Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [PV Sandy] Écriture sous la lumière des dalles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amily Trynas
Préfette de Primera, Modo DJ & HJ, Graphiste & Ancienne
Préfette de Primera, Modo DJ & HJ, Graphiste & Ancienne
Amily Trynas


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 31
Localisation : Québec loin de vous les amiis =(
Date d'inscription : 06/03/2006

[PV Sandy] Écriture sous la lumière des dalles Empty
MessageSujet: [PV Sandy] Écriture sous la lumière des dalles   [PV Sandy] Écriture sous la lumière des dalles EmptyMar 5 Fév - 22:22

Magnifique! En deux ans, c’était la première fois qu’elle venait là, sur la terrasse scintillante, tout près de la Fontaine aux Souhaits. C’était une belle nuit étoilée, il devait être aux alentours d’une heure du matin. Les dalles blanches de la terrasse brillait d’une douce lumière plutôt éclatante. Et Amily, entourée de Crystale, Amaëk, Yowaki et Hane se tenait assise au milieu de cet endroit féerique.

Qu’est-ce que la petite préfète sage faisait là, à enfreindre les règles?… Elle n’en avait pas la moindre idée. Elle n’avait pas trouvé le sommeil, et elle avait eu besoin d’aller prendre l’air et surtout d’écrire à des êtres chers qui lui manquaient terriblement. La terrasse l’avait attiré comme une aimant, avec sa belle lumière qu’on pouvait apercevoir des lieux à la ronde. Arrivée là-bas, elle avait sortie un bout de parchemin et une plume qu’elle prit le temps de soigneusement trempée dans l’encre. Mais elle bloqua alors qu’elle allait poser la plume sur la feuille. Devait-elle vraiment lui écrire?

Elle avait besoin de parler à son frère jumeau, mais elle avait peur que la lettre tombe entre les mains de son père, ce qui lui entraînerait beaucoup de problèmes, surtout s’il serait au courant qu’une école de magie existait… Elle attendit donc, et elle regarda Crystale et Amaëk tenter d’attraper les boules qui sortait des dalles de temps à autres. Finalement, après quelques temps, elle rassembla son courage et traça les premières lettres sur le parchemin.

« Cher Amiel,

C’est Amily… Tu te souviens de moi j’espère? Comment commencer… Tu devais penser que j’étais morte, mais non. Tu ne me croiras peut-être pas, mais je suis partie dans une école de magie. J’avais besoin de te parler, je m’ennuie trop de toi ici. Tu vas pouvoir me réécrire en redonnant à la petite fée une réponse… Mais s’il te plaît, n’en parle pas à Papa. Il viendrait me tuer, j’ai peine à en douter, et ça mettrait peut-être le monde magique en danger…»


Une larme coula sur sa joue, sans qu’elle sans rendre compte. Ces animaux viennent l’entourer, sans un mot pourtant. Elle essuya sa joue, et elle allait recommencer à écrire lorsqu’elle entendit un bruit derrière elle. Quelqu’un approchait! Oh non! Elle se rendit soudain compte qu’elle venait d’enfreindre les règles en sortant de nuits. Elle n’avait pourtant pas d’endroits pour se cacher. C’était trop tard, elle voyait la silhouette d’une personne approcher tout près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://adwarennor.heavenforum.com
Sandy O'Neil
Élève de Férovia
Élève de Férovia
Sandy O'Neil


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

[PV Sandy] Écriture sous la lumière des dalles Empty
MessageSujet: Re: [PV Sandy] Écriture sous la lumière des dalles   [PV Sandy] Écriture sous la lumière des dalles EmptyMer 6 Fév - 1:59

"Ne t'inquiète pas. Je me fous bien des personnes qui enfreignent les règles établies par l'école."

Sandy venait de mettre un pied sur la terrasse. Puis l'autre. Puis, doucement, elle s'avança vers la fille qui se tenait devant elle. Puis elle s'asseya sur les dalles, un peu loin d'Amily, ne sachant pas si celle-ci voulait lui parler ou pas. Elle regarda ensuite les dalles sur lesquelles elle était assise: parfois, des boules semblaient sortir des dalles. Elle remarqua les animaux de la jeune fille et ricana lorsqu'elle vit Crystale et Amaek tenter d'attraper les boules qu'elle regardait.

"J'espère que je ne t'importune pas trop. Disons que j'arrive rarement à dormir la nuit, et c'est beaucoup plus présent depuis que je suis à Mélusina. Il m'arrive de venir ici de temps en temps, lorsque les surveillants sont tous endormis... J'aime bien être ici. Ça me donne de l'inspiration pour écrire... Mais je n'écris à personne. Enfin, personne ne le mérite en tout cas..."

Elle arrêta un moment, puis continua:

"Si jamais tu veux que je quitte, je peux toujours le faire. Après tout, tu étais là bien avant moi. Donc, c'est toi qui décide si je reste ou pas. En tout cas, tu m'as l'air d'avoir de chouettes animaux..."
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Sandy] Écriture sous la lumière des dalles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecriture
» Sandy O'Neil
» Rendez-vous [PV Sandy]
» Sous la chute
» Sous les masques (Ex-A&D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: Alentours de Mélusina :: La Fontaine aux souhaits :: La terasse scintillante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser