particulière de sorte que cela se voit moins. Il en fit de même avec le sol de l'étage avant de redescendre au rez de chaussée pour réparer ses dégats.


"Vraiment désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher Drecnan
Prof d'Etudes des Artefacts
Prof d'Etudes des Artefacts
Zanapher Drecnan


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Entre ici et la bas
Passion(s) : Mystère ^^
Date d'inscription : 27/01/2008

Installation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation [libre]   Installation [libre] EmptyVen 8 Fév - 22:35

Tandis qu'il observait le paysage, Zanapher finit par sentir une aura s'approcher de son bureau grace à une petite pierre se trouvant non loin de lui, un artefact de catégorie E et donc très faible dénommé Spirit Stone, cette pierre réagissait lorsque quelqu'un arrivait dans un certain périmètre en indiquant par son aura si les intentions étaient hostiles ou non et la, il n'y avait aucune intention hostile mais ca, il s'en serait douté, c'était l'aura d'une jeune fille apparament. Il entendit alors un léger bruit qu'émit la porte, innaudible pour une oreille non entrainée. Le craquement teès léger du sol vibra à ses oreilles. La jeune fille voulut se faire discrète mais ce fut raté lorsque la porte se referma en claquant. Il l'entendit alors se présenter et se retourna alors, lui offrant un sourire radieux (c'est rare mais il ne faut pas effrayer les élèves dès le départ).

"Ravi de vous rencontrer jeune fille, vous avez un nom tout à fait charmant. Et bien oui, je suis bien..."

Il se tut alors et entendit un bruit au dessus, un bruit qui ne risquait pas de passer innapercu. Un explosion, et apparament, les risques que sa classe soit atteinte étaient élevés mais sa classe n'était pas ce qui lui posait problème mais plutot.... son élève présente. Il sauta alors dans sa diréction, saisissant au passage un artefact accroché au mur et arrivé près d'elle, il la saisit contre lui et serra l'objet qui avait une forme de bouclier miniature dans sa main. Un champ de force se matérialisa alors autours de son porteur ainsi que de Kitsune car il la tenait contre lui et cela les isola de l'explosion et des débris. Lorsque tout était redevenu calme, il s'écarta de la jeune fille en lui souriant.

"Rien de cassé?"

Il se tourna alors pour voir les dégats, apparament, la salle avait été plutôt épargné et il n'y avait pas trop de casse. Il chercha alors le fautif qui se présenta à lui de lui même.

"Ce n'est pas vraiment pour mon bureau que je m'inquiète, mais plutot pour le fait que vous avez failli blesser l'une de mes élèves. Qui êtes vous? Une sorte de térroriste?"
Revenir en haut Aller en bas
Konya Nitsune
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Konya Nitsune


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Ici, là... Qui sait ?
Passion(s) : Se déguiser, aimer =3
Date d'inscription : 10/11/2006

Installation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation [libre]   Installation [libre] EmptySam 16 Fév - 13:59

Un joli prénom ? C’était vraaai ? Forte sensible aux compliments les joues de l’élève se rosirent légèrement, certes il était bizarre et un peu louche mais il était sympa. Mais avant qu’il ne puisse terminer sa phrase qu’un grand fracas se fit entendre et le… plafond s’effondra. Mon dieu mais que se passait-il ? La pauvre rousse ouvrit grand les yeux, totalement pétrifiée de terreur face à cet amoncellement de gravas qui lui tombait dessus, et si Zanapher ne l’avait pas protégée à cet instant elle serait en bien mauvais état à présent. D’ailleurs elle avait été un peu surprise qu’il se précipite ainsi pour la secourir, bonté ou alors que si une de ses élèves se blessait il serait coupable ? Peut importait après tout, il l’avait sauvé de l’apparition et ses raisons ne lui posait aucun problème. Tout de même curieuse la jeune fille plissa les yeux pour voir qu’est ce qui avait causé ce ravage.

La réponse apparut en tant qu’un homme assez grand, aux cheveux noirs de jais et à l’œil unique marron. Mais il était surtout beau comme un dieu. Comme à l’âge de ses 5ans le cœur de la pauvre élève fit un salto avant pour se mettre à battre à toute vitesse. L’amour avait de nouveau frappé, chassant les vestiges de sa passion pour Siley. Ses yeux bleus observant chaque millimètre carré de cette apparition du ciel avec un intérêt très légèrement dissimulé. A la question de son sauveur elle répondit d’une voix un peu troublée :


« Non non, ne vous inquiétez pas. »

Un petit sourire rassurant apparut sur ses lèvres, voulant faire chasser l’inquiétude du professeur. Comment lui expliquer qu’au contraire son cœur venait de se reconstruire de sa peine si vieille et si douloureuse ? Impossible, et puis elle n’aimait pas trop parler de ses histoires d’amour, sauf quand elles étaient réussies. Et elle ferait tout pour que cette histoire soit réussie, même si il paraissait trop vieux pour elle. L’amour ne s’arrête pas aux règles, surtout lorsqu’on s’appelle Nitsune Konya. Alors ce fut avec horreur qu’elle entendit Zanapher menacer et parler de façon pas très agréable à celui qui comblait à présent son cœur. Elle ajouta donc aussitôt après lui :


« Mais ce n’est pas la peine de vous inquiéter pour moi Monsieur Drecnan je vais très bien. Et je doute que cette personne ai de mauvaises attentions à notre égard, est-ce qu’un terroriste s’excuse et répare ses dégâts volontairement ? »


Toutes les excuses étaient bonnes pour éviter de déranger le ‘‘terroriste’’, il ne fallait pas que leur première rencontre soit un mauvais souvenir. Suite à cette annonce elle se tourna vers le professeur pour lui dire de sa voix à l’accent toujours pas disparut et avec un sourire lumineux comme elle els faisait si bien :


« Je suis Nitsune Konya, élève à Astra. Et vous êtes ? »
**Faites que l’autre ne fasse pas des siennes. J’ai un grand amour à organiser moi !**
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-banzai.skyblog.com
Ryugi Silver
Prof d'Alchimie Métallique
Prof d'Alchimie Métallique
Ryugi Silver


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Installation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation [libre]   Installation [libre] EmptyDim 17 Fév - 0:17

Les élèves étaient vraiment très étranges. L'élève aux cheveux roux semblait ne rien avoir eu malgré la proximité du point d'impact, et il semblait qu'elle n'ait rien fait contre. Pourquoi? La surprise prenait un temps très court chez lui, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi les réflexes prenaient tant de temps chez certaines personnes qui sont apeurées ou surprises. Regardant successivement les deux personnes présentes dans cette pièce, il apparut de plus en plus clair qu'un bouclier fut dressé par le professeur pour protéger son élève. Ryugi en aurait fait de même, seulement, il était incapable de faire quoi que ce soit en cas de radioactivité soudaine. Konya Nitsune. Une élève à Astra... L'une des premières élèves qu'il rencontrait, et qu'il espérait revoir plus tard dans son cours... Si Ryugi ne lui avait pas trop fait peur. Comme pour s'excuser, notre professeur s'agenouilla et lui fit un baise-main.

"J'espère ne pas vous avoir trop effrayé. Il serait vraiment regrettable de ne pas vous avoir dans mon cours... Une sorte de terroriste? Il y a quelques années, j'aurai surement dit oui, mais les choses ont changé. Je ne suis plus que nouveau professeur, et rien ne me dérangerait plus que de blesser qui que ce soit, en particulier s'il s'agit d'une jeune demoiselle aussi ravissante. Ryugi Silver, professeur d'alchimie métallique. J'aurai voulu que notre rencontre se fasse dans d'autres circonstances..."

Le bras de Ryugi picotait toujours, mais ce n'est rien par rapport à la douleur qui le tenaillait il y a quelques instants. Il ne savait pas vraiment quoi faire, tourné vers l'autre professeur. Jetant un coup d'oeil à la salle, il s'agissait d'une matière qu' ne connaissait pas. Quoi de plus normal, le jeune homme n'avait pas pris la peine d'entrer par la porte. Nuance, il n'avait pas pu le faire. Ce n'était pas vraiment lui qui avait décidé d'arriver par le sol, ou plutot le plafond. Mais, c'était cette instabilité chronique qui en était responsable... Résultat, Ryugi ne savait que faire. Le jeune professeur tendit juste une main un peu tremblante certes à cause de cette douleur, mais il voulait quand même serrer la main de cet homme, et tirer un trait sur cette histoire. Après tout, il est impossible de cacher éternellement ce défaut qui le rongeait peu à peu...

"Encore désolé. Voila, je suis de nature vraiment très instable, et j'explose parfois subitement. Mais je pensais que le sol serait plus résistant. Oublions cette facheuse histoire, monsieur... Drecnan? Ne vous en faites pas, cette main a vraiment relativement peu de chances de sauter tout de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation [libre] Empty
MessageSujet: Re: Installation [libre]   Installation [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre...
» un souhait?? [libre]
» Ah bah enfin!!!(libre)
» Admire (libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: Mélusina : Le rez de chaussée :: Cours d'Etudes des Artefacts :: Bureau de Zanapher Drecnan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser