Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Princesse Sissi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siley J. Montil
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Siley J. Montil


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 30
Localisation : En voyage sur sa patinette
Passion(s) : Télétubies et Pokémon !
Date d'inscription : 25/01/2006

Princesse Sissi Empty
MessageSujet: Princesse Sissi   Princesse Sissi EmptySam 1 Mar - 23:02

Aujourd'hui j'avais envie de m'amuser (pour changer xD) et j'ai eu l'inspiration, ma présentation à été supprimée et j'ai pas mal changé depuis mon arrivée. Alors pourquoi ne pas la refaire ? Bien sur je ne vous demande pas de me souhaiter la bienvenue xD Mais bon pour que certains nouveaux curieux puissent savoir qui se cache derrière mon bôô Siley =3 Bref je commence.

Prénom : Margaux (et oui comme le vin xD)
Département : 77 en fooorce
Age : 14ans et des brouettes très chers, mon anniversaire étant le 12juin à 4h15 du matin Cool
Loisir(s) : Lire, écrire, raconter ma vie et des conneries
Nbs de freres/soeurs : Deux soeurs et mon pèpère (mon chien) qui fait partie de ma famille plus que mes soeurs =3 (quand je pars de chez moi, mon chien me manque plus que mes soeurs xD)
Plat(s) préféré(s) : Gruyère aux pates *o* (facile à faire et super bon, en plus personne n'aime le gruyère chez moi j'ai le paquet rien que pour moi niark niark niark)
Qualites : Gentille (et si et si ma Lyly), motivée (Mélusina forever *o*), délireuse sans être contagieuse (sauf quand vous vous prêtez au jeu, là je ne garantis rien... non ne changez pas de trottoir T.T), vous aimes touuus (sisi c'est une qualitée), donne bicou de surnom (ça aussi c'est une qualitée... ah tiens la partie qualitées devient grande... remarque c'est normal Cool )
Defauts : Méchante (pour que ma Lyly ne me traite pas de menteuse xD), manipulatrice à ses heures (en plus du plaisir que cela m'apporte, j'aime faire des très belles fiches pour me mettre dans la poche des admins, je l'avoue chers membres...), irresponsable (ne me confiez jamais une tache à faire, je l'oubierais le lendemain Very Happy ), salope quand elle est motivée (Hi-kun pourra vous raconter ma demande en mariage à Renanou, ma promesse à Nanoune, l'ex de Siley, le coeur volage de Kitsune, mon chiwi que les mélusiens ne conaissent pas (sauf Ryugi, Thaelia et Zanapher) ainsi que d'autres que je n'ai aps en tête xD), maniaque et perfectionniste (si vous n'avez pas remarqué sur msn mon image est toujours accordée avec la couleur de ma police xD), tordue (si vous saviez tous ce qui se passais dans ma tête....), ma passion pour les poukmons (elle est tellement grande que ça en devient un défaut), vaniteuse (juste un peu quoi, je pense que tous le monde aime recevoir des compliments...). Bien je m'arrête là avant que je ne me confesse sur d'aurtes sujets délicats >_>
Site préféré : =>Cliquez ici<=
Couleur(s) préféré(s) : Heu... J'en ais pas. J'ai toujours trouvé que toutes les couleurs se valent un peu sans dire de choix... Mais bon le plus souvent je dis bleu (<= n'aime pas les complications)
Signe du zodiaque : Gémeaux et Coq très chers Cool Cocoricoooooo
Chanteur(se) préféré: Encore une question délicaaaate. Je vais quelques uns que j'aime dont des groupes et vous piocherez ce qui vous plaira oké ? Superbus, Avril Lavigne, James Blunt, Good Charlotte, Gackt, Hushpuppies, Nightwish, etc.
Matière préféré : Le français ! Surtout les rédactions =3 et je suis bonne en dictée aussi, j'aime pas les explications de texte par contre, j'ai toujours le raisonement d'à côté (à un moment la morale et la reflexion était la cruauté et le sadisme des hommes, moi je m'intérogeait si le geste du méchant était justifié et si au fond il était logique.... La correctrice a du me prendre pour une folle sadique >.<).


Dernière édition par Siley J. Montil le Lun 17 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Lyra Isari
Élève de Volfia , Co-admin Sadique & Ancienne
Élève de Volfia , Co-admin Sadique & Ancienne
Lyra Isari


Féminin
Nombre de messages : 5915
Age : 32
Localisation : -Un peu partout...éparpillée au gré du vent-
Passion(s) : Cetraaaaaa je t'aiiiiime!
Date d'inscription : 04/03/2006

Princesse Sissi Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sissi   Princesse Sissi EmptyDim 2 Mar - 2:35

Je rajoute : Sisi est une écrivaine de talent (si si Hiraso :/ je dis bien écrivaine ! Elle a bien droit à une exception non ?!!) et si vous me croyez pas et ben et ben allez donc faire un tour dans la section fanfic tout en bas (ou presque) du fofo Wink [on peut donc rajouter peut être, sans doute que Sisi n'aime pas trop se vanter, ce qui est tout à son honneur Very Happy]

Donc...malgré ta méchanseté bien connu Sisi (Very Happy) je t'aimeuuuuuuuuuh Mon Rouleau De Printemps Very Happy

Tu seras toujours la bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue dans ma maison sur Melu Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Hiraso Kyrunace
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Hiraso Kyrunace


Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 35
Localisation : Là où je comprendrais
Passion(s) : Moi, lui, toi.
Date d'inscription : 05/10/2006

Princesse Sissi Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sissi   Princesse Sissi EmptyDim 2 Mar - 3:29

Lyra Isari a écrit:
Je rajoute : Sisi est une écrivaine de talent (si si Hiraso :/ je dis bien écrivaine ! Elle a bien droit à une exception non ?!!) et si vous me croyez pas et ben et ben allez donc faire un tour dans la section fanfic tout en bas (ou presque) du fofo Wink [on peut donc rajouter peut être, sans doute que Sisi n'aime pas trop se vanter, ce qui est tout à son honneur Very Happy]

Donc...malgré ta méchanseté bien connu Sisi (Very Happy) je t'aimeuuuuuuuuuh Mon Rouleau De Printemps Very Happy

Tu seras toujours la bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue dans ma maison sur Melu Very Happy:D:D

Non! Non, et non! Je jure devant la Sainte Académie Française que je ne laisserais pas écrire ce terme comme ça! C'est une double insulte. ><

Ben j'approuve Lyly sur l'écriture! Tu es ZE best ma P'tit Sissi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Mary Arisa
Elève de Volfia & Modo Dj
Elève de Volfia & Modo Dj
Mary Arisa


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 28
Localisation : Je ne sais plus. J'ai du me perdre, en chemin.
Date d'inscription : 02/12/2007

Princesse Sissi Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sissi   Princesse Sissi EmptyDim 2 Mar - 11:00

T'es la meilleure Sissi *o*

Vive tes posts, tes fanfics, et tout ce que tu fais !
Et nan je ne change pas de trottoir parce que tes délires me vont très bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Nädindel
Professeur d'histoire de la magie
Professeur d'histoire de la magie
Ilya Nädindel


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Princesse Sissi Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sissi   Princesse Sissi EmptyDim 2 Mar - 22:45

Bon je vais pas dire bienvenue... mais...

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.forumactif.com
Siley J. Montil
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Siley J. Montil


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 30
Localisation : En voyage sur sa patinette
Passion(s) : Télétubies et Pokémon !
Date d'inscription : 25/01/2006

Princesse Sissi Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sissi   Princesse Sissi EmptyLun 17 Mar - 22:48

Maiheeuuuh, arrêtez de m'envoyer des fleurs je vais rougir à force >.<
Thank you Ilya =D A toua n'aussi bonne continuation, à tousss bonne continuation =D
Et bon ceux qui disent que je ne l'ai pas cité c'est faux ! J'ai mis qu'écrire faisait partie de mes passions >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Princesse Sissi Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sissi   Princesse Sissi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Sissi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: Avant de Jouer :: Presentation :: Archive des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser