Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Echouée dans la salle de sport par hasard [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheila N'onnan
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Sheila N'onnan


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky where people can't live.
Date d'inscription : 29/04/2008

Echouée dans la salle de sport par hasard [PV] Empty
MessageSujet: Echouée dans la salle de sport par hasard [PV]   Echouée dans la salle de sport par hasard [PV] EmptyMar 20 Mai - 22:05

Sheila avait les cheveux mouillés. Elle marchait dans le parc quand ça avait commencé.
La pluie.
Le vent.
Les arbres qui semblaient danser.
Les gouttes qui coulaient sur ses épaules presque nues.
Il faisait si beau ce matin-là qu'elle avait décidé de se promener dans "les terres" de Mélusina. Et elle s'était dit que ce serait aussi l'occasion de prendre des couleurs. Les jardins étaient immensses et contenait un si grand nombre de plantes, de fleurs et d'arbre différents que l'on aurait dit qu'il contenait toutes les espèces existantes. De petits animaux, très mignons, vivaient dans le parc. Sheila qui était dotée d'une ouie excellente s'amusait à les chercher et à les suivre dans les moindres recoins du parc. C'était ainsi qu'elle s'était un peu trop éloigné de l'école et qu'elle s'était retrouvé ici, dans le complexe sportif pour s'abriter de la pluie.
Le sport était loin d'être sa passion. Cependant quand elle vit la merveilleuse salle de sports, superbement aménagée, parfaitement équipée, et qui contrairement à celles qu'elle avait connu jusqu'alors, ne sentait ni les pieds ni la transpiration, elle eut un coup de coeur et décida qu'il était temps pour elle de prendre soin de son corps et de se défouler un peu. Elle se dirigea vers les vestiaires. Après tout peut-être y aurait-il, comme dans la salle de bains, des choses mise à la disposition des élèves. En entrant, elle vit qu'elle ne s'était pas trompée. Sur une étagère, étaient disposés joggings et shorts triès par taille et par maison. Il devait certainement y avoir la meme chose du coté garçon. Que c'était pratique. De plus les vestiaires étant également équipés de douches, des serviettes était également posées sur un petit meuble couleur ivoire. Sheila en profita donc pour se sécher les cheveux et les bras. Son débardeur étant trempé, elle chercha également un T-shirt à sa taille. Celui qu'elle mit était aux couleurs de Volfia et lui allaient parfaitement. Le jogging était un petit peu large au niveau des hanches mais Sheila était satisfaite. Elle mit ses affaires à sécher et se rendit en trottinant sur les terrains.
Elle choisit d'abord de se rendre sur la praticable de la partie gymnastique. Ca au moins, elle connaissait bien pour s'être rendue ridicule en tombant de la poutre voilà de ça quelques années. Mais ce n'était pas réélement un mauvais souvenir. Et aujourd'hui elle se dirigeait vers le praticable avec un entrain non dissimulé. Elle s'échauffa. Sauta. Tourna. S'étira. Ce devait etre un spectacle bien étrange que celui de cette jeune fille, seule au milieu de cette salle gigantesque. Ayant fini sa petite préparation, elle se dirigea vers les barres quand son attention se reporta sur une plate forme au dessus du gymnase. C'était très beau. Cela ressemblait à du cristal. Dans lequel une balle semblait lutter contre une tempete... N'étant plus trop d'humeur aventureuse pour la journée, elle décida que prochainement, elle irait voir de quoi il retournait. Pour le moment elle se contenterait de tourner autour des barres, de faire du « houlaoup » , et quelques figures de trampoline. Soudain, elle entendit un bruit derrière elle. Se retourna.


« Bonjour! »
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ellesmera
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Arya Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : À la petite cuillère avec Kyô ! =)
Passion(s) : ...Melusina voyons !
Date d'inscription : 25/12/2007

Echouée dans la salle de sport par hasard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Echouée dans la salle de sport par hasard [PV]   Echouée dans la salle de sport par hasard [PV] EmptyJeu 22 Mai - 18:39

Arya n'était pas vraiment une fan de sport, mais elle savait que le meilleur moyen de se maintenir en forme était de pratiquer une activité sportive régulière. Elle venait donc faire un peu de gymnastique une fois par semaine. Elle n'avait pas d'horraire particulier, mais se dépenser plaisai t beaucoup à Arya. Elle préférait marcher dans la forêt, pourtant, certaines fois, elle restait des heures durant à profiter des engins de la salle. Aujourd'hui, elle n'avait guère eu le choix, dehors il pleuvait des cordes. Elle s'était donc dépêchée quand elle s'était déplacée depuis l'école jusqu'au complexe sportif. Elle entra avec peu de motivation dans la salle. Elle portait déjà un bas de training noir et un T-shit vert pomme. Elle n'avait encore jamais croisé quelqu'un d'autre dans la salle de sport, mais cette fois quand elle entra, elle vit que quelqu'un d'autre était en train de faire du sport. Une jeune fille faisait du trampoline. La vision était assez déconcertante, une jeune fille qui saute seule dans cette immense salle. Elle ne savait pas si l'autre élève l'avait remarquée, elle s'apprêtait à dire quelque chose quand la demoiselle en question dit :

Bonjour !

La voix de la jeune fille était plutôt chaleureuse. Arya fut quelque peu surprise, mais elle se reprit rapidement et répondit :

Salut ! J'espère que je ne te dérange pas !

Arya détéstait quand elle dérangeait les gens, car elle savait très bien que tout le monde a besoin d'être seul parfois. La jeune fille semblait sympathique, Arya se dit qu'elle pourrait sûrement bien s'entendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.forumactif.com
Sheila N'onnan
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Sheila N'onnan


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky where people can't live.
Date d'inscription : 29/04/2008

Echouée dans la salle de sport par hasard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Echouée dans la salle de sport par hasard [PV]   Echouée dans la salle de sport par hasard [PV] EmptyJeu 22 Mai - 21:04

La jeune fille était d'une beauté éblouissante. Ses cheveux chatains tombaient joliment en cascade sur ses épaules et ses yeux verts en amande reflétaient la gentillesse.

* Elle est magnifique... * songea Sheila.

Puis elle se rappela que la jeune fille lui avait parlé. Perdue dans ses pensées sur la nouvelle venue, Sheila avait oublié de lui répondre. Elle ne pouvait s'empecher de penser que c'était la 1ere personne à lui parler. Elle venait de rompre la carapace de solitude que Sheila s'était forgée, et celle-ci lui en fut reconnaissante. Elle lui fit donc son plus beau sourire.

- Non pas du tout. A vrai dire, je suis bien contente de parler à quelqu'un... Je m'appelle Sheila. Je suis à Volfia. Comme toi, je crois...

Sheila était en effet certaine -ou presque- d'avoir apercu la jeune fille dans la salle commune de sa maison. Attendant la réponse, elle essaya de parraître gentille pour ne pas faire fuir cette nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ellesmera
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Arya Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : À la petite cuillère avec Kyô ! =)
Passion(s) : ...Melusina voyons !
Date d'inscription : 25/12/2007

Echouée dans la salle de sport par hasard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Echouée dans la salle de sport par hasard [PV]   Echouée dans la salle de sport par hasard [PV] EmptyVen 23 Mai - 19:49

Son interlocutrice resta un moment perdue dans ses pensées avant de répondre à Arya. La jeune fille sourit en entendant la réponse de sa cammarade. Elle venait, elle aussi, de Volfia et s'appelait Sheila. Arya répondit alors.

Moi aussi je suis heureuse de rencontrer quelqu'un ici. D'habitude je suis seule. Je m'appelle Arya, enchantée de faire ta connaissance ! Et oui je suis chez Volfia aussi ! Tu n'es pas là depuis longtemps non ?

Arya ne connaissait pas tout les élèves de Melusina, mais il ne lui semblait pas avoir croisé Sheila plus d'une ou deux fois depuis qu'elle était arrivée.. mais il faut dire qu'avant elle était chez les Astra (avant la suppression de la maison). Elle se demanda si Sheila venait souvent ici, puis elle se dit qu'elle allait d'abbord la laisser répondre à sa première question. Elle ne voulait pas la stresser et la faire fuir.

*
Ne lui fait pas peur en posant trop de question !* songea-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.forumactif.com
Sheila N'onnan
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Sheila N'onnan


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky where people can't live.
Date d'inscription : 29/04/2008

Echouée dans la salle de sport par hasard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Echouée dans la salle de sport par hasard [PV]   Echouée dans la salle de sport par hasard [PV] EmptyVen 23 Mai - 20:47

Arya -car maintenant, Sheila connaissait son prénom- venait de lui dire qu'elle était heureuse de la rencontrer! Sheila était à 2 pas de sauter de joie. Après des semaines de solitude et de claustration, de perdition et de quesions, ce genre de frases était agréable à entendre. Les mots d'Arya furent comme du miel, parmi diverses saveurs aigres et fades, et ils résonnèrent quelques temps à ces oreilles.

* Oulah. se rerit-elle, elle va penser que je suis un peu longue à la détente... *

Sheila replaca frénétiquement la mèche qui tombait sur son front derrière son oreille et regarda la jeune Volfia dans les yeux. Longuement. Puis elle ouvrit la bouche.

- Non pas tant que ça. Je me promenais dans le parc et j'ai été surprise par la pluie. Je n'étais jamais venue ici avant. Je suis venue pour m'abriter. Et cette salle de sport est fantastique. Pourtant en temps normal, je n'aime pas ça. Puis se disant que sa frase n'était pas très compréhensible elle précisa, Le sport. Je n'aime pas trop le sport en temps normal. Mais là, je trouve ça génial! Au fait, j'ai 14 ans. Je.. euh. Je viens d'arriver et je trouve ça très dur d'etre seule. C'est gentil de ta part de me parler...

Et merde, décidemment, Sheila ne savait pas s'exprimer en public. Elle butait sur les mots, hésitait et bien qu'elle avait l'air d'afficher une certaine assurance, elle ne s'était jamais entie aussi stupide. C'est pas en parlant comme ça qu'elle se ferai des amis. Il ne fallait pas qu'elle fasse pitié. Elle se sentait ridicule, aurait voulu se cacher. Horrible impression et honte supreme. Cependant elle ne bougea pas, elle ne fuit pas. Regrada ses pieds. Ignorant la chaleur vive qui fardait ses joues d'une roseur pale.

HJ: post très très nul mais bon Sheila est une fille complexée, à mon image... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ellesmera
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Arya Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : À la petite cuillère avec Kyô ! =)
Passion(s) : ...Melusina voyons !
Date d'inscription : 25/12/2007

Echouée dans la salle de sport par hasard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Echouée dans la salle de sport par hasard [PV]   Echouée dans la salle de sport par hasard [PV] EmptyDim 25 Mai - 13:39

Sheila mit à nouveau du temps pour répondre. Arya pensa que c'était parce qu'elle était un peu nerveuse ou elle ne savait pas trop quoi. La réponse de sa cammarade de Volfia la fit sourire. Elle devait être un peu gênée de s'exprimer en public et c'est pour ça qu'elle avat quelques problèmes pour formuler ses phrases. Arya réussi tout de même à comprendre la phrase de son interlocutrice sans peine.

*
Qu'elle peut être drôle Razz*

Elle regarda Sheila et lui répondit :

Je suis là depuis plus longtemps que toi alors ^^ J'ai 17 ans. Et ça me fait plaisir de parler à quelqu'un d'autre que moi-même Razz. Je ne suis pas non plus une grande fan de sport, mais c'est bon pour la santé !

Elle ne savait pas si l'élève de Volfia connaissait déjà tout le bâtiment. Elle dit donc :

Tu verras, quand tu auras visité toute la salle, tu voudras faire du sport. C'est magnifique ici !

En tout cas, c'était ce qu'elle pensait elle. Mais elle pensait pleins de choses bizarre aussi donc bon. Peut-être que la salle était immonde et qu'elle l'embellissait pour se convaincre de faire du sport. Enfin bon ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça. Arya verrait bien en fonction de la tête de Sheila si elle avait raison ou pas.

[HJ : pas terrible mais j'ai pas d'inspi
Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.forumactif.com
Sheila N'onnan
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Sheila N'onnan


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky where people can't live.
Date d'inscription : 29/04/2008

Echouée dans la salle de sport par hasard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Echouée dans la salle de sport par hasard [PV]   Echouée dans la salle de sport par hasard [PV] EmptyDim 25 Mai - 19:14

Arya avait raison. C'était grace à la beauté et à la propreté de la salle de sport que Sheila avait souhaité en faire. Elle lui sourit.

- Oui tu as raison. C'est vraiment un endroit magnifique... D'ailleurs, c'est la raison qui m'a poussé à faire du sport.

Puis elle jeta un regard aux agrès qui l'entouraient. Rapidement. Regardant de nouveau Arya, elle osa lui poser une question qui lui tenait à coeur, cragnant une réponse négative.

- Tu es une elfe, n'est-ce pas?

Oulah. Soudain, Sheila se sentit stupide et vulnérable. Quelle honte si Arya n'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ellesmera
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Arya Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : À la petite cuillère avec Kyô ! =)
Passion(s) : ...Melusina voyons !
Date d'inscription : 25/12/2007

Echouée dans la salle de sport par hasard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Echouée dans la salle de sport par hasard [PV]   Echouée dans la salle de sport par hasard [PV] EmptyMar 3 Juin - 19:18

Arya regardait Sheila. Elle semblait très rêveuse. Sheila regarda autour d'elle, puis lui demanda si elle était une elfe. Arya ne put s'empêcher de sourire. Cela se voyait plutôt, mais elle ne voulait pas parraître méchante, donc elle répondit poliment :

Oui, effectivement, je suis une elfe ^^ Et toi tu es humaine ? ou bien tu es le diable et tu te caches sous cette adorable apparence ?

Arya songea que ce n'était peut-être pas le moment de faire de l'humour, mais cela serait un bon moyen de détendre l'atmosphère. En effet, les deux filles avaient beau parraître calme, Arya sentait qu'il y avait de la tension entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.forumactif.com
Sheila N'onnan
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Sheila N'onnan


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky where people can't live.
Date d'inscription : 29/04/2008

Echouée dans la salle de sport par hasard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Echouée dans la salle de sport par hasard [PV]   Echouée dans la salle de sport par hasard [PV] EmptyMar 3 Juin - 19:54

Sheila eut l'air géné. Elle avait encore fait une gaffe. Décidément, elle n'était pas douée. Elle sentait une certainetension entre elles et espérait qu'elle n'était que passagère.

- Excuse moi. J'ai été idiote. Et maladroite. Mais tout ici m'est inconu. Je n'essaie pas de me disculper de cette remarque idiote mais... tu es réelement magnifique. Cependant je n'avais jamais vue de... enfin... c'est la 1ère fois que je vois une elfe. Je suis désolée. Et oui je suis humaine. Je ne me rends meme pas compte que je suis aussi...

Sa frase resta en suspense. Elle eut envie de se traiter d'idiote, d'imbécile, de conne, de stupide mais rien ne sortit. Elle était comme tétanisé par le profond regard que lui lancait la belle elfe et qui paressait la transpercer du regard. Cependant elle ne détourna pas la tete. Resta face à la magnifique jeune fille sans bouger. Elle savait qu'elle avait encore dit quelquechose de stupide mais elle resta planté là. Suppliant d'un regard Arya de ne pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echouée dans la salle de sport par hasard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Echouée dans la salle de sport par hasard [PV]   Echouée dans la salle de sport par hasard [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echouée dans la salle de sport par hasard [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre dans la salle
» Arrive seule dans la salle
» Arrive dans sa salle commune ... ...
» arrive seule dans la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: Complexe Sportif :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser