Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un départ sans retour +.+)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maverick Feilas
Elève de Priméra
Elève de Priméra
Maverick Feilas


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Caché derrière mon sourire....
Passion(s) : Mélusina, sans aucun doute...
Date d'inscription : 27/02/2008

Un départ sans retour +.+) Empty
MessageSujet: Un départ sans retour +.+)   Un départ sans retour +.+) EmptyLun 10 Nov - 19:49

Ce que je vais écrire dans les lignes sera ma pire connerie que j’aurai faite durant mon adolescence. Après avoir lu ce message, libre à vous de me lyncher sur la place publique, de me découper à la Kimoune 2000, et j’en passe… Razz Alors, voilà :

J’arrête le RP et je ne viendrais plus sur Mélu.

Plus le temps passe et plus je me rends compte que je suis incapable de venir souvent (pour preuve ma dernière venue remonte à 2 mois je dirai -_-‘…). Disons… Que je n’aime plus suffisamment le RP pour me relancer encore dans des sujets. Et si je ne poste pas, je deviens inutile au forum. C’est dur de me dire que, après avoir posté ce texte, Maverick n’existera plus. Mais bon, on va dire que c’est la vie.

Ce qui me rappèle que mon avenir semble être un foutoir pas possible, et que je n'ai rien décidé pour le futur. Je tâtonne partout, mais c’est sûrement pas en jouant à l’aveugle que je vais avançant.Pour couronner le tout, mes parents me bourrent la tête depuis mon entrée au lycée. Pression 24H sur 24H et travail supplémentaire entre autre… Mais c’est mes problèmes et pas les votres.

Quand je regarde en arrière, je vois des multitudes de périodes de ma vie. Ces périodes ne durent pas éternellement, car bien souvent, c’est moi qui y mets un terme. Mélu semble en faire partie. J’ai l’impression que je suis en train de couper des liens à grand coup de cutter, comme on coupe une intraveineuse à l’Hospital alors que sa vie en dépend… C’est vraiment triste, j’ai beau me forcer à montrer aux autres l’image d’un ado bien dans sa peau, je me rends compte que je ne suis qu’un gamin encore plus fragile qu’un morceau de cristal. Mavinou lui aussi n’est qu’un môme perdu et sans repère. On a au moins ça en commun.

Mais ce cher Maverick est et restera une partie de moi, semblable à l’expression de mes sentiments et de moi-même. Lui et moi avons rencontré pas mal de monde sur ce forum, mais ce pas « mal de monde » rassemble vraiment beaucoup de personne extraordinaire. Et pour toutes ces personnes : Merci.

Hi-kun : La première fois que je t’ai rencontrée c’était sous le nom d’Isa’. Je ne remercierais jamais cet imbécile de Simbra d’avoir permis ta rencontre. Sincèrement. Et ensuite tu m’a permis ensuite de découvrir Mélu. Et pour cela, ô mon grand philosophe de bar, merci. Razz

Marychanounette-sempaï : Je ne compte plus le nombre de délire qu’on a pût avoir ensemble. Very Happy Mon plus grand rêve aurait été de rencontrer à la prochaine JE, mais cela devenu hors de portée (à moins que…). Tes posts sont pour moi de véritables modèles question RP, tant ton écriture est belle et passionnée. A chaque fois je me jette dessus pour les lires, relire, et cela jusqu’à plus soif. Alors surtout, continu de faire rêver les prochains membres de Mélu, histoire qu’il ait droit eux aussi à leur petites part de bonheur. Wink

Gaby : Tu es celle à qui je dois mes débuts à Mélu, à qui je dois aussi le développement de mon style aussi. Nous aussi on a partagé pas mal de fou-rires d’ailleurs. Je ne sais pas si un jour tu pourras lire ce message, mais sache que je te serai toujours reconnaissante. Wink

Kyô-sama ou Kimie : tu es sans conteste la patriache du forum, la meneuse de cette belle bande de fous, sans conteste, c’est toi ! Razz Toujours à la base de toute initiative, tu es vraiment une des pierres angulaires du forum. Garde ton esprit rebelle et ton humour dévastateur, c’est ce qui te rend si intéressante ! Et je souhaite bien fort que tes problèmes s'arrangent avec le temps. Wink



Milane-chan : Un vrai rayon de soleil, voilà ce que tu es ! Smile Tu as une joie de vivre intarissable, qui m’a toujours redonnée de l’énergie. Malheureusement, on assistera jamais à l’histoire Maverick-Milane. Dommage. Mais qui sait, un jour peut-être, Mavinou sera de retour. Apres tout, Mélu est le meilleur endroit pour voir une résurrection.

Amily et Vayuhq : Merci aussi à vous, qui êtes bien loin de nous autres et pourtant si proche ^^ ! Mavinou ne vous a jamais rencontré, mais je suis sûr qu’il aurait dû ! Un jour, je suis certain que ses périodes de vagabondages l’enverront faire un tour au Québec. Razz

Mady : Désolé Mady, mais je suis certain d’écouter plus de musique que toi. Et cherche pas, c’est moi qui ai raison ! Sinon, avec toi aussi j’ai eu un nombre incalculable de délire, notamment avec ta sœur sur MSN (d’ailleurs j’ai toujours pas compris la situation…) silent

Lady Siley : Comme l’a dit si bien Kyô, tu es LA reine de Mélu Cool (en étant également la présidente du club des télétubies, mais c’est une autre histoire…). Alors, je t’en prie, veille bien sur ton royaume, pour que d’autre puisse y passer autant de bon temps que moi.

Ren : Si Siley était la reine de Mélu, tu en serai l’empereur. Comme Kyô, un vétéran du forum, et comme Mary, un professionnel du RP que je prenait comme modèle également. Surtout, ne t’arrête pas !

Lyra : Tu es Miss Modératrice, celle qui agis dans l’ombre pour nous permettre de passer du bon temps dans les meilleures conditions possible. Un boulot d’envergure qui convient bien à une personne tel que toi, toujours prête à rendre service.

Je dis aussi merci à toutes les autres personnes que je n’ai pas eu la chance de rencontrer, comme les nouveaux par exemples.

Même si je ne viendrait plus sur Mélu, je conserve mon adresse MSN, au cas où certain souhaiterais garder le contact. Quant à la JE 2009, je ne sais vraiment pas. Mais si vous accepteriez un renégat dans mon genre, je saute dans le premier train pour Paris !! Very Happy

Bon, c’est ici je termine mes adieux. L’air de rien, vous venez de lire 2 pages de Word, que j’ai écrit en pas moins de 2 mois. Pas mal, non ? Cool Ma dernière action sur Mélu sera de poster ce bien triste message. Ma dernière demande : ne m’oubliez pas. Retenez ceci :

Je vous aime ! I love you I love you I love you Wink

Mavinou,
Chef de gang aspiprout, disciple de Mary-chanounette,
Et éternel vagabond
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ellesmera
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Arya Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : À la petite cuillère avec Kyô ! =)
Passion(s) : ...Melusina voyons !
Date d'inscription : 25/12/2007

Un départ sans retour +.+) Empty
MessageSujet: Re: Un départ sans retour +.+)   Un départ sans retour +.+) EmptyLun 10 Nov - 20:31

Je n'ai pas eu l'honneur de faire de topic avec toi, mais j'ai souvent vu des sujets que tu faisais et j'ai pu lire ta fanfiction.
Je ne vais pas faire de magnifique discours parce que je suis nulle pour ça et que c'est une journée de merde donc si c'est pour piquer un crise en HJ je crois que ça ira...

Je vais me contenter de te souhaiter pleins de belles choses pour l'avenir, de trouver ta voix. C'est souvent en cherchant partout qu'on découvre quelque chose que l'on avait jamais remarqué. Quand aux études, je connais, je suis dans le même bain, même si mes parents n'ont pas besoin de me mettre la pression puisque mes professeurs s'en chargent.

Bref, bonne suite ! Sache que le RP ne disparait pas. Il reviendra sous d'autres formes. Si tu écris un livre ou autre, passe nous en faire part !
On ne t'oubliera pas, du moins moi ^^' et on t'aime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.forumactif.com
Mary Arisa
Elève de Volfia & Modo Dj
Elève de Volfia & Modo Dj
Mary Arisa


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 28
Localisation : Je ne sais plus. J'ai du me perdre, en chemin.
Date d'inscription : 02/12/2007

Un départ sans retour +.+) Empty
MessageSujet: Re: Un départ sans retour +.+)   Un départ sans retour +.+) EmptyMar 11 Nov - 0:28

Putain. Mavinou, quoi. Tu me tues.
En même temps, à quoi je pouvais m'attendre ? Je savais bien que ça finirait par craquer, par lâcher, que ce qui te retenait ici ne serait jamais assez solide. Tu vagabondes, ouais. Tu reviens. Tu repars. Tu nous manques et on savoure chaque moment où tu es là parce que c'est comme pour te quitter subitement quelques jours plus tard. Dans ces moments, on attend que tu reviennes et quand tu reviens c'est trop bon pour te laisser partir à nouveau. Je savais que tu étais assez indécis par rapport à l'éternel dilemme - partir ou rester ? Putain. Je priais pour que tu restes. Mais en fait, c'était parce que je me doutais bien que tu ne le ferais pas.

A partir de là, je risque de dire des choses bêtes, inutiles et beaucoup trop clichées pour me satisfaire. Mon seul mérite là-dedans sera de les penser, alors ne prête pas trop d'attention au reste, veux-tu ?
J'ai rencontré sur Mélusina des gens extraordinaires. Ce n'est pas nouveau et je ne suis pas la seule dans ce cas. Il y a ici des artistes, des fous, des philosophes, des pervers, des sadiques, des incompris et beaucoup de bordel. C'est ce qui fait de Mélusina le meilleur forum que j'ai jamais fréquenté. Que le RP aille se faire foutre un instant ; l'ambiance est hors du commun. Si en plus on mêle à ça l'écriture, c'est l'extase. Mais c'est pas le sujet. Donc, je disais : il y a ici des gens qui m'ont fait apprendre et découvrir beaucoup de choses. Ca a considérablement aidé au peu d'ouverture d'esprit dont je peux faire preuve, parfois. Bref. Tu te fous royalement de tout ça, je veux juste parler de TOI (pourquoi ce geste de recul ? Razz). Tu ne t'imagines pas ce que ton départ peut me faire. N'essaie pas, tu n'y arrives pas, c'est clair, ça se voit. Tu pars, c'est tout. Bon. Je ne t'en veux pas. D'un point de vue moral, je ne t'en veux pas, tout du moins. D'un point de vue personnel, j'ai envie de hurler, de mordre, de trépigner, de fouetter jusqu'à ce que tu reviennes. Vu que ça ne servirait à rien et que j'essaie de conserver un peu de morale, justement, je ne le ferais pas, rassure-toi - si on vient te violer dans ton sommeil, ça sera pas moi.
Alors, Monsieur Mavinou s'en va de Mélusina mais il a fortement intérêt à ce que ça se limite à ça. J'entend : tu continueras d'aller sur MSN ? De me parler ? Me faire des câlins (virtuels, mais on s'en balance) ? Bordel, mais on a tissé des liens non ? J'assassine la personne qui répliquera que non, on a rien en commun et que ouais, je te considère juste comme un membre de Mélusina tout ce qu'il y a de plus banal. Je l'assassine parce que c'est faux. Tu n'es pas banal. Seulement, j'aimerais mieux te connaître pour prouver ce que j'avance. Ca risque d'être dur maintenant, mais je m'accrocherai. En tout cas, ça me ferait vraiment mal que tu partes du jour au lendemain sans plus jamais donner signe de vie. Couper les ponts. Ouais, ça me ferait mal. T'es une des personnes que j'aime le plus ici et je dis pas ça parce que tu pars. Dès que tu t'en allais, il y avait forcément un moment où je commençais à péter les plombs : mais merde, il revient quand ? Encore, s'il y avait que ça. C'est peut-être dû au fait que ta présence ait toujours été limitée mais en fait, peut-être pas. Je pense, je crois que tu es quelqu'un qui vaut la peine qu'on espère lui reparler un jour. Notre topic comptait beaucoup pour moi. Un peu comme celui que j'ai avec Siley : un échange artistique et philosophique, l'union de deux points de vue pour progresser et grandir, changer légèrement sa façon de voir les choses. Tu ne te rends peut-être pas compte, mais pour que je compare un topic avec celui que j'ai avec Siley, faut vraiment que ça compte, mais vraiment. Mais ça aussi on s'en fout, on parle pas de RP, là. On parle de Mavinou qui est en train de se barrer du forum et de moi qui pète sérieusement les plombs, de là à en écrire un véritable pavé que personne ne lira et dont le seul avantage sera celui de m'avoir permis de lâcher un peu ce que je pense.

Tu sais, je ne suis pas tellement égoïste. Enfin, si, je le suis. Mais pas trop non plus. Je veux dire que je pense surtout à moi, mais je m'en veux de ne pas penser aux autres, après coup. Et surtout, si je pense à moi, ça concerne forcément les autres, puisque les autres font partie de nous. C'est logique. Alors, je conçois que tu aies des problèmes. Tu m'en vois désolée, je dirais même plutôt "emmerdée". Je déconne pas. Ca m'emmerde que tu aies des problèmes et pas parce que c'est à cause de ça que tu pars. Parce que si Mavinou a des problèmes, ça m'emmerde forcément. Tout ce que je te souhaite (et nous repartons dans les clichés) c'est de trouver ce que tu cherches. Mieux : de trouver ce que tu veux. Tu n'es pas un lâche, encore moins un idiot alors, bon sang, va jusqu'au bout, ne désespère pas, continue toujours d'avancer. Commence à trouver un chemin à suivre, c'est le plus dur. Les vagabondages ne te mèneront à rien, sauf à des emmerdes que tu récupéreras au fur et à mesure. Quand tu sauras ce que tu veux, tu n'auras qu'à suivre cette voie sans dévier. C'est pas le visage de ton père dans de la flotte qui te parle (qui m'aurait confondue avec Mufasa ?) c'est celle qui te considère comme son kohai et que tu es censé considérer comme ta senpai.

Putain Mavinou. Je te kiffe, quoi.


P.S : C'est vulgaire, moche, inutile (?), pas intéressant. Mais je le pense. Je le pense très fort. Alors s'il te plaît, si jamais tu le lis, pense toi aussi à la folle qui a écrit ça dans une espèce de désespoir dément. Comme John et Paul, les accords en moins : P.S I Love You. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sen'nyu
Vendeur "Chez Licorne", Modo DJ & Ancien
Vendeur
Kyô Sen'nyu


Masculin
Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : dans sa déprime habituelle :P (arf, que je suis méchaaante !!) !
Passion(s) : déprimer xD
Date d'inscription : 04/06/2006

Un départ sans retour +.+) Empty
MessageSujet: Re: Un départ sans retour +.+)   Un départ sans retour +.+) EmptyMar 25 Nov - 17:01

... ch'uis sensée dire quoi, moi ? Je t'ame beaucoup, Mavichou, même si on n'a pas eu l'occasion de discuter beaucoup ensemble. Je suis flattée que tu me considère comme une des patriarches du fofo. Toi tu étais un peu le gamin tout pur qui lisait avec consternation toute la perversion et la connerie dont je pouvais faire preuve. Je ne sais pas si je vais écrire quelque chose de long. J'aurais aimé que tu reste, j'aurais aimé voir la façon ont tu évolue, j'aurais aimé discuté avec toi, t'écouter si tu avais des problèmes... ces adultes, tous les même. A les entendre on étudie pour eux. Ils veulent nous former à leur image. Adolescent on tente de se rebeller... nainement... pour finir ensuite dans leur moule. Même moi l'éternelle gamine je m demande comment si je ne me plierais pas à leur conformisme débile une fois devenue adulte. Je comprends tout à fait, tu sais. On est perdus, seuls, sans aucun repère, les adultes sont en quelque sorte une porte de sortie. on voudrait les envoyer se faire foutre mais finalement on se raccroche àleurs conseils comme une corde de secour. Je tombe peut-être à côté de la plaque en disant cela mais Mavinou, ça vient du coeur, même si cette expression peu te paraître cliché, ou bateau. Si jamais tu veux passer, ne serait-ce que pour faire un petit coucou, tu es le bienvenu, le très bienvenue, même.

A la fin, je dois mettre quoi ? "Au revoir" ? "Adieu" ? Ou alors "à un de ces quatre" ? ..."A plus tard" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Isari
Élève de Volfia , Co-admin Sadique & Ancienne
Élève de Volfia , Co-admin Sadique & Ancienne
Lyra Isari


Féminin
Nombre de messages : 5915
Age : 32
Localisation : -Un peu partout...éparpillée au gré du vent-
Passion(s) : Cetraaaaaa je t'aiiiiime!
Date d'inscription : 04/03/2006

Un départ sans retour +.+) Empty
MessageSujet: Re: Un départ sans retour +.+)   Un départ sans retour +.+) EmptyMer 3 Déc - 19:56

Parce que je ne sais pas vraiment trop quoi dire.
Parce que je ne te connais pas assez.
Parce que je ne pense pas avoir fait un rp avec toi malgré ma grande envie d'avoir voulu en faire un.
Parce que oui, tu as un merveilleux style que tu ne devrais pas hésiter à continuer à améliorer, pas forcément avec le rp...Il y a tellement de possibilités dans la vie. Il faut "juste" saisir l'opportunité.
Parce que j'ai l'impression de parler et d'être complètement à coté de la plaque par rapport à toi, par rapport à qui tu es, par rapport à ce que tu vis, etc.
Mais parce que j'ai quand même envie de répondre à ce nouveau départ.

Merci pour ton petit mot même si je soupçonne que tu te sois senti obligé d'écrire quelque chose ?! Comment le savoir ? On ne fait qu' imaginer après tout.
Je ne te connais pas assez pour répondre vraiment à ce départ. Pour moi, tu es juste un membre de Mélu formidable avec une écriture et un style inoubliable. Après tout, je ne te connais pas plus. Mais ne doute pas un instant que si tu t'étais inscrit sur Amarth, je t'aurai accueilli comme une parfaite Miss Modo que je suis, n'est ce pas, Razz Very Happy

Je pense que je vais m'arrêter ici. Après tout, le reste ne sert à rien. Tout le superflu de quelqu'un qui ne te connait pas mais qui te dis quand même "tu vas me manquer"...
J'espère pour toi qu'on te manquera pas trop Razz
Et j'espère pour Mary que tu resteras en contact avec elle Very Happy

Je te dis ...à bientôt ! Pour ma part. [je suis pessimiste, mais je n'aime pas l'être ...]

[Et me*rde avec tes parents]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ sans retour +.+) Empty
MessageSujet: Re: Un départ sans retour +.+)   Un départ sans retour +.+) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ sans retour +.+)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche sans but
» Trois semaines sans vous =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: Hors-Jeu :: Absence des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser