Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le courage de Crystale et Lueur [/!\]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milane Lyrilia
Préfette de Férovia & Ancienne
Préfette de Férovia & Ancienne
Milane Lyrilia


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 30
Localisation : Cherche moi bien ; peut-être me trouveras-tu ?
Passion(s) : Rêver, tirer à l'arc
Date d'inscription : 05/09/2006

Le courage de Crystale et Lueur [/!\] Empty
MessageSujet: Le courage de Crystale et Lueur [/!]   Le courage de Crystale et Lueur [/!\] EmptyMar 8 Avr - 19:08

[HJ : Je précise qu'aucune description ne sera censurée dans ce message, sauf avis contraire des Admins. Ce post étant plutôt "sanglant", je vous aurais prévenu et décline toute responsabilité en cas de choc !]

Il était 20h07 et le soleil lançait sa kyrielle d'immortels rayons dans un ciel embrasé par les feux du crépuscule. Les feuilles des arbres bruissaient doucement dans l'air doux de ce soir d'avril.

Et au milieu de ce paysage idyllique, il y avait la dure réalité.

Milane était évanouie avec une mare de sang autour d'elle. Crystale était aussi couverte de sang sur ses pattes et autour de sa gueule. La raison ? Elle lèchait les plaies de sa maîtresse en espérant arrêter l'hémorragie mais en vain. Son beau pelage blanc était couvert de taches rouges. Lueur, le Djinn, avait fondu en larmes mais la peur de perdre Milane lui faisait perdre tous ses pouvoirs.

-----------------------


Vous vous demandez peut être ce qui est arrivé à Milane, non ? Un petit retour en arrière va être nécessaire...

Milane voulait faire sa ronde en tant que Préfette. Elle avait donc survolé la forêt jusqu'à la clairière, espérant surprendre quelques élèves en effraction (mwahahahahaha xD).
Mais d'un coup, elle avait heureté un oiseau et avait raté son atterissage. Tombant entre les arbres, les ailes de Milane n'avaient pas résisté.
Les fils s'étaient décousus d'eux mêmes (je rappelle que les ailes de Milane sont cousues) et les ailes rechignant à partir, les fils avaient rouverts les cicatrices des précédents coutures. Sous la douleur, Milane avait perdu connaissance une fois arrivée à terre

-------------------------


Crytale voyait que tout espoir serait perdu si rien n'arrivait. Crystale négocia donc avec Lueur.


"Lueur, j'ai trouvé comment sauver Milane !"

"Comment ?"

"Fusionnons pour l'éternité entre nous et avec les ailes. Ainsi, les fils partiront et la plaie de Milane pourra être soignée."

"Et comment volera-t-elle ?"

"Je me métamorphoserai en ses ailes si elle en a besoin."

Lueur acquiesça avec courage.
La fusion fut douloureuse, mais elle réussit. Désormais, on pouvait voir une louve blanche aux yeux rouges et brûlants comme la braise. De plus, des ailes de plumes et une crinière de flamme lui avaient poussé dans le dos.

Crystale alla lècher les plaies de Milane qui cessèrent de saigner mais restaient rougeoyantes. Malheureusement, Milane avait perdu une quantité ahurissante de sang et elle était toujours pâle. Elle poussa un gémissement et entrouvrant ses yeux dorés comme l'or.


"Crystale...que t'es-t-il arrivé ?"

"Je vous expliquerai plus tard, maîtresse."

Il n'y avait plus qu'à espérer que quelqu'un qui passait par là veuille bien amener Milane à l'infirmerie.


EDIT REN : Je ne suis pas contre j'en ai fait un il y a quelque temps! ^.^ Part contre j'ai mis l'avertissement en rouge c'est plus voyant! ^^

EDIT MILA-CHAN : Merci pour l'Edit, je me demandais qui m'avait coloré ce joli petit texte en rouge xD
Revenir en haut Aller en bas
http://milaneflora.skyblog.com
Vayuhq Mijow
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Vayuhq Mijow


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : Sûrement dans un autre univers, tout en restant là où je suis
Passion(s) : Les miennes ou celles de Yuh-kun?
Date d'inscription : 05/02/2007

Le courage de Crystale et Lueur [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Le courage de Crystale et Lueur [/!\]   Le courage de Crystale et Lueur [/!\] EmptyVen 11 Avr - 4:45

(M'incruste-je? Ah ben pourquoi pas?)

19h45 et le soleil était encore levé. C'était le printemps on dirait bien, ce qui faisait du bien. Vayuhq était morose ces temps-ci, sûrement dû au manque de lumière à cause de l'hiver. En effet, même s'il aimait bien se promener sous le clair de lune, il ne pourrait jamais être un vampire puisqu'il avait besoin de lumière solaire s'il ne voulait pas voir son moral tomber à plat (déjà que celui-ci n'est jamais au top de sa forme). Bref ce soir il s'était dit qu'il irait profiter de l'air frais qui s'était installé quelque jours plus tôt. Alors il avait décidé de faire un tour loin de l'école, pour éviter de rencontrer d'autres élèves car il ne se sentait pas d'humeur à faire la jasette. Il marcha donc pendant un bon quart d'heure, peu lui important le temps qu'il passait. Il était maintenant 20h, et il faisait encore clair. L'hybride continua donc sa marche, passant par la forêt. Il n'y avait presque aucune bruit, le silence prenait toute la place. C'était réconfortant, lui qui n'aimait pas le bruit.

C'est peut-être à cause de ce manque de bruit, et de la noirceur qui commençait à s'installer que l'hybride remarqua une lueur à une vingtaine de mètres de lui, ainsi que de faibles bruits de discussion. Il s'approcha et ne put que se surprendre de ce qu'il vit. Un canidé, vraisemblablement un loup, blanc comme la neige. Complètement? Non, du rouge cerclaient sa mâchoire, ainsi ses pattes. Il possédait aussi de grandes ailes et une crinière flamboyante, source de la lumière qu'il avait vue auparavant. Aux côtés de la bête , quelqu'un gisant au sol, à plat ventre, le dos ensanglanté. Vayuhq s'approcha davantage, ne s'inquiétant pas de se faire voir par le loup. Il cherchait à savoir qui était la blessée, car elle lui était familière. Le visage lui revint rapidement à la mémoire. Milane, la préfette de sa maison, comment avait-il pu oublier? Il la regarda, puis reposa son regard sur la bête canine qui le toisait à présent.


"Que lui est-il arrivé?" dmanda-t-il

Il doutait que le loup soit la cause de l'état de la Férovia, même si le sang teintait sa fourrure. Car s'il lui avait voulu du mal, il y aurait longtemps qu'il aurait défendu sa proie contre quelconque voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Milane Lyrilia
Préfette de Férovia & Ancienne
Préfette de Férovia & Ancienne
Milane Lyrilia


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 30
Localisation : Cherche moi bien ; peut-être me trouveras-tu ?
Passion(s) : Rêver, tirer à l'arc
Date d'inscription : 05/09/2006

Le courage de Crystale et Lueur [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Le courage de Crystale et Lueur [/!\]   Le courage de Crystale et Lueur [/!\] EmptyVen 11 Avr - 9:05

Crystale tourna ses grands yeux écarlates vers Vayuhq. Le garçon ne semblait pas très inquiet, ni très calme non plus. La louve ne savait pas s'il fallait faire confiance à ce jeune homme. Il avait l'air pacifique, mais sa quasi-impassibilité la faisait douter.

Elle ne pouvait cependant pas se permettre de douter plus longtemps. Milane était gravement blessée, et peut être que ce garçon accepterait de l'amener à l'infirmerie.


"Milane a heurté un oiseau en volant, et lorsqu'elle est tombée, ses ailes se sont prises dans les branches et se sont décousues. Comme les fils rechignaient à partir, j'ai fusionné avec le Djinn de Milane et ses ailes, comme cela j'ai pu arrêter le saignement."

Crystale avait parlé très vite, car elle était extrêmement stressée. La nuit tombait vite et l'état de Milane pouvait s'aggraver à tout moment. Elle avait besoin de soins, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://milaneflora.skyblog.com
Vayuhq Mijow
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Vayuhq Mijow


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : Sûrement dans un autre univers, tout en restant là où je suis
Passion(s) : Les miennes ou celles de Yuh-kun?
Date d'inscription : 05/02/2007

Le courage de Crystale et Lueur [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Le courage de Crystale et Lueur [/!\]   Le courage de Crystale et Lueur [/!\] EmptyLun 14 Avr - 16:15

Le loup se révéla être une louve, bien que le fond de sa voix avait u étrange ton. À sa non-demande, elle lui en conta plus que ce qu'il souhaitait savoir. Des ailes cousues? Il n'avait jamais entendu parlé d'une telle chose, mais encore, qu'est-ce qu'il en savait? L'important pour l'instant était la santé de Milane, qui se détériorait à chaque seconde qui s'écoulait. Ou si ce n'était pas le cas, ce le serait dans quelques heures. Il fallait donc la transporter d'urgence vers l'école. La seule chose dérangeante, c'était que le jeune homme ne pouvait courir avec quelqu'un dans les bras, et encore moins voler en portant quelqu'un, du moins, il n'avait jamais essayer. Regardant la préfète, puis le canidé qui attendait sa réponse, Vayuhq finit par soupirer. Il n'avait pas trop le choix. Il essaierait de voler avec elle en surplus, et sinon eh bien il n'aurait alors autre choix que de marcher rapidement en espérant ne pas perdre trop de temps. L'hybride déploya ses deux ailes inuniformes et prit Milane dans ses bras. Il respira un bon coup, espérant que s'il décollait du sol, il ne chuterait pas peu après.

L'hybride réussit à décoller du sol et à prendre de l'altitude. Serait-il capable de rester au-dessus des arbres? Ça il verrait plus tard, si ça devenait dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Milane Lyrilia
Préfette de Férovia & Ancienne
Préfette de Férovia & Ancienne
Milane Lyrilia


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 30
Localisation : Cherche moi bien ; peut-être me trouveras-tu ?
Passion(s) : Rêver, tirer à l'arc
Date d'inscription : 05/09/2006

Le courage de Crystale et Lueur [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Le courage de Crystale et Lueur [/!\]   Le courage de Crystale et Lueur [/!\] EmptyLun 14 Avr - 16:57

Milane sentit son corps s'envoler .Un instant. S'envoler ? Elle entrouvrit ses paupières pâles comme la neige vierge et laissa ses yeux dorés observer la scène. Elle était dans les bras de Vayuhq qui semblait utiliser pas mal d'énergie. L'elfe tenta de se concentrer pour sentir la flamme de Natinak, la chaleur de la phoenix. Pitié, juste une étincelle de vie !

Et non. Natinak restait sourde à ses appels. Milane se sentit transportée hors du temps et eut soudain l'impression d'être dans une pièce toute noire.

(Toute la suite se passe dans la tête de Milane. donc tous les verbes d'action et toutes les paroles ne sont entendues par personne.)

L'elfe était habillée comme lors de sa rencontre avec Natinak. C'est à dire une simple tunique longue d'une couleur blanc cassé. Il y avait une autre personne dans la salle. Une jeune femme aux cheveux blancs comme la neige. Elle portait une longue robe de plumes arc-en-ciel et avait 2 ailes de feu dans le dos. Milane connaissait bien ces ailes...C'était elles qui l'avait guidée hors du labyrinthe de roches. Elles appartenaient à Natinak. Elle courut dans son esprit vers la jeune fille, mais à mi-chemin, une barrière de cristal se dressa et le grande dame aux cheveux blancs se retourna. Ses yeux écarlates et vides se plongèrent dans les iris brillants et dorés de Milane. la jeune fille se sentait redevenir gamine. Milane se jeta contre la barrière de cristal en hurlant et en pleurant.


"Natinak !Pourquoi cette barrière ?!"

"--Milane. Cette barrière, c'est toi qui l'as dressé lors de ta rencontre avec Maverick. Tu m'as demandé de te laisser en paix. Je t'ai obéi.--"

La demoiselle fondit en larmes et s'essuya les yeux. Elle posa ses mains mouillées sur le cristal en pleurant.

"Natinak...ce que je veux, c'est t'avoir, toi, à mes côtés ! Je veux être pour toi, avec toi et en toi ! laisse moi venir avec toi !"

Un craquement, infime. Puis un éclat de lumière. Enfin, l'éclatement de la barrière dans un bruit de vaisselle brisée. Et Natinak, une main sur le coeur, qui regardait avec tendresse et sourire une Milane sanglotant par terre. Natinak s'agenouilla et serra Milane dans ses bras.

"--Je suis avec toi, ne pleure pas.--"

-----------------------------------

Retour à la réalité. Milane s'éveilla complètement et s'aperçut que Crystale volait plutôt bien avec ses anciennes ailes. Mais la demoiselle était trop faible pour bouger et attendit, un peu réchauffée par Natinak.

*Vayuhq, Nat'...Merci.*
Revenir en haut Aller en bas
http://milaneflora.skyblog.com
Vayuhq Mijow
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Vayuhq Mijow


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : Sûrement dans un autre univers, tout en restant là où je suis
Passion(s) : Les miennes ou celles de Yuh-kun?
Date d'inscription : 05/02/2007

Le courage de Crystale et Lueur [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Le courage de Crystale et Lueur [/!\]   Le courage de Crystale et Lueur [/!\] EmptyJeu 17 Avr - 2:57

Vayuhq ne s'en sortait pas si mal, ses ailes le supportant amplement avec Milane. Seulement, cela prenait beaucoup plus d'énergie et l'hybride espérait qu'il en aurait suffisamment pour à tout le moins se rendre à l'école. Ils survolaient à présent les chutes d'eaux, leur torrents d'eau éternel continuait de se déverser dans le vide. De grandes masses aqueuses dont l'éclat restait d'un bleu brillant, presque cyan. La louve les suivait de près, volant tant bien que mal avec ses nouvelles ailes. Il sentit du mouvement... dans ses bras. Baissant à moitié la tête, il s'aperçut que Milane avait ouvert les yeux. Elle le regarda pendant une demi-seconde avant que l'inconscience vienne la reprendre. Le jeune homme garda ses yeux sur elle 3 secondes de plus avant de recentrer sa concentration sur son vol. Ils avaient atteints les prairies, les dépassant déjà. En observant ce qui se passait en bas, Vayuhq vit quelques formes denses et immatérielles qui étaient dispersées ça et là parmi les plantes et les fleurs.

Ces détails éphémères disparurent rapidement, au fil des minutes, alors qu'ils arrivaient à la fin du champs. Cette fois-ci, la préfète de Férovia se réveilla tout du coup, n'ouvrant pourtant que les yeux. Les seuls mots qui quittèrent ses lèvres furent son nom, "Nat'" et "merci". Nat'? Qu'était-ce? Il ne le savait point.


"Nat'?"
Revenir en haut Aller en bas
Milane Lyrilia
Préfette de Férovia & Ancienne
Préfette de Férovia & Ancienne
Milane Lyrilia


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 30
Localisation : Cherche moi bien ; peut-être me trouveras-tu ?
Passion(s) : Rêver, tirer à l'arc
Date d'inscription : 05/09/2006

Le courage de Crystale et Lueur [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Le courage de Crystale et Lueur [/!\]   Le courage de Crystale et Lueur [/!\] EmptyJeu 17 Avr - 9:40

Milane s'aperçut alors qu'elle avait parlé à voix haute. Ses cheveux roux-flammes voletaient dans la brise tandis qu'à moitié dans les vapes elle regardait les champs défiler de toutes les couleurs sous elle. Le soleil était pratiquement couché, maintenant, et l'atmosphère devenait plus sombre et plus oppressante.

Les derniers feux du couchant s'éteignaient. Les plaies de Milane avaient cessé de saigner et Milane avait un peu récupéré. Elle essaya de prendre une voix normale et parla à Vajuhq en espérant ne pas le surprendre.


"Si tu fatigue trop, n'hésite pas à me poser. Je pourrai sûrement marcher..."

Bien sûr, Milane ne savait absolument pas si elle pourrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://milaneflora.skyblog.com
Vayuhq Mijow
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Vayuhq Mijow


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : Sûrement dans un autre univers, tout en restant là où je suis
Passion(s) : Les miennes ou celles de Yuh-kun?
Date d'inscription : 05/02/2007

Le courage de Crystale et Lueur [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Le courage de Crystale et Lueur [/!\]   Le courage de Crystale et Lueur [/!\] EmptySam 3 Mai - 23:35

Elle lui proposait de se poser s'il était trop fatigué. Ce n'était pas encore le cas, il pouvait encore voler un moment. De toute façon, ils arrivaient à l'école. L'énorme arbre centenaire était maintenant derrière eux, et les lumières de l'institution étaient à présent visibles. Milane lui disait qu'elle pouvait marcher, mais l'adolescent n'en était pas sûr. S'il fallait absolument qu'ils se posent pied à terre et qu'elle doive se rendre à pied, il la porterait si elle ne pouvait finir le trajet à pied.

"Ça va pour l'instant. On ne devrait plus tarder à arriver."

L'hybride ne tenta pas de répéter la question sur ce Nat', que la préfète avait tout simplement évité. C'était ses affaires, il ne chercherait pas à savoir à moins qu'elle sente le besoin d'en parler, chose qu'il doutait qu'elle fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le courage de Crystale et Lueur [/!\] Empty
MessageSujet: Re: Le courage de Crystale et Lueur [/!\]   Le courage de Crystale et Lueur [/!\] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le courage de Crystale et Lueur [/!\]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destinia, le monde du courage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: Alentours de Mélusina :: La Forêt mysterieuse :: La clairiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser