Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est une question de pouvoir (PV Lucy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vayuhq Mijow
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Vayuhq Mijow


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : Sûrement dans un autre univers, tout en restant là où je suis
Passion(s) : Les miennes ou celles de Yuh-kun?
Date d'inscription : 05/02/2007

C'est une question de pouvoir (PV Lucy) Empty
MessageSujet: C'est une question de pouvoir (PV Lucy)   C'est une question de pouvoir (PV Lucy) EmptyJeu 21 Fév - 4:16

Quand elle lui avait d'abord demandé qu'elle ne savait pas où aller et qu'elle le suivrait, tout en ayant hâte de découvrir quel genre de pouvoir il avait, le jeune homme avait été un peu... comment dire? Confus. Disons qu'il était habitué à se promener tout seul, décidant en temps et lieu où il allait. Alors tout d'abord, il ne sut pas où aller. Ensuite, la cave où il avait rencontré Morwen lui revint en tête. Il se dit que ce serait peut-être le meilleur endroit. Sauf que Lucy ne profiterait peut-être pas du soleil finalement, malgré le fait que les cristaux qui se trouvaient dans la grotte devaient provoquer le même effet.

Ils durent marcher, Vayuhq ne pouvant porter quelqu'un avec ses ailes. Mais ce ne fut pas pénible, pour lui du moins. Il espéra qu'il en était de même pour Lucy. Quand ils arrivèrent près de la carrière, l'hybride montra du menton le trou rocheux où il se dirigea, quelques secondes plus tard. Il laissa la jeune fille entrer avant de pénétrer lui-même dans la grotte.


"Je ne sais pas si tu as déjà eut le temps de visiter l'extérieur de l'école, mais bon, je crois qu'ici c'est l'endroit le plus adéquat. Ou du moins, le seul auquel j'aie pensé."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ril' Nilam
Elève de Priméra
Elève de Priméra
Lucy Ril' Nilam


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

C'est une question de pouvoir (PV Lucy) Empty
MessageSujet: Re: C'est une question de pouvoir (PV Lucy)   C'est une question de pouvoir (PV Lucy) EmptyMar 26 Fév - 19:19

[HJ: Vraiment désolé je n'avais pas vu que t'avais posté! Désolé!!!]

Lucy suivit Vayuqh. Ils marchèrent pas mal, mais cela ne la dérangea pas du tout. Elle aimait bien marcher. Ils entrèrent dans une jolie grotte. Elle écouta ce que lui disait Vayuqh et en y réfléchissant il était vrai qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps de visiter les différents endroits qui ornaient Mélusina. Cette grotte était vraiment sublime! Elle fit le plus beau sourire qu'elle put à Vayuqh et lui dit.

Je pense que l'endroit conviendra très bien, c'est même parfait! Et je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter les beaux endroits qui ornent Mélusina.

Elle continua à lui sourire bêtement. Elle se sentit à nouveau ridicule et rougit quelque peu tout en le regardant de haut en bas. Elle se reprit le plus vite possible et regarda un peu la grotte, mais elle était toujours rouge.

Alors montre moi ton pouvoir Vayuqh!

Elle le regarda attentivement en attend que celui-ci commence la démonstration de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Vayuhq Mijow


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : Sûrement dans un autre univers, tout en restant là où je suis
Passion(s) : Les miennes ou celles de Yuh-kun?
Date d'inscription : 05/02/2007

C'est une question de pouvoir (PV Lucy) Empty
MessageSujet: Re: C'est une question de pouvoir (PV Lucy)   C'est une question de pouvoir (PV Lucy) EmptySam 1 Mar - 3:07

Elle ne perdait pas son temps, Lucy. Aussitôt qu'ils étaient arrivés, elle promenait son regard pour mieux observer l'endroit où il l'avait emmené, mais ne s'y attardait pas trop, préférant se concentrer sur l'objet de on attention, c'est à dire lui-même. Elle lui demanda de manière très directe qu'elle attendait la suite des événements. Pour être plus précis, qu'il lui montre ses pouvoirs. Il était sensé commencer par quoi? Bof peu importait, elle voudrait sûrement voir les deux, et puis tant qu'à être là...

Il décida de ne pas porter d'attention à Lucy pour un moment, craignant qu'il ne puisse se concentrer, étant habitué d'être seul s'il utilisait l'un ou l'autre de ses pouvoirs. Il décida de commencer par le plus simple... enfin d'après lui. Il ferma les yeux, juste pour être sûr de ne pas voir quelque chose qui pourrait le distraire. Quelques secondes plus tard, deux grandes ailes ornaient son dos. Grandes, enfin... pour le moment elles avaient une taille qui n'aurait pu soulever personne, même pas lui. Il pouvait les faire changer de taille, mais pour le moment, il préférait éviter que ces deux extensions ne soient pas trop encombrantes.


"Voilà mon premier pouvoir. Je peux faire apparaître deux ailes, aussi opposées soient-elles, et voler si l'envie me prend."

En effet, les deux ailes étaient bien différentes. L'une était recouverte de plumes grises, comme celle d'un oiseau, ou un ange si vous préférez. L'autre, toute aussi grise, bien qu'un peu plus foncée, avait l'apparence d'une aile de dragon ou de chauve-souris. L'adolescent se demandait parfois comment il arrivait à voler correctement avec deux machins aussi différents.

"Au fait, je ne t'ai pas demandé quels étaient tes propres facultés."

Cela venait de lui sauter en pleine figure qu'il n'avait demander à Lucy qu'est-ce qu'elle possédait comme pouvoir. Normalement, il aurait été naturel de lui demander non?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ril' Nilam
Elève de Priméra
Elève de Priméra
Lucy Ril' Nilam


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

C'est une question de pouvoir (PV Lucy) Empty
MessageSujet: Re: C'est une question de pouvoir (PV Lucy)   C'est une question de pouvoir (PV Lucy) EmptyLun 3 Mar - 21:34

Lucy fut très impressionnée par ce que lui montrait Vayuqh et remarqua à peine qu'il lui parlait. S'en rendant compte elle lui fit un grand sourire d'excuse.

Je suis un peu impressionnée par ton pouvoir! C'est magnifique! Le mien et bien le voici!

Et en une fraction de seconde elle se transforma en Vayuqh! Elle savait que ça devait lui faire un choc. Se voir lui-même en face de lui en train de lui faire un large sourire! Elle resta encore une trentaine de secondes ainsi, puis retrouva son apparence normale. Elle fit un immense sourire à Vayuqh, puis se rendit compte qu'il lui avait dit: "Voilà mon PREMIER pouvoir", il en avait donc sûrement un deuxième si ce n'est plus.

Tu as plusieurs pouvoirs? Tu as dit voici mon premier pouvoir! Enfin il me semble avoir entendu ça en tout cas!

Elle continua à lui sourire, ce jeune homme était vraiment sympas et pas mal du tout! Lucy l'aimait bien en tout cas et était vraiment contente de l'avoir rencontré cette après-midi! Elle était tellement sûre qu'elle allait s'ennuyer, mais en faite elle avait passé une après-midi fantastique qui n'était pas encore finie!
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Vayuhq Mijow


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : Sûrement dans un autre univers, tout en restant là où je suis
Passion(s) : Les miennes ou celles de Yuh-kun?
Date d'inscription : 05/02/2007

C'est une question de pouvoir (PV Lucy) Empty
MessageSujet: Re: C'est une question de pouvoir (PV Lucy)   C'est une question de pouvoir (PV Lucy) EmptyMer 5 Mar - 20:45

Alors voilà à quoi il ressemblerait s'il souriait un peu plus. C'était... étrange. Il avait l'impression de se retrouver devant un miroir qui le révélait en tout point, à un détail près qui se situait du côté de son visage. Vayuhq ne souriait que rarement, et quand il le faisait, ça restait tout de même une mince fente. Ce n'était pas un croissant blanc comme ce qu'il voyait à présent. Lucy retrouva son apparence normale peu après. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'il ne lui avait montré qu'une seule de ses capacités. Elle lui demanda alors de lui démontrer son autre "talent". L'hybride commença par faire disparaître ses ailes. Pas qu'elle lui prenait beaucoup d'énergie à manifester, juste qu'il les trouvait encombrantes quand il ne volait pas. Ensuite, il dû penser à une manière de lui montrer son deuxième pouvoir. Ce n'était pas simple...

"J'ai bel et bien un deuxième pouvoir. Seulement je ne sais pas trop comment te le montrer. Mais dis moi..."

Il hésita un moment à poser sa question, puis haussa les épaules, comme pour se convaincre que ça ne faisait rien s'il la posait.

"Tu peux prendre l'apparence seulement des gens que tu as vu où est-ce que tu pourrais... ah c'est compliqué à expliquer..."

Il ne savait pas trop comment lui demander ce qu'il avait en tête. En attendant, il préféra changer de sujet pour en revenir à son pouvoir. Finalement il ne se compliqua pas trop la vie. Le jeune homme se dirigea vers le mur et laissa sa main traverser la matière rocheuse de celui-ci.

"Voilà. Mon deuxième pouvoir est que je peux fusionner avec la matière autour de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ril' Nilam
Elève de Priméra
Elève de Priméra
Lucy Ril' Nilam


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

C'est une question de pouvoir (PV Lucy) Empty
MessageSujet: Re: C'est une question de pouvoir (PV Lucy)   C'est une question de pouvoir (PV Lucy) EmptyJeu 6 Mar - 19:25

Lucy écouta ce que le jeune homme voulait lui demander par rapport à son pouvoir, mais celui-ci s'arrêta au milieu de sa question. Elle pensait peut-être comprendre ce qu'il voulait lui demander et allait lui répondre, mais le jeune homme se lança dans la démonstration de son deuxième pouvoir! C'était vraiment impressionant!

Waouw et bien tu as reçu deux magnifiques pouvoir!

Elle lui fit un large sourire et se lança dans l'explication qu'elle voulait lui fournir avant à propos de son pouvoir.

Pour mon pouvoir, je ne sais pas si c'est ça que tu voulais savoir, mais je peux modifier tout ce que je veux! Je peux prendre n'importe qu'elle apparence humaine! Par exemple si je trouve que mon nez n'est pas joli et bien je peux le transformer.

En disant ses paroles elle fit allonger son nez et le remit normal.

Donc je peux prendre l'apparence que je veux. Il est plus facile pour moi de prendre l'apparence complète de quelqu'un que j'ai déjà vu et encore plus facile si cette personne est devant moi. Je pourrai prendre l'apparence de quelqu'un que je n'ai jamais vu si on me décrivait un peu à quoi elle ressemble! Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question, sinon et bien essaye d'être plus clair!

Elle lui fit un sourire et un petit clin d'oeil, puis poursuivi.

Beaucoup de gens se demande si l'apparence qu'il voye est ma vraie apparence! Je peux te l'affirmer c'est bien ma vraie apparence! Il est clair que je pourrais changer d'apparence pour toujours, pour être plus belle que ce que je suis car entre nous je ne suis pas une beauté! Mais je pense que la nature m'a donné une apparence et je ne vois pas l'intérêt de la modifier! Après tout si je n'avais pas eu ce pouvoir, je n'aurais même pas la possibilité de changer de visage!

Après son long discour elle regarda le jeune homme et attendit que celui-ci dise quelque chose. Peut-être n'avait-elle pas du tout répondu à sa question!
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Vayuhq Mijow


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : Sûrement dans un autre univers, tout en restant là où je suis
Passion(s) : Les miennes ou celles de Yuh-kun?
Date d'inscription : 05/02/2007

C'est une question de pouvoir (PV Lucy) Empty
MessageSujet: Re: C'est une question de pouvoir (PV Lucy)   C'est une question de pouvoir (PV Lucy) EmptyMar 18 Mar - 13:57

Non ça ne l'aidait pas beaucoup, même si ça le convainquait de ne pas poser sa question. La personne qu'il aurait peut-être voulu qu'elle lui montre, il ne l'avait jamais vu de sa vie, donc il ne pouvait pas la lui décrire. C'était... embêtant. Mais bref, il n'allait pas s'attarder sur le sujet, parce que ça le rendrait mal à l'aise et... et il n'avait pas trop envie de commencer un malaise.

"D'accord, je m'en souviendrai à l'avenir." répondit tout simplement avec un léger sourire.

"Sinon, est-ce que tu aimes Mélusina jusqu'à date?"

Question sortie du néant, sans qu'il y ait pensé. Question dont il n'avait pas de réponse précise lui-même. Il pouvait dire qu'il aimait Mélusina, ce serait un mensonge. Il pouvait répliquer qu'il détestait l'endroit, ce serait encore un mensonge. En fait, même après un an, il ne savait pas comment considérer son école. Il faut dire que le jeune homme n'avait pas passé année fabuleuse auparavant. Mais ça n,avait pas été bouleversant non plus. Ça avait été... normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ril' Nilam
Elève de Priméra
Elève de Priméra
Lucy Ril' Nilam


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

C'est une question de pouvoir (PV Lucy) Empty
MessageSujet: Re: C'est une question de pouvoir (PV Lucy)   C'est une question de pouvoir (PV Lucy) EmptyMer 19 Mar - 11:43

Lucy voyait bien que tout ce qu'elle venait de dire n'était pas ce que Vayuqh voulait entendre, mais elle ne s'attarda pas sur le sujet car elle vit aussi qu'il n'avait pas envie d'en parler vu le changement de sujet brusque qu'il avait fait.

Et bien oui je m'y plait plutôt bien pour le moment! Je ne connais pas encore grand monde, mais pour le peu de gens que je connais ils sont très gentils. Comme toi par exemple!

Elle se sentait vraiment bien en présence de Vayuqh. Elle trouvait qu'il lui ressemblait pas mal et que les deux s'entendaient à merveille. Elle ne savait pas vraiment si c'était aussi son avis, mais elle s'en fichait.

Et toi tu t'y plais bien?

Ce n'était pas forcément le meilleur sujet de conversation et surtout c'était un sujet qui pouvait très vite s'arrêter et donc poser un silence dans la magnifique grotte. Lucy espérait que le jeune homme trouverait un autre sujet de conversation car elle devait toujours trouver elle les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Vayuhq Mijow


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : Sûrement dans un autre univers, tout en restant là où je suis
Passion(s) : Les miennes ou celles de Yuh-kun?
Date d'inscription : 05/02/2007

C'est une question de pouvoir (PV Lucy) Empty
MessageSujet: Re: C'est une question de pouvoir (PV Lucy)   C'est une question de pouvoir (PV Lucy) EmptyJeu 10 Avr - 1:28

(Excuse moi du méga retard, je t,avais complètement oublié)

Eh bé. Ça faisait un effet ping pong. Il demandait quelque chose, elle répondait, puis lui demandait sa propre réponse et vice-versa. Elle le trouvait gentil? Étonnant. Ou peut-être pas, mais ce n'était pas habituel chez lui. Il n'aurait pas été surpris de l'entendre dire qu'il était un peu dans les vapes ou qu'il semblait un peu trop coincé sur le neutre. Mais elle le trouvait gentil, bon. La question qu'il lui avait posé fit son voyage de retour jusqu'à lui. Comment était-il sensé décrire la morosité de l'année précédente qui le laissait indécis dans sa réponse? Peut-être qu'il suffisait simplement à ne pas se compliquer la vie.

"Bah, c'est une école comme tant d'autres, mais je commence à l'apprécier."

Réponse convenable? Il croyait bien. Car le jeune homme était sérieux. Il était vrai que ses sentiments par rapport à Melusina virait vers le positif. Il rencontrait des gens sympathiques, bien que parfois un peu trop bavards à son goût. Et il connaissait un peu plus de monde maintenant. Non, l'hybride n'était pas entouré d'amis, il se promenait encore seul (chaque chose en son temps je vous prie), mais les connaissances étaient plus nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ril' Nilam
Elève de Priméra
Elève de Priméra
Lucy Ril' Nilam


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

C'est une question de pouvoir (PV Lucy) Empty
MessageSujet: Re: C'est une question de pouvoir (PV Lucy)   C'est une question de pouvoir (PV Lucy) EmptySam 12 Avr - 13:06

Lucy écouta avec attention la réponse de Vayuqh, elle fit un léger sourire et fini par s'appuyer contre un des murs de la grotte. Elle regardait un peu partout ne sachant plus vraiment quoi dire. Elle trouvait Vayuqh très gentil et appréciait sa présence, mais là elle n'avait vraiment plus de question à poser. Peut-être que ça lui viendra dans un petit moment ou alors peut-être que le garçon allait avoir une idée. Elle resta donc appuyée contre le mur de la grotte, cet endroit lui faisait penser à quelque chose, mais elle ne savait pas à quoi. Puis, elle pensa à son père qui lui avait montré lorsqu'elle était plus jeune une magnifique grotte où il se réfugiait lorsqu'il était petit et qu'il était triste. Depuis ce jour Lucy allait toujours là-bas pour s'y réfugier lorsque ses parents s'engueulaient ou qu'elle n'allait pas très bien. Elle appréciait beaucoup cet endroit et pourtant il lui avait fallu un moment pour s'en rappeler. C'était sans doute parce qu'elle n'y était pas retournée depuis l'âge de 9 ans. D'abord elle n'y retournait pas parce que tout allait bien et ensuite elle avait perdu son père et ne voulait donc pas revoir cet endroit qui lui faisait penser à lui. Elle avait aussi décidé d'oublier cette grotte, enfin bref.

Après toutes ses pensées plutôt triste, Lucy se rendit compte que ses yeux étaient remplis de larmes et qu'elle n'allait pas tarder à couler gentillement sur sa joue. Ce qui se produisit quelques secondes après qu'elle s'en soit rendue compte, une larme roula gentillement sur sa joue légérement rose et fini par terre. Elle essayait de retenir ses larmes et surtout de les cacher, mais elle n'y arrivait pas. Elle leva la tête et savait très bien que Vayuqh avait vu ses larmes, elle prononca donc un vague.

Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Vayuhq Mijow


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : Sûrement dans un autre univers, tout en restant là où je suis
Passion(s) : Les miennes ou celles de Yuh-kun?
Date d'inscription : 05/02/2007

C'est une question de pouvoir (PV Lucy) Empty
MessageSujet: Re: C'est une question de pouvoir (PV Lucy)   C'est une question de pouvoir (PV Lucy) EmptyLun 14 Avr - 17:44

Était-ce lui qui l'avait offusqué ou avait ramené de mauvais souvenirs? Peut-être n'y était-il pour rien si elle pleurait à présent. Quelle était la meilleure action à prendre dans situation pareil? Il était quelqu'un qui était mauvais à consoler les gens. Et il ne savait même pas pourquoi les larmes inondaient son visage. Il pouvait toujours le demander, mais à quoi cela servirait?

"Est-ce que c'est quelque chose que j'ai dit ou c'est l'endroit?" demanda-t-il calmement car il l'avait vu regarder autour, lorsque le silence s'était établi, il y a de cela quelques minutes déjà.

Et celui-ci repris sa place lorsque Vayuhq se tut, attendant la réponse de Lucy. Il ne trouvait rien à ajouter, de toute manière il n'était pas connu pour être bavard. Pas qu'il avait une réputation quelconque, juste qu'il ne parlait jamais, donc les gens devaient s'y faire. Il scruta les alentours de la caverne, cherchant peut-être un indice du pourquoi Lucy pleurait, en vain. C'était peut-être seulement l'endroit, même si elle n'avait eu aucune réaction négative lorsqu'ils étaient arrivés. Lui, le seul souvenir que cet endroit lui apportait, c'était sa rencontre avec Morwen, à la fin de l'année précédente. Cette rencontre n'avait eu rien de particulier à part qu'il avait failli rester coincé dans un grand trou et... Il réalisa que Morwen avait aussi pleurer ici, à cause de souvenirs douloureux. Mais ce jour là il pleuvait, contrairement à aujourd'hui où le soleil brillait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ril' Nilam
Elève de Priméra
Elève de Priméra
Lucy Ril' Nilam


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

C'est une question de pouvoir (PV Lucy) Empty
MessageSujet: Re: C'est une question de pouvoir (PV Lucy)   C'est une question de pouvoir (PV Lucy) EmptyLun 14 Avr - 19:45

Lucy n'arrivait pas à retenir ses larmes qui appraisant coulaient à flot. Elle n'arrivait plus rien à contrôler. Elle mis sa tête dans ses mains et continua à pleurer. Elle se sentait ridicule et en plus elle avait dû mettre Vayuqh mal à l'aise. Elle releva doucement la tête lorsque le jeune lui posa une question et elle dit doucement!

Ce n'est pas de ta faute, tu n'as vraiment rien dit de mal! C'est juste ces lieux qui me rappellent des souvenirs... Je ne l'avais pas remarqué en entrant, mais plus je regarde la grotte et plus je m'en rend compte.

Elle ne savait vraiment pas comment elle avait réussi à aligner ses mots alors qu'elle était en pleure. Elle s'en voulait d'infliger ça à Vayuqh, elle se releva et essuya donc ses larmes, mais quelques unes continuaient à couler doucement en roulant gentillement sur ses joues roses.

Je suis désolée! Je n'aurais pas dû me mettre dans ses états, d'habitude ça ne me fait pas pleurer d'y penser, mais avant je ne pensais jamais à la grotte! Enfin tu ne comprend vraiment rien à tout ce que je dis et...

Elle n'arriva pas à finir sa phrase car elle recommença à pleurer à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Vayuhq Mijow


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : Sûrement dans un autre univers, tout en restant là où je suis
Passion(s) : Les miennes ou celles de Yuh-kun?
Date d'inscription : 05/02/2007

C'est une question de pouvoir (PV Lucy) Empty
MessageSujet: Re: C'est une question de pouvoir (PV Lucy)   C'est une question de pouvoir (PV Lucy) EmptyMar 15 Avr - 4:21

Alors c'était l'endroit qui la troublait? Vayuhq était en quelque sorte soulagé que ça n'avait rien à avoir avec lui-même. Car si cela avait été le cas, il n'aurait pas su de quoi il s'agissait et aurait peut-être hésité à demander. Dans l'état où elle était, Lucy n'en menait pas large, incapable de retenir l'eau salée qui n'en finissait pas de s'échapper de ses yeux. Il aurait pu rester là à la regarder, mais ça le mettait mal à l'aise de faire ça. Et puis c'était malpoli de faire ça non? On ne restait pas planté là comme un piquet à regarder une fille pleurer! Du moins à ce qu'il sache. Mais il devait faire quoi alors? La consoler? Et en faisant quoi? D'après ce qu'il avait compris, elle n'aimait pas la pitié.

*Pourquoi c'est si compliqué?*

La jeune fille s'arrêta de pleurer un instant, s'excusant de son attitude. Mais les larmes ne tardèrent pas à contre attaquer et Lucy se retrouva de nouveau à pleurer. Bon, il n'allait pas la laisser là quand même! Cela lui prit un temps à réagir adéquatement, mais il finit par faire quelque chose. Il finit par s'approcher de l'adolescente et essuyer quelques larmes sur le visage de Lucy.

"Eh. Je croyais que tu étais quelqu'un qui ne se laissait pas abattre." lui dit-il avec un petit sourire.

Il préférait dire cela plutôt que de la laisser là, sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ril' Nilam
Elève de Priméra
Elève de Priméra
Lucy Ril' Nilam


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

C'est une question de pouvoir (PV Lucy) Empty
MessageSujet: Re: C'est une question de pouvoir (PV Lucy)   C'est une question de pouvoir (PV Lucy) EmptyMer 16 Avr - 19:28

Lucy essayait de retenir ses larmes, mais elle n'y arrivait pas et le jeune homme vint lui essuyer les larmes sur son visage. Elle releva doucement la tête un léger sourire s'affichant légérement pour la réplique qu'il venait de faire. Elle se frotta un peu sous les yeux et sortit un mouchoir. Une fois qu'elle se fut mouchée un bon coup elle dit.

Oui désolé! C'est vrai que normalement je ne me laisse pas abattre, mais c'est plus fort que moi! Cet endroit me rappelle mon père! Il est mort quand j'ai eu dix ans.

Lucy crut pendant quelques secondes que des larmes allaient revenir, mais elle arriva cette fois à les retenir. Plutôt contente de ça, elle essaya d'esquisser un petit sourire, mais pour le moment il était vraiment tout petit. Elle savait que Vayuqh voudrait sûrement apprendre la raison de tout ses pleurs, mais qu'il ne voudrait pas poser la question de peur de paraître indiscret. Enfin en tout cas c'est ce qu'elle pensait, elle évita donc tout ça au jeune homme en lui racontant la raison de tous ses pleurs.

Comme je disais mon père est mort quand j'avais dix ans et plus petite il m'avait montré une petite grotte un peu semblable à celle-ci où il venait souvent quand il était plus jeune. Lorsqu'il me la montrée je venait toujours dans cette grotte quand j'étais triste ou que j'avais besoin d'être seule, mais depuis que mon père est mort je n'ai pas osé y remettre les pieds de peur de me rappeler de trop de souvenir. Voilà.

Elle regarda ensuite ses pieds en attendant que Vayuqh lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Vayuhq Mijow


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : Sûrement dans un autre univers, tout en restant là où je suis
Passion(s) : Les miennes ou celles de Yuh-kun?
Date d'inscription : 05/02/2007

C'est une question de pouvoir (PV Lucy) Empty
MessageSujet: Re: C'est une question de pouvoir (PV Lucy)   C'est une question de pouvoir (PV Lucy) EmptyLun 26 Mai - 2:58

[Désolé du retard, disons que je ne savais plus quoi dire^^;]

Son père hein? Eh bien, décidément tout le monde possédait quelques histoires tristes dans la famille. Pas lui. Cela faisait de lui un anormal. Mais bon, il ne recommencerait pas à penser à la banalité de sa vie, parce que de toute façon, il devrait en être content d'une certaine manière. Lucy lui raconta donc la raison de ses larmes, comment son père l'emmenait dans une grotte semblable lorsqu'elle était petite. C'est drôle, le filles ont tendance à se rappeler de leurs souvenirs de gamines et à les raconter bien plus volontairement que leurs congénères masculins. Vayuhq lui préférait ne pas se rappeler de quand il était tout petit. Enfin, ça dépendait des caractères. L'hybride verrait sans mal Siley parler de son enfance ouvertement lors d'une conversation. Ou les esprits tourmentés qu'on a l'impression qu'ils ont toujours été ainsi et qui se feront un plaisir de vous conter leur passé troublant avec des airs de dramaturge. Pour lui par contre, ce serait quelque chose de plutôt embarrassant à raconter. Surtout qu'il n'y avait rien à dire.

"Donc, si je comprend bien, tu n'avais pas envie de te rappeler des souvenirs vécu avec ton père dans cet endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une question de pouvoir (PV Lucy) Empty
MessageSujet: Re: C'est une question de pouvoir (PV Lucy)   C'est une question de pouvoir (PV Lucy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une question de pouvoir (PV Lucy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Ril' Nilam
» Lucy Ril' Nilam [Primera]
» S'entraine ( pouvoir de glace )
» Nouveau pouvoir ?[pv avec Hiraso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: Alentours de Mélusina :: L'immense carrière de pierre :: La grotte enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser