Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A LIRE IMPERATIVEMENT!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ren Hëishé
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Ren Hëishé


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 34
Localisation : Surement a se balader
Passion(s) : Les combats et la responsabilité ;P
Date d'inscription : 12/01/2006

A LIRE IMPERATIVEMENT!! Empty
MessageSujet: A LIRE IMPERATIVEMENT!!   A LIRE IMPERATIVEMENT!! EmptySam 4 Oct - 16:02

A TOUS LES FORUMS :


FAITES TRES ATTENTION !!! UN GARS DE CALAIS SE NOMMANT TCK62100 S'INSCRIT EN CE MOMENT SUR TOUS LES FORUMS. C'EST SUREMENT UN TROYEN QUI LES INFESTE ET QUI MODIFIE LES PERMISSIONS EN SE NOMMANT ADMIN SANS PASSER PAR LA CASE RECRUTEMENT !!



VOUS DEVEZ ABSOLUMENT SUPPRIMER SON COMPTE ET NON LE BANNIR CAR MEME AVEC CA, IL ARRIVE A PASSER OUTRE LE BANNISSEMENT !!


____________

Si vous voyez un nouvel inscrit portant ce pseudo merci d'en informer le plus vite possible un de vos admins chéris via MP!!

Sur ce je vous souhaite une agréable journée! ^.^


Dernière édition par Ren Hëishé le Dim 5 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Mary Arisa
Elève de Volfia & Modo Dj
Elève de Volfia & Modo Dj
Mary Arisa


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 28
Localisation : Je ne sais plus. J'ai du me perdre, en chemin.
Date d'inscription : 02/12/2007

A LIRE IMPERATIVEMENT!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT!!   A LIRE IMPERATIVEMENT!! EmptySam 4 Oct - 17:03

Bonjour. Afin d'éviter tous risques de piratages, il serait judicieux de supprimer immédiatement et sans préavis chaque membre dont le pseudonyme ne sera pas conforme au règlement, à savoir, des pseudos qui ne comporteraient pas un prénom suivi d'un nom de famille. Cette règle devrait d'ailleurs s'appliquer de façon générale et pas uniquement dans des cas comme celui-ci. A vous de voir, chers admins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ren Hëishé
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Ren Hëishé


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 34
Localisation : Surement a se balader
Passion(s) : Les combats et la responsabilité ;P
Date d'inscription : 12/01/2006

A LIRE IMPERATIVEMENT!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT!!   A LIRE IMPERATIVEMENT!! EmptyDim 5 Oct - 17:17

Ouai ... M'enfin y'en a des fois qui modifient leur pseudo en cours de route quand ils voient que ce qu'ils ont mis au départ n'était pas bon ...

Enfin tu as tout de méme raison. Mais C'était pour prévenir car je doute que méme les forums qui n'ont pas spécialement de règles sur les pseudos ne supprime pas les gens qui ont un numero dans leur pseudo ...

Membre tck62100, traficbooster ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Mary Arisa
Elève de Volfia & Modo Dj
Elève de Volfia & Modo Dj
Mary Arisa


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 28
Localisation : Je ne sais plus. J'ai du me perdre, en chemin.
Date d'inscription : 02/12/2007

A LIRE IMPERATIVEMENT!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT!!   A LIRE IMPERATIVEMENT!! EmptyDim 5 Oct - 17:30

C'est une règle qui faudrait appliquer de toutes manières, à mon avis.

Concernant ce "tck62100", il doit s'agir d'un piratage "automatisé". Je ne m'y connais pas assez pour déterminer clairement ça, mais ce n'est pas une personne réelle qui s'inscrit successivement sur tous les forums pour ensuite les pirater. Il est impossible de s'inscrire sur autant de sites en si peu de temps, comme l'a souligné quelqu'un dans le topic dont tu as mis le lien. Ce doit être quelque chose dans le même genre que les piratages d'adresses MSN (vous savez, les messages répétés et les liens douteux). Il est donc en effet peu probable qu'il s'inscrive autrement que sous le pseudo "tck62100" à moins que la personne qui est derrière tout ça ne change sa façon de pirater (ce qui m'étonnerait un peu). Ce n'est pas pour autant qu'on ne doit pas se méfier des nouveaux inscrits avec des pseudos non conformes au règlement. Et, au-delà de cette méfiance due au piratage, il y a l'insupportable fait de devoir signaler aux inscrits que leur pseudo est incorrect et qu'ils doivent le changer...Je suis pour une suppression directe de ces membres-là.
Et puis, pardon, mais avoir un pseudo kikoolol à ce point, c'est déjà un bon motif de bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Isari
Élève de Volfia , Co-admin Sadique & Ancienne
Élève de Volfia , Co-admin Sadique & Ancienne
Lyra Isari


Féminin
Nombre de messages : 5915
Age : 32
Localisation : -Un peu partout...éparpillée au gré du vent-
Passion(s) : Cetraaaaaa je t'aiiiiime!
Date d'inscription : 04/03/2006

A LIRE IMPERATIVEMENT!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT!!   A LIRE IMPERATIVEMENT!! EmptyDim 5 Oct - 20:00

On pourrait supprimer et bannir directement les membres qui s'inscrivent avec des numéros dans leur pseudos. Je pense que ca suffirait! Les membres qui s'inscrivent avec juste un prénom, à la limite je vois pas le problème! Il suffit de bien leur faire comprendre quand ils font leur fiche qu'il faut savoir lire les règles. Jusque là ca a bien marché avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sen'nyu
Vendeur "Chez Licorne", Modo DJ & Ancien
Vendeur
Kyô Sen'nyu


Masculin
Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : dans sa déprime habituelle :P (arf, que je suis méchaaante !!) !
Passion(s) : déprimer xD
Date d'inscription : 04/06/2006

A LIRE IMPERATIVEMENT!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT!!   A LIRE IMPERATIVEMENT!! EmptyDim 5 Oct - 21:02

Justement une "sybille5" vient de s'inscrire. De plus, ce mec est vraiment con s'il prend à chaque fois le même pseudo, à mon avis, il va en changer, s'il voit qu'il est à ce point grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE IMPERATIVEMENT!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT!!   A LIRE IMPERATIVEMENT!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE IMPERATIVEMENT!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE IMPERATIVEMENT!
» Recensement [A LIRE]
» IMPORTANT [obligation de lire TOUTES les annonces!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: Avant de Jouer :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser