Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shin [Priméra]

Aller en bas 
+5
La Fée Herbora
Hiraso Kyrunace
Vayuhq Mijow
Ren Hëishé
Shin Hiryuu
9 participants
AuteurMessage
Shin Hiryuu
Elève de Priméra
Elève de Priméra
Shin Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

Shin [Priméra] Empty
MessageSujet: Shin [Priméra]   Shin [Priméra] EmptyVen 13 Juin - 22:15

Nom : Hiryuu

Prénom(s) : Shin

Âge (entre 14-18 ) : 15 ans

Caractère ( 4 lignes mini ) : Toujours très calme, Shin ne s'énerve jamais. Quand quelque chose l'agace, il s'enferme dans "sa bulle" et n'écoute plus. Il a beaucoup tendance à rêvasser et peut paraître indifférent aux souffrances des autres mais la vérité c'est qu'il est particulièrement timide et qu'il préfère qu'on le prenne pour quelqu'un d'insensible plutôt qu'on se souvienne de lui comme d'un gars qui rougit tout le temps et qui ne sait pas dire quelque chose sans bafouiller. Il se cache derrière son attitude soi-disant détendue et se contente de répondre par des monosyllabes, généralement. Il esquisse souvent un léger sourire qui reste longtemps sur son visage, histoire de ne pas paraître totalement asocial. Parce que, malgré sa timidité, Shin est quelqu'un qui a besoin de beaucoup d'affection et de compagnie. D'une sensibilité extrême, un simple contact le fait sursauter et le met mal à l'aise. C'est principalement pour cette raison qu'il évite d'être en présence d'un trop grand nombre de personne. Quand il a une confiance aveugle en quelqu'un - ce qui peut prendre pas mal de temps - c'est comme si sa timidité disparaissait peu à peu et il se révèle être quelqu'un de très ouvert, très sociable, qui aime s'amuser au moins autant que les autres. Il n'est pas patient mais n'ose pas ouvrir la bouche, alors quand quelque chose met trop de temps à arriver à son gout, il ne peut pas le faire remarquer. Il est d'ailleurs très frustré de ne pas arriver à s'exprimer et compense en jouant de la guitare.

Biographie ( 5 lignes mini ) : Né d'un père japonais et d'une mère allemande, Shin est né en Allemagne mais a grandi au Pays du Soleil Levant. Il envie sa sœur d'être née au Japon d'ailleurs parce que, malgré ses origines et le fait qu'il ait vécu toute sa vie au Japon, les gens le considère comme un allemand alors que pour lui, il n'a rien à voir avec ce pays. Il a tout particulièrement honte de la World War II et du fait que le nazisme soit né dans son pays natal. Bref. Son enfance s'est passé dans le plus grand calme, ou du moins, autant que possible. Ses parents ont remarqué très rapidement que sa timidité devenait maladive au point qu'on ne pouvait plus le toucher sans qu'il sursaute et frissonne. Il est allé voir plusieurs psy, mais aucun d'eux n'a réussi à trouver la vrai raison du problème. Au bout de quelques années, ses parents ont fini par renoncer à le rendre plus "normal", mais ils n'étaient pas au bout de leurs surprises. Vers l'âge de 12 ans, il s'est rendu compte que ce n'était pas les filles qui l'attiraient. Il s'était d'ailleurs plusieurs fois surpris à regarder passer d'autres gars mais il n'acceptait pas la possibilité d'être "comme ça". Il savait que son père était homophobe, bien qu'il prétende le contraire, et il ne voulait pas le décevoir. Mais, ne supportant plus de garder ça pour lui, il en parla à sa sœur qui fit des allusions à propos de ça devant leur père. Après une longue discussion dans laquelle Shin avoua à son père ses penchants homosexuels, Satoshi s'énerva plus qu'il ne s'était jamais énervé dans sa vie et ne pu s'empêcher de faire couler de l'eau dans la baignoire et d'y plonger la tête de son fils, juste histoire de lui "laver le cerveau". C'est d'ailleurs au cours de cette expérience que le jeune homme se rendit compte qu'il y avait quelque chose de magique en lui. Il avait réussi à respirer sous l'eau ! Mais ce n'était pas vraiment une victoire. Son père le détestait maintenant, ou en tous cas, il ne l'acceptait pas tel qu'il était, et ça lui faisait terriblement mal. Mal au cœur mais, bizarrement, il ressentait aussi une douleur physique, comme si un bus venait de lui rouler dessus et lui avait compressé le torse. Sa mère, horrifié par la violence dont venait de faire preuve son mari envers son fils, demanda le divorce la semaine suivante. Depuis ce temps là, Ayame, sa petite sœur, le tient responsable du divorce de leur parents et lui en veut pour avoir semer le trouble dans leur famille. Cet épisode eu le don de l'enfermer encore plus sur lui-même. Après ça, il s'est mis à jouer de la guitare, pour exprimer ce qu'il ressentait sans avoir besoin de parler à quelqu'un. Sa timidité n'a pas régressé mais, grâce à la musique, ça n'a pas empiré. 2 ans plus tard, il recevait une lettre de Mélusina, le conviant à intégrer l'école et apprendre la magie. Son père refusa catégoriquement et sa mère, Evy, n'eut d'autre choix que de refuser aussi. Mais l'année suivante, elle ne céda pas face à son ex-mari et, d'un certain côté, obligea Shin à y aller pour reprendre contact avec des adolescents de son âge. Il n'en avait aucune envie mais, ayant déjà déçu son père, il ne voulait pas faire la même chose avec sa mère. Pourtant, le fait d'être humilié et rejeté à cause de ce qu'il était ne lui plaisait pas. En fait, ça lui faisait peur et ça brisait un peu plus son cœur à chaque fois. Mais, se laissant finalement convaincre par sa mère, il fit ses bagages et se rendit à l'école magique.

Race : Humain

Comment vous avez découvert vos pouvoirs : C'était à l'âge de 12 ans. Il a respiré sous l'eau quand son père, s'étant énervé, lui avait plongé la tête sous l'eau.

Autre pouvoir spécial (ne contenant pas les 8 éléments ci-dessus) : Il peut respirer sous l'eau.

Votre famille : Ses parents Satoshi et Evy (sachant qu'elle est allemande, ça se prononce donc éfi) , et sa sœur Ayame, d'un an sa cadette.

Description Physique ( 3 lignes mini ) : Shin n'a rien d'un allemand. Il n'est pas blond, n'a pas les yeux bleus, et n'est pas vraiment ce qu'on peu appelé costaud. Par contre, il est plutôt grand, mesurant 1m83 (il dépasse largement la plupart des japonais) et plutôt maigre. Complexé par son ossature fine, il porte des vêtements larges. Seuls des survêt' et des vestes amples - qu'il laisse d'ailleurs souvent ouvertes, fier de la seule partie de son corps qu'il trouve correcte : ses abdos - occupent son armoire. Ses cheveux roux flamboyants perpétuellement décoiffés cachent en partie ses oreilles qu'il trouve un peu trop grandes. Ses immenses yeux verts brillent sans cesse de curiosité (ils ne sont pas bridés, il en a hérité de sa mère). Sa peau pâle mais en évidence l'alliance des couleurs de ses yeux et ses cheveux. Il a des traits fins, lui donnant un air innocent qui le rajeunissent. Sa démarche nonchalante et son agilité l'apparentent à un félin et lui donnent un air assuré qu'il utilise pour cacher sa timidité et son mal-être.

Ce que votre perso adore (3 qualités) : Le silence, être seul (mais pas trop souvent), ce qu'il trouve mignon (c't'un grand sensible c'lui là ^^), sa guitare (oui, comme on dit, le "chez-soi" d'un musicien c'est là où se trouve sa guitare :p).

Ce qu'il déteste (3 défauts) : sa timidité, les gens qui se servent de lui ou s'amusent à le tourner en ridicule, être réveillé en plein milieu d'un rêve.

Animal Magique ou non qui vous représente le mieux . ( Expliquez pourquoi ) : Le chat. Il a la même démarche nonchalante que ces félins. Méfiant, il préfère fuir quand quelqu'un s'approche trop près de lui, mais une fois qu'il connait cette personne, il se laisse plus facilement approcher, craignant pourtant les gestes brusques. Ou l'autruche. Il se cache derrière ses cheveux comme l'autruche met sa tête dans un trou. Puis, tous deux pensent qu'ils sont protégés du danger ou, dans le cas de Shin, qu'il passera inaperçu alors que c'est seulement lui qui ne voit pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Hëishé
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Ren Hëishé


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 34
Localisation : Surement a se balader
Passion(s) : Les combats et la responsabilité ;P
Date d'inscription : 12/01/2006

Shin [Priméra] Empty
MessageSujet: Re: Shin [Priméra]   Shin [Priméra] EmptySam 14 Juin - 0:57

My god! (Hi-chan! Il n'y a aucune allusion mal placé! Nan mais tu crois que j'entend pas ton cerveau pervers fonctionner jusqu'ici? 'spèce de pervers! ><)

Nan franchement très belle fiche!^^

T'es uke ou seme? XD question débile qui ne se pose pas, je retire ce que j'ai dit u.u

Hi-chan ne le touche pas! T'es a moi toi! (le jour où il arrétera de me tromper, vous me le direz hein! >_>")

Bref! Ah! J'allais oublié! => BIENVENUE!! ^.^

ça 'a l'air tout bon!^^ Enfin Lyly-chan et mieux placé que moi pour dire que c'est ok, j'ai peut-étre manqué quelque chose ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Vayuhq Mijow
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Vayuhq Mijow


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : Sûrement dans un autre univers, tout en restant là où je suis
Passion(s) : Les miennes ou celles de Yuh-kun?
Date d'inscription : 05/02/2007

Shin [Priméra] Empty
MessageSujet: Re: Shin [Priméra]   Shin [Priméra] EmptySam 14 Juin - 1:18

Bienvenue à toi!

Superbe fiche à mon avis (wow, on a plein de nouveaux avec des jolies fiches ces temps-ci^^).

Renou---> Pose pas ce genre de question, tu vas lui faire peur et il va partir en courant u-u
Revenir en haut Aller en bas
Hiraso Kyrunace
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Hiraso Kyrunace


Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 35
Localisation : Là où je comprendrais
Passion(s) : Moi, lui, toi.
Date d'inscription : 05/10/2006

Shin [Priméra] Empty
MessageSujet: Re: Shin [Priméra]   Shin [Priméra] EmptySam 14 Juin - 12:44

...

...

C'est crooow bôôôôôôôôw!! (En plus ça laisse une chance pour que je recase mon blond... *SBAM*)

Barf... Lyly, malgré notre discussion d'hier soir, je vais passer outre et dire qu'il n'y pas de problème, et répartir tout de suiiite... >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
La Fée Herbora
Fée de L'école
Fée de L'école
La Fée Herbora


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2005

Shin [Priméra] Empty
MessageSujet: Re: Shin [Priméra]   Shin [Priméra] EmptySam 14 Juin - 12:49

Sans hésitation...

J'ai répartis...

A...

Primera !


(Bienvenue chez les meilleurs...)

Soso qui vous aimeuuuh *fuit* >.>
Revenir en haut Aller en bas
Mary Arisa
Elève de Volfia & Modo Dj
Elève de Volfia & Modo Dj
Mary Arisa


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 28
Localisation : Je ne sais plus. J'ai du me perdre, en chemin.
Date d'inscription : 02/12/2007

Shin [Priméra] Empty
MessageSujet: Re: Shin [Priméra]   Shin [Priméra] EmptySam 14 Juin - 13:26

Gyaaah...En dehors du fait que ton avatar est incroyablement over-sexy-kawai-anyaan entre autres synonymes, ta fiche est superbe. *_____*
Ouhh, un joli roux aux yeux verts !! Timide à souhait en plus...Pour moi, c'est tout décidé, celui-là est un vrai Uke !
Bon, bon, Shinobu est déjà pris, alors tu n'auras que deux prétendants pour l'instant, mais si j'avais su qu'autant de bishos viendraient, Mary aurait été un mec. 8D
Sur ce, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Hëishé
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Ren Hëishé


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 34
Localisation : Surement a se balader
Passion(s) : Les combats et la responsabilité ;P
Date d'inscription : 12/01/2006

Shin [Priméra] Empty
MessageSujet: Re: Shin [Priméra]   Shin [Priméra] EmptySam 14 Juin - 13:44

*récupère sa chaussure envoyé dans le visage de Hi-chan*

Je viens de le dire tu es a moi toi! Tu as raté mon message de départ alors tu fais pas de bétises sinon t'auras une belle punition!

*ne le lache pas d'une semelle*

...

Deux prétendants? A part Hi-chan qui bave sur ce beau jeune homme il y a qui?

Kelen : Moi moi je veux bien!!

Moi : Ah bah oui je m'en doutais

[Pour ceux qui ne l'aurai pas compris Kelen alias Steil est avec moi ... ^^]

Aaaaah! Je viens de voir! Genre tu l'a réparti a Primera hein! C'est pour mieux l'approcher éspèce de méchant prefet pervers!!! Je vais faire revenir Nanou rien que pour te surveillé dans cette école tiens!

...

A mais c'est une bonne idée ça ... vu que je sais que j'aurai internet maintenant ... Un bel infirmier ça vous dit? Vous viendrez vous faire soigner souvent? Very Happy

Ok ok je m'arrète dans mon délire >.>"

EDIT : Je viens de voir que personne n'a penser à mettre son rang alors je vais le faire! ^.^ (ça fait longteeeemps!! >w<)
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Hiraso Kyrunace
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Hiraso Kyrunace


Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 35
Localisation : Là où je comprendrais
Passion(s) : Moi, lui, toi.
Date d'inscription : 05/10/2006

Shin [Priméra] Empty
MessageSujet: Re: Shin [Priméra]   Shin [Priméra] EmptySam 14 Juin - 17:31

Héhé...

Nanou l'est jalouuuux! Comme ch'est kawaii! *-*


EDIT Nanou : Pff! Y'a de quoi! Surtout avec toi! (Je n'aurai jamais du étre jaloux par nature! C'est comme ma naïveté, ça me perdra!)
...

Je suis pas kawaii >////>
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Lyra Isari
Élève de Volfia , Co-admin Sadique & Ancienne
Élève de Volfia , Co-admin Sadique & Ancienne
Lyra Isari


Féminin
Nombre de messages : 5915
Age : 32
Localisation : -Un peu partout...éparpillée au gré du vent-
Passion(s) : Cetraaaaaa je t'aiiiiime!
Date d'inscription : 04/03/2006

Shin [Priméra] Empty
MessageSujet: Re: Shin [Priméra]   Shin [Priméra] EmptySam 14 Juin - 17:51

Bienvenuuuuuuuuuue Shiiiiiiiiiiiiin (et désolé de m'être méprise même si je doute encore parce que ma prefette adorée de tout mon coeur alias Gaby serait capable de me faire des vieux coups comme ca ...>.>)

J'espère que tu t'amuseras biiiien (apparament, coté Rp c'est bien parti ...tous des pervers ces gens .../mode moman chiri/ Spece de pervers Razz) Very Happy

Et je voulais juste dire aussi que ...vous avez vu vous avez vu ? Il est roux aux yeux verts cooomme Lyra Very Happy [j'irai l'accueillir Hiraso...contre ta volonté! Tu sais que je suis plus forte que toi donc...t'as plutôt interêt à me laisser faire spèce de pervers Razz)

Sur ce...je sors [tout en surveillant bien sûr Very Happy]

Hiraso >> je ne le dirais pas non plus vu que tu l'a réparti mais de toi à moi...c'est pas très intelligent vu qu'en plus il est à primera ! M'enfin...j'dis ca, j'dis rein...
Revenir en haut Aller en bas
Isathéna Lady
Elève de Priméra
Elève de Priméra
Isathéna Lady


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Si le terme "dans mes souvenirs" convient, c'est celui que je prendrais...
Passion(s) : Dessin, écriture, ordinateur...
Date d'inscription : 02/03/2008

Shin [Priméra] Empty
MessageSujet: Re: Shin [Priméra]   Shin [Priméra] EmptySam 14 Juin - 19:08

Bienvenue Shin ! Very Happy Very Happy

Tu vas bien t'amuser ici,
[ plus on est de fous plus on rit ! ]

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drako Astral
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Drako Astral


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas ^^'
Passion(s) : Fantastique, lire, écrire, ordi...
Date d'inscription : 08/05/2008

Shin [Priméra] Empty
MessageSujet: Re: Shin [Priméra]   Shin [Priméra] EmptySam 14 Juin - 21:53

Bienvenue =) !
J'aime beaucoup ton perso =)
J'espère que tu vas passer de bons moments =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-fevlia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Shin [Priméra] Empty
MessageSujet: Re: Shin [Priméra]   Shin [Priméra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin [Priméra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primera?
» Mia Eraminas [Primera]
» ~*~Killian~*~ [Primera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: Avant de Jouer :: La Répartition :: Archives de la Répartiton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser