Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se sent seule!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Brooks
Elève de Priméra
Elève de Priméra
Mina Brooks


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : sur mon petit nuage
Passion(s) : équitaton, lecture, rpg
Date d'inscription : 28/05/2008

Se sent seule! Empty
MessageSujet: Se sent seule!   Se sent seule! EmptyMer 18 Juin - 10:39

Mina se sentait seule; désespérément seule. Elle ne connaissait personne, et n'avait donc personne à qui parler.Elle se promenait, quand elle aperçut l'enseigne:"La ménagerie féerique". Elle se dit:*un petit compagnon à poil, à plumes où autres me libèrerait de ma solitude*. Elle entra donc dans la boutique. Des dizaines de cages s'entassaient deçi-delà. Elles contenaient des animaux qui, pour la plus part, lui étaient inconnus.Elle cherchait un animal affectueux, et n'avait aucune idée desquels l'étaient. Elle chercha quelqu'un qui puisse la renseigner. Peine perdue: la boutique était déserte. Elle s'avança pour observer les animaux plus à son aise.*Ils sont si beaux*, songea-t-elle.


Dernière édition par Mina Brooks le Mer 18 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milane Lyrilia
Préfette de Férovia & Ancienne
Préfette de Férovia & Ancienne
Milane Lyrilia


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 30
Localisation : Cherche moi bien ; peut-être me trouveras-tu ?
Passion(s) : Rêver, tirer à l'arc
Date d'inscription : 05/09/2006

Se sent seule! Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule!   Se sent seule! EmptyMer 18 Juin - 19:13

(HJ : Je ne comprends pas pourquoi je ne suis plus mdoératrice de cette section ? scratch Peu importe, je fais ce sujet. Si les modérateurs ne sont pas d'accord, merci de me MP.

HJ : Ne vous inquiétez pas pour mon changement de pseudo, je suis toujours Milane Lyrilia.)

Milane apparut au comptoir, ses cheveux couleur flamme virevoltant dans son dos. Elle avait son faucon gerfaut, Esterel, sur l'épaule. Elle vit la jeune fille et s'adressa à elle avec un grand sourire.

"Bonjour, demoiselle. Je peux faire quelque chose pour toi ?"

Le soleil passait entre les stores que Milane avait fermés pour conserver la fraîcheur. Mais malgré cela, beaucoup d'animaux souffraient de la chaleur, la tête basse et l'oeil terne.

Milane tentait de leur remonter le moral, mais elle n'y parvenait que sur quelques sujets. Même les chats d'habitude doux avec elle l'avaient griffés pour les 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
http://milaneflora.skyblog.com
Mina Brooks
Elève de Priméra
Elève de Priméra
Mina Brooks


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : sur mon petit nuage
Passion(s) : équitaton, lecture, rpg
Date d'inscription : 28/05/2008

Se sent seule! Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule!   Se sent seule! EmptyVen 20 Juin - 19:42

Mina sursauta à l'écoute de cette voix inattendue: elle n'avait pas entendue entrer sa propriétaire. "Bonjour madame,répondit Mina,je me sens trop seule...j'ai besoin de compagnie... je cherche un animal pas trop grand, affectueux, mignon ... mais je ne sais pas quoi exactement...je n'y connais rien : je serais incapable de différencier une licorne d'un centaure Laughing !... vous me conseillez quoi?

Soudain, la jeune fille remarqua, dans l'angle de la pièce, un minuscule chaton blanc. Il a regardait. Immédiatement, elle sut que cc'était lui qu'elle voulait:

J'aimerais bien prendre le chaton blanc, là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sent seule! Empty
MessageSujet: Re: Se sent seule!   Se sent seule! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent seule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule...
» Seule...
» Seule...
» Premier bal seule...
» Pleure... Seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: La Rue Piétonne :: La Ménagerie Feerique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser