Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier Repas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsumeno Darko
Elève de Priméra
Elève de Priméra
Tsumeno Darko


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Premier Repas Empty
MessageSujet: Premier Repas   Premier Repas EmptySam 8 Déc - 19:41

Tsumeno était émerveillé par la beautée de cette salle à manger, il n'avait jamais rien vu de semblable, il y avait quatre tables qui faisaient presque la longueur de la salle et un cinquième disposèe perpendiculairement par rapport aux autres et nettement plus petite, les murs étaient couvert de tableaux et de magnifiques chandelles qui éclairaient la salle de mille feux et le plafond était somptueux.Lorsque qu'on regardaient les tables, elles étaient remplies de nouritures délicieuses et les couvert étaient si brillant qu'on pouvaient nettement se voir dedans.Tsumeno n'avait plus été aussi heureux depuis des années et il n'esperait qu'une chose, celle qu'il allait aimer la vie dans ce chateau.


Une heure plutôt il était dans une file d'élèves qui tout comme lui attendaient en faisant connaissence et en riant les uns avec les autres l'atmosphère était détendue et toute la salle vivait.Mais soudain un professeur se leva et tout le monde dans la salle se tus,y compris les nouveaux arrivant qui tout en se demandant ce qu'il se passait,avaient compris qu'ils devaient se taire.A ce moment là on aurait eu l'impression que la salle était morte il n'y eu plus un bruit, plus un coup de vent, plus rien comme si la nature, elle-même,savait qu'elle devait respecter la personne qui allait prendre la parole.L'atmosphère était maintenant tendu et la personne expliqua quelques règles et autres avant de commencer la répartitions.
Et une heure plus tard me voici, moi, Tsumeno, élève à primera, une maison que Tsumeno sentait qu'il allait aimer.


Tsumeno reconnaissant sa table alla s'assoir au bout de celle-ci pour éviter qu'on le dérange de trop et surtout pour ne pas se faire trop remarqué.Il mangea pendant trente minutes et lorsqu'il eu terminé il attendit patiemment que ce banquet prenne fin, plongée dans ses pensées.Mais,Tsumeno, lui qui ne voulait pas être dérangé fut interrompu dans ses pensées.Tsumeno eu un mouvement pour dire qu'il avait entendu la personne mais il ne la regarda pas attendant de savoir ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraso Kyrunace
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Hiraso Kyrunace


Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 35
Localisation : Là où je comprendrais
Passion(s) : Moi, lui, toi.
Date d'inscription : 05/10/2006

Premier Repas Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas   Premier Repas EmptyDim 9 Déc - 3:07

Le Préfet faisait se lever tout les nouveaux, c'était un travail assez éprouvant, car il devait canaliser le nouveaux excités, calmer les crises de larmes de certains, et enfin secouer un peu les nouveaux étant perdus dans leur pensées.Malheureusement il n'y avait plus de Préfette, Nephania ayant été transférée à Volfia après reconsidération de sa personne...Hi-kun eu un petit serrement au coeur en repensant à Nephania, il l'aimait mais elle ne voulait pas de lui, triste chose. Enfin, pour le moment il devait s'occuper des nouveaux, il chassa ses sombres pensées et adressa un regard noir à un petit Primera qui l'avait bousculer. Enfin, il remarqua un jeune garçon qui ne s'était pas lever qui était "Encore un" perdu dans ses pensées. Cela le fit sourire, on dirait lui quand il venait d'arriver à Mélusina, c'était la chance de sa vie, il a connu tellement de gens là-bas, des personnes tellement gentilles, et intelligentes, enfin bref, il alla chercher le nouveau perdu dans ses pensées d'un pas vif et décidé, il avait décidé d'en finir vite, il n'avait qu'une envie s'était retrouver on lit dans le dortoir, presque tout les soirs il y avait une tripoté de nouveaux qui arrivaient presque tous allaient à Volfia certains à Férovia, mais assez peu à Primera, et vraiment aucun à Astra, mais il était obligé d'assister à la Répart',c'était un rituel. Il s'adressa donc au nouveau d'une voix tranquille et rassurante :

Ohayo! Hiraso Kyrunace, Préfet de Primera, si tu veux bien me suivre s'il te plais je vais conduire tout les nouveaux à la Salle Commune.


[HJ:J'suis désolé mon RP rivalise pas avec le tien! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Tsumeno Darko
Elève de Priméra
Elève de Priméra
Tsumeno Darko


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Premier Repas Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas   Premier Repas EmptyDim 9 Déc - 21:48

Tsumeno remarqua après quelques minutes que tout les élèves s'etaient levés et qu'ils s'étaient rangés les uns derrière les autres. Tsumeno regarda à droite puis à gauche avant de voir qui lui avait parlé.Il aperçu un jeune homme plus âgé que lui mais qui avait la même taille, il ne semblait pas être très musclé et sa coupe lui paraissait bizarre.Pour Tsumeno il avait l'air de se la jouer.Malgrès le fait qu'il ne le connaissait pas il décida tout de même de le suivre.

Tsumeno regarda une dernière fois la salle qui était illuminé par les lumières. Il se jura de revenir ici aussi souvent qu'il le pourrait.


D'accord je vous suit.


HJ généralement je n'ai pas tant d'inspi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiraso Kyrunace
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Hiraso Kyrunace


Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 35
Localisation : Là où je comprendrais
Passion(s) : Moi, lui, toi.
Date d'inscription : 05/10/2006

Premier Repas Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas   Premier Repas EmptyDim 9 Déc - 23:47

Il regardait tout les préfets des autres maisons qui faisaient passer leurs élèves, il vit certains visages connus, comme Milane récemment promu Préfette de Férovia et Ren qu'il aperçevait de temps en temps, et qu'il ne connaissait que de vue. Enfin tous avaient l'air blasé et fatigué, il sourit, Volfia et Féro les maisons les plus "fréquentés" de Mélu et donc tout les soirs presque ils se devaient d'assiter à cette Cérémonie, trèèès légèrement barbante...Mais bon, le sacrifice qu'il faut faire pour etre Préfet c'est, entre autre, ça. Mais bon, il fut tiré de ses pensées par l'appel d'un 1° année qui voulait passer, le nouveau n'hésita pas à lui donner un coup d'épaule pour passer, ce à quoi Hiraso répondit d'un ton acide :

Oh!Toi là!La prochaine fois c'est chez Barkus que tu finiras ta soirée.


Il se tourna vers Tsumeno et lui dit d'une voix enjoué, ses yeux pétillant à nouveau :


Bon, tu ne m'as toujours pas dis ton nom, toi!Enfin, si tu ne veux pas fais comme tu veux, m'enfin...

Puis il s'adressa à toute la file des Primera, et leur cria :


Si vous voulez bien me suivre vers la salle commune!


[HJ:Si tu veux clore le sujet ici, c'est comme tu veux, mais on peut finir dans la Salle Commune, ou continuer le sujet comme s'il montait les escaliers?]
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Tsumeno Darko
Elève de Priméra
Elève de Priméra
Tsumeno Darko


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Premier Repas Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas   Premier Repas EmptyMar 11 Déc - 13:48

hj: ouai on peut clore le sujet, sa me donne plus d'inspiration désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hiraso Kyrunace
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Hiraso Kyrunace


Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 35
Localisation : Là où je comprendrais
Passion(s) : Moi, lui, toi.
Date d'inscription : 05/10/2006

Premier Repas Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas   Premier Repas EmptyMer 12 Déc - 15:11

[HJ, c'est ok pour la salle commune, donc? (Répond en MP Razz)]
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Premier Repas Empty
MessageSujet: Re: Premier Repas   Premier Repas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier bal ! ^^
» Le premier pas
» Repas un dimanche midi
» Premier Cour.
» Premier essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: Le 1 er Etage :: La Grande salle à Manger :: La table des Primera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser