Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cours d'option Dragonologie

Aller en bas 
+2
Solène Crystali
Shrikan Tatsu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shrikan Tatsu
Prof de Dragonologie
Prof de Dragonologie
Shrikan Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : en plein cours de sieste =.= ....
Passion(s) : manger , boire , chassez et dormir XP !
Date d'inscription : 19/03/2008

Cours d'option Dragonologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'option Dragonologie   Cours d'option Dragonologie - Page 2 EmptySam 20 Sep - 15:24

Mon intuition s'avéra juste . Le jeune Solène , pesant le pour et le contre de sa confession , finit par me dire à voix basse son secret .
Je fronçais légèrement des sourcils , un peu inquiète . en général , les dragons ne laissent jamais leurs oeufs sans surveillance . Trouver un oeuf de dragon comme ça en plein milieux de la forêt était un fait exceptionnel ! Voir même un peu trop .....
Tout à ma réflexion je m'étais mise à fixer la jeune fille pendant un long moment , ne disant rien .
Je finis par lacher un petit grognement , un peu énervée .
Je me mis à chuchoter à l'oreille de la jeune fille , la serrant un peu par l'épaule pour lui faire comprendre l'importance de la chose .


" Ce que tu me dis la m'inquiète jeune fille . Il va falloir que tu sois très prudente et que tu ne parle de cet oeuf à personne ! Même pas quand tu es seule . Ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas qu'ils sont absent .... Ou as tu gardé cet oeuf ?
"

Le fait même que cette trouvaille soit surprenante , c'est le fait même que la jeune fille soit en danger qui me faisait le plus peur . Est ce que cette affaire était liée à mon enquête ?
Ma malchance habituelle me prédisait que oui T.T .
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'option Dragonologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragonologie : Partenariat
» Cours, Milane. Cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: Alentours de Mélusina :: Cours d'Etude et Soins aux créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser