Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre Saint Admin vénéré

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiraso Kyrunace
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Hiraso Kyrunace


Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 35
Localisation : Là où je comprendrais
Passion(s) : Moi, lui, toi.
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre Saint Admin vénéré Empty
MessageSujet: Votre Saint Admin vénéré   Votre Saint Admin vénéré EmptySam 12 Avr - 0:54

Prénom: Mais... Je sais pas... vraiment... c'est... embarassant... si, si j'vous jure... Bon, jetons nous à l'eau mes frères. Io mi chiamo Luciano. Wink

Département: Mmmh... probablement le 72, mais j'en suis pas sûr. Enfin... matériellement parlant j'habite au Mans... mais psychologiquement je suis plus parisien... et comme le psychologique est très important pour moi... NAN, revenez!

Age: Bouh... C'est si dur à lire?

Loisir(s): Heu. Disons que d'après ma Marynounette chérie, je suis une personne qui aime se cultiver pour... "rien". (Enfin, ça dépent du point de vu ça.) Mais, pour rien, pour rien, ça dépent du point de vu... en l'occurence, pour l'anecdote, je ne me souvenais plus d'un certain compositeur, et bien j'ai harcelé ma prof de piano pour savoir qui c'était. Donc... comme loisir;.. faire chier le monde, coller des avertissements aux chieur, apprendre des choses UTILES (Oubliez par cette phrase tout ce qui peut se faire dans le système scolaire. Wink). Et j'ai une passion pour la psychologie

Nbs de freres/soeurs: 1. Le pire, c'est que ça grandit vite cette bestiole, j'vais devoir la kärcheriser. Very Happy

Plat(s) préféré(s): Bof. Ca dépent. Je suis titillé par mes origines italiennes qui me chuchottent me hurlent les pâtes. Mais... j'ai un faible pour la raclette en Hiver, et la salade de tomate avec du thon en été. M'enfin. J'veux bien de la raclette en été aussi hein.

Qualites: Ben. Je suis... pervers? Non, j'ai l'esprit plus tortueux que les autres, c'est différent. (Razz) Sinon, je suis très, très à l'écoute, en l'occurence, tellement à l'écoute que je m'improvise psychologue. Enfin. Sinon... j'en vois pas d'autre. Je suis gentil qu'avec un certain type de personne bien définit, les autres peuvent s'écraser. Et... J'ai une tendance au cynisme, et à la dépression, donc bon...

Defauts: Mmmh... tendancieux à la dépression, cynique, trèès, trèèèès froid avec certaines personnes. Extrèmement difficile à comprendre, d'autant que je dis en général même pas le quart de ce que je pense. Je suis trop plongé dans mes pensées par moment. Assez hésitant. Et je réfléchis bien trop sur certaines choses. On peut dire, que je suis un peu schyzo. Razz

Site préféré: Mélusina, s'il vous plait, un peu de respect.

Couleur(s) préféré(s): Le Vert (Le nouveau design me va à merveille, c'est dire.)
Signe du zodiaque : Bélier

Chanteur(se) préféré: Ah non, je ne répondrais pas à ça. C'est une question qui tend à montrer une préférence envers une certaine personne, et je m'efforce de rester objectif...
Matière préféré: Français, philo, grec. Tout ce qui peut toucher de près ou de loin à la littérature.
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
 
Votre Saint Admin vénéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Co-admin
» Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: Avant de Jouer :: Presentation :: Présentation du staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser