Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A p'us rien à se mettre :'( !! [pv Mady]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyô Sen'nyu
Vendeur "Chez Licorne", Modo DJ & Ancien
Vendeur
Kyô Sen'nyu


Masculin
Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : dans sa déprime habituelle :P (arf, que je suis méchaaante !!) !
Passion(s) : déprimer xD
Date d'inscription : 04/06/2006

A p'us rien à se mettre :'( !! [pv Mady] Empty
MessageSujet: A p'us rien à se mettre :'( !! [pv Mady]   A p'us rien à se mettre :'( !! [pv Mady] EmptyJeu 26 Juin - 23:44

Hier. Kyô ne pourrait jamais l'oublier. Et pourtant Dieu seul savait combien il en avait envie. cependant, ce petit moment de détente à la boutique avec Awen avait réussi à chasser ce moment. Awen l'avait pressé de venir voir la boutique féérique. Kyô avait en effet laissé des traces de sang indélébiles sur ses vêtements. Et puis, il n'avait plus grad chose à se mettre. Kyô portait un marcel noir mais aurait bien voulu mettre un truc à manche longues histoire de cacher ses blessures, pansées avec les bouts de chemise d'Hi-kun. Kyô ne les avait pas changée, malgré toutes les protestations d'Awen. Il fallait pourtant qu'il les change s'il ne voulait pas qu'elles s'infectent.Bref, revenons au sujet principal. Awen tentait de lui faire essayer diverses fringues assez sexy (C'te perverse d'Awen... Rolling Eyes ) mais en vain. Soit elles étaient trop chères, soit elles étaient trop euh... sexy. Awen avait donc abandonné pendant quelques instants et commença à baver sur les autres vêtements, eux pour les petites fées de sa taille, c'est à dire, pas plus hautes qu'une main d'homme. Kyô commença à chercher les frinues les plus obres et les moins chères lorsqu'il aperçut une jeune fille qu'il avait déjà entraperçu il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson K. Winston
Elève de Volfia, Graphiste & Ancienne
Elève de Volfia, Graphiste & Ancienne
Madyson K. Winston


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : » WiiTH ALiiCE iiN WONDERLAND ♥
Passion(s) : » DORMiiR !
Date d'inscription : 11/04/2008

A p'us rien à se mettre :'( !! [pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: A p'us rien à se mettre :'( !! [pv Mady]   A p'us rien à se mettre :'( !! [pv Mady] EmptySam 28 Juin - 14:33

Cette nuit orageuse, Madyson n’avait pas réussis à dormir, du coup, elle était sortie faire un tour, en faisant attention de ne pas se faire prendre. Elle avait passé la nuit au chutes, et avait finalement sut dormir une heure et quelque minutes. Elle revint donc à Mélusina pour s’habiller moins chaudement, vus le soleil qui brûlait dehors. Mais devant sa valise, l’Anglaise ce rendit compte qu’elle n’avait vraiment plus rien à ce mettre. Elle lâchât quelques jurons et un soupir, avant d’aller se coiffer pour enfin partir faire du Shopping. La rue piétonne, était, sans aucuns doutes, l’endroit préféré de Madyson. Toute cette animation dans une petite rue ainsi, c’était presque amusant à voir. Toute ces créatures, petites ou grandes, qui vagabondaient dans une ruelle bordées de magasin, cela faisait étrangement sourire la jeune fille. Toute fois, elle aperçu enfin le magasin tant recherché, « Mode Féerique ». Apple poussa délicatement la porte, et un bruit aiguë de carillon ce fit entendre. Elle avança prudemment dans la boutique, avant d’apercevoir un homme, plutôt beau, mais blessé, accompagné d’une petite fée. Le sang de la brune lui monta au joue, elle avait l’impression de l’avoir déjà vus quelque part et pourtant… Et puis, toutes ces griffures sur les bras de l’inconnu, Mélusina était si dangereuse ? Et puis, si c’était lui, le membre de la famille de la lettre qu’elle avait reçu ? (Voir Bio de ma Maddy Surprised) En plus, elle devait passé devant lui pour aller dans le rayon fille. Elle qui devenait tout à coup timide. Un malaise vint troublé Maddy. Mais elle ce mit finalement à avancer vers le rayon, en s’arrêtant à hauteur de Kyô, elle ne put s’empêché de regardé ce qu’il avait en main avant de lacher quelque chose.


« Me dit pas que tu compte acheter ce t-shirt totalement moche et troué dans le bas ? »

Dit elle, en attrapant ce que l’inconnu avait en main, un habit blanc, troué dans le bas, avec une tache dans le dos, que Mlle Jonhson avait mit à 10 lunaires. Elle fit un clin d’œil à Kyo avant de partir regarder les vêtements d’été dans le rayon d’à coté. Elle trouva un joli haut multicolor, quand elle sentit une petite fée sur son épaule...






[ HJ : Quand je dit que j'ai PAS d'inspiration XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://D0LCExSt0riia.skyrock.com
Kyô Sen'nyu
Vendeur "Chez Licorne", Modo DJ & Ancien
Vendeur
Kyô Sen'nyu


Masculin
Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : dans sa déprime habituelle :P (arf, que je suis méchaaante !!) !
Passion(s) : déprimer xD
Date d'inscription : 04/06/2006

A p'us rien à se mettre :'( !! [pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: A p'us rien à se mettre :'( !! [pv Mady]   A p'us rien à se mettre :'( !! [pv Mady] EmptyDim 29 Juin - 18:12

Alors qu’il tenait en main un tee-shirt plutôt bon marché, une une fille plutôt mignonne s’approcha de lui.

« Me dit pas que tu compte acheter ce t-shirt totalement moche et troué dans le bas ? »

Elle repartit en lui faisant un petit clin d’œil. Kyô fut d’abord étonné, puis, regarda en bas du tee-shirt. Effectivement, il était troué et tâché… Awen intervint et dit d’un air tout bonnement dépité.

« Je suis d’accord, mon Kyô ! Tu n’as vraiment aucun sens de la mode ! Fais un effort ! T’es quand même un beau gosse, alors je ne te raconte pas ce que ça serait si tu t’habillais de façon plus sexy ! »

Kyô fut un peu gêné que la petite fée crie cette phrase à travers tout le magasin. Il ne se définissait d’ailleurs pas lui-même comme quelqu’un de « sexy ». Il se foutait complètement de son physique. Le seul truc qui l’importait était de ne pas être tout nu et d’être à l’aise dans ses vêtements. Bon, en même temps, la jeune fille avait raison. Ce tee-shirt était un peu immettable. Il fallait quand même un minimum de tenue ! Surtout qu’il était commerçant ! Awen s’envola alors et vint de poser sur l’épaule de la jeune fille :

« Dis, je suis désespérée ! Est-ce que tu voudrais m’aider à trouver un truc à peu près sympas pour Kyô, parce que là, franchement, avec ses baskets rapiécées, son jean déchirée… c’est pas terrible ! Ya que le débardeur noir et encore, je ne sais pas depuis combien de temps il l’a »

« Awen ! »

Kyô n’avait pas entendu ce que le petite fée avait dit à la jeune fille mais il était cependant à la fois étonné et gênée que la petite fée se mette à parler, comme ça, au premier inconnu venu.

« Ne te fâche pas Kyô-kun ! Avoue un peu que ce que je dis est vrai ! »

« Mais de quoi tu parles ? »

Dialogue de sourd. Alors qu’Awen parlait du look de d’adolescent nolife de Kyô, Kyô parlait du comportement d’Awen. Il se tourna ensuite vers la jeune fille et lui dit, d’un ton assez confus :

« Euh… je suis vraiment désolé ! Awen manque vraiment de retenue ! »

Il disait cela mais admirait en même tant cette audace. Awen, qui s’était cachée derrière un stand commença à lui tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson K. Winston
Elève de Volfia, Graphiste & Ancienne
Elève de Volfia, Graphiste & Ancienne
Madyson K. Winston


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : » WiiTH ALiiCE iiN WONDERLAND ♥
Passion(s) : » DORMiiR !
Date d'inscription : 11/04/2008

A p'us rien à se mettre :'( !! [pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: A p'us rien à se mettre :'( !! [pv Mady]   A p'us rien à se mettre :'( !! [pv Mady] EmptyDim 10 Aoû - 16:05

Madyson était tranquillement en train de regarder les tshirt mis dans les rayons. Elle trouvait la boutique de Mlle Johnson très bien décorée. Elle examina les murs, il fallait qu'elle regarde partout, c'était un vrai défaut ! Quand elle entendit Awen, crier dans le magasin, elle ce prit un énorme fou rire. Elle n'arrivait pas à ce reprendre, jusqu'à ce qu'elle sente la petite fée sur son épaule.

« Dis, je suis désespérée ! Est-ce que tu voudrais m’aider à trouver un truc à peu près sympas pour Kyô, parce que là, franchement, avec ses baskets rapiécées, son jean déchirée… c’est pas terrible ! Ya que le débardeur noir et encore, je ne sais pas depuis combien de temps il l’a »

Madyson regarda la petite fée avec un sourir complice, mais elle n'eut pas le temps de répondre que Kyo lui avait déjà couper la parole ! Elle baissa les yeux en ce retenant de pas le remetre à sa place ! On ne coupe pas la paroles au gens ainsi.. Jusqu'à ce qu'il se tourne vers Apple, Elle remarqua qu'Awen était partie se cacher pour faire des grimaces à l'inconnu. Elle fit un grand sourir avant de répondre.

« Ce n'est pas grave, mais elle à raison. Tu devrais quand même faire plus attention à ton image, on dirait un clochard ! »

[ HS : Désolé j'avais oublier le topic, et en plus, j'ai vraiment pas d'inspi ! Ca c'est un post des mauvais jours, parce que dab je vais 15 lignes facilement :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://D0LCExSt0riia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A p'us rien à se mettre :'( !! [pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: A p'us rien à se mettre :'( !! [pv Mady]   A p'us rien à se mettre :'( !! [pv Mady] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A p'us rien à se mettre :'( !! [pv Mady]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai rien compris.
» Ne comprend plus rien...
» ne comprend rien a ses devoirs^^
» Attends mais rien n'arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: La Rue Piétonne :: Centre commerçial :: Mode Féérique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser