Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre fortuite .

Aller en bas 
AuteurMessage
Shrikan Tatsu
Prof de Dragonologie
Prof de Dragonologie
Shrikan Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : en plein cours de sieste =.= ....
Passion(s) : manger , boire , chassez et dormir XP !
Date d'inscription : 19/03/2008

Rencontre fortuite . Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite .   Rencontre fortuite . EmptyVen 28 Mar - 12:16

" Merdoum , je me suis encore paumée =.= ..... "

Malgré le fait que je fasse partie d'une des plus grandes espèces que le monde ait connu , j'étais toujours la première à me paumer dans un endroit que je ne connaissais pas .
Je voulais visiter un peu les lieux , et mal m'en prit . J'étais à présent incapable de retrouver mon chemin dans ce dédale de porte et d'escalier !
Continuant à grimper les escaliers , je marmonnais .


" Pourquoi faut il qu'ils fassent cour dans un endroit aussi immense !!! Moi je vais me perdre avant la fin T.T. !!! "

Même si j'étais sous ma forme de petit dragon ( 2 mètres quand même ^^' ) , mes sens ne me servaient à rien . Ne connaissant personne , toutes les odeurs que je perçevais étaient confuses et mélangées .
Je réajustais mes lunettes teintées mécaniqement , et repris un couloir au hasard .
Par moment je devais me baisser un peu , pour éviter que mes cornes ne se prennent dans le haut des portes .
J'arrivais enfin devant une porte en bois , qui était la fin de mon voyage .
Perdant patience , je me décidais à demander le chemin .
Je frappais à la porte .


" Il y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: Mélusina : Le rez de chaussée :: La Salle Commune des Ferovia :: Chambre de Naëthis Gyuruda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser